Faire un Archer bon en pvm/pvp

Répondre
Partager Rechercher
150/125/445/102/114 avec 600 archerie et 800 esquive a peu pres, lvl 148.

109/180/445/102/114 avec les memes scores en archerie et esquive, lvl 151 et un sacré paquet de pv en plus, seulement 30 de moins en encombrement, soit 15 potions.

109/100/590/96/76 lvl 155 mais la tu fait full archerie ou avec attaque vu que tu a pas instinct majeur, lvl 155.

En 1 an avec un archer qui est passé par a peu pres tout les stades, je peux t'assurer une chose : L'esquive est de tres loin le meilleur choix par rapport a l'ensemble amu hero/gladia, mais seulement si tu a instinct majeur, en dessous c'est pas terrible en boosté.

Citation :
Provient du message de Eoll
Tiens un perso reroll lvl 170+2 avait 138 30 605 102 114 300 archerie, sorts, 3k esquive, 1k5 pv

Et il faisait bobo vi

Mais je préfère un archer océane avec un minimum de résistances et de pv, avec un Long ou un He et simplement 60 60 pour enche et dext, avec une pierre de mana ou deux dans l'inv ça devrait aller, et t'as pas à jongler avec tous les sorts tout le temps
Avec le lvl et si peu d'archerie ça peut etre que Vlody
Je lui avais conseillé 108 sag pour le malachite mais il a pas voulu (il savait pas quoi faire des pts apres 138 30 690 102 114) mais bon il m'a pas écouté
Il devait être un exéllent Archer-mage mais je pense que contre un archer-océane avec le long des étoiles il aurait pas tenus.
Je me permais de dire ça car sur mon serveur il s'est produit exactement le même sénario. Archer-Mage avec même stats contre Archer-Océane avec le long.
Je pense qu'un tel duel serait serré, surtout que cela dépend bcp des points de compétences répartis et de la façon de jouer(invi, enche si esquive etc...)
Mais je trouve l'archer mage bien mieux(question de gout perso)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés