[Orcanie] Sortie Caer Sidi => Apocalypse now

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je ne sais pas si vous ètes au courant mais Apocalypse ( Boss final de Caer Sidi level 87 ) a été tué sur Broc, il a été tué facilement ( ils étaient 109 ), et en plus en 1.58 il devrait être nerfer
Comme quoi il serait bon d'aller voir ce qu'il vaut vraiment, au pire meme si on se fait wipe on pourra le prendre en photo
Alors j'invite tous les albi a dire si ils sont intéréssés ici meme

p.s : Autant clarifier les choses, le but de cette sortie est l'exploration totale du donjon ( On n'a pas encore dépassé la salle avec les 20 mob vio vio ;p ) et non une récupération de loots, si il y en a, /random 100 pour les classes et levels concernés et basta c'est réglé de plus une sortie comme ca demande du temps je dirais 1 heure minimum voir 2 ( sans compter les hypothétiques retards habituels ). Vu la population d'orca et le levels des boss je comprend ceux qui souhaitent attendre la version 1.58 où Apo serait nerfer ^^

Inutile de me demander l'heure ou la date je n'en sais rien, je post juste pour voir si du monde est tenté c'est tout .

Voila, merci de votre attention
bah a 50+ on est arrive au 6 eme boss crois... mais on a mal gerer le pop...une 20aine de level 70+ qui rush ca se gere mal surtt si sont inmezzable

a 3 fg pendra on est arrivé au 3 eme bosse je crois.. celui qui se multiplie avec les ombre et les ae mezz enchainé sans resist possible ^^
moi moi je suis interesse moi

Vu que je suis 50 j'peux mourir en paix now

/send galisia pour me tenir informer
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Colomba
Je veux viendre moi aussi les mobs de Sidi sont plus intéressants à tuer que les farmers de emain
Sont surtout plus beau

Envoie moi un tell pour la date ou mieux demande au vieux malemort de le mettre en message d'alliance
Juste pour prévenir
Si vous essayez de fixer une date, ne la diffusez que dans un cadre sécurisé.
Si nous décidons d'attaquer un soir ou vous etes a Caer Sidi, n'allez pas croire au scandale du double account, nous attaquons quand nous le voulons, et ne pas voir une masse a Emain pour nous signifie qu'elle est ailleur, donc...
En espérant que vous saurez profiter de Caer SI di

<comment ca c'est du troll/menace ?>
Je suis intérréssé aussi et je vais motivé ma guilde cependant oublie les sortie les dimanches (merci), vendredi (attak relik ou chain de fort par les hibs normal), ou a 4h du mat (mid attak nos forts : /who albion = 5)



Perso j'aimerais bien allez voir Sidi mais aussi j'aimerais le trident (cas secondaire) J'en reve la nuit, j'en dort plus ! mdr

Enfin ca se ferapeut etre un jour, comme mon reve de faire des groupes en action coordonnées mais c impossible sauf avec ma guilde puisque les membres ecoutent les conseils des supérieurs (ahah ! pire que l'armée !! quoi tu ries toi ? allez rang 9 pendant 3 semaines pour la peine et 40po d'amende eheh )

PS : faut que j'arrete de soloter la relik hib je dois me faire une raison !

euh..l'alliance...le truc qui flood a mort du genre : qui ve full armure af 4 ? ou encore : qui connais le pnj fléau ? ou mieux : ouah je peux pas me conencter a SI ouin ouin vous aussi ?

Ah ouais jvé peut etre remettre le cc alliance alors voir si ca a changé
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Citation :
Provient du message de Wong FeiHung

Ebus t trop beau !



http://micheltetanos.chez.tiscali.fr//zimages/eek2.gif

Hu ?

P.S Heu Mid attaque pas (plus) à 4H du mat, Mid est trop fatigué de squatt DF pour ca
Restons concentrés sur le sujet svp
Conradd C un beau papy
Citation :
Provient du message de Morigana
doit avoir pls papy sur Alb pour moi c'est Clay
Morigana ? ce nom ne me dit rien par contre l'avatar si !
( Morigana <=> Alyne ? )
Si c'est le cas je comprend mieux et je ne suis pas vieux juste bien entamer a se faire écraser tout les jours par des Trolls et Firbolgs entre autre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés