Comment prendre une relique en 10 minutes, sans casser de portes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gaeille
mais ou qu il est le bug exploit ?

le pet est il ciblable : reponse oui il attend son maître à l'entrée du fort

si goa a rendu le necro inciblable en forme etherée, cest où qu il est le bug exploitation? ( il ne s agit pas de caster le pet dans un mur, mais de le faire attendre a l'entrée du fort avec la commande "rester" qui a ete prévu par Goa

si j'ai rien compris, je m'excuse à l'avance ( je suis blonde ...)
Et bien le fait que le nécro puisse utiliser le gardien de porte pour rentrer dans un fort/reliquaire ennemi sans casser les portes parait qd même assez étrange.
Attendons que GOA me réponde, j'espère d'ici peu
le "leger" probleme, c'est que en shade form, le necro peut utiliser le gatekeep adverse, pas que le pet reste, vu que de toute facon, il te suit a travers les portes apres =)
Citation :
Provient du message de gaeille
mais ou qu il est le bug exploit ?

le pet est il ciblable : reponse oui il attend son maître à l'entrée du fort

si goa a rendu le necro inciblable en forme etherée, cest où qu il est le bug exploitation? ( il ne s agit pas de caster le pet dans un mur, mais de le faire attendre a l'entrée du fort avec la commande "rester" qui a ete prévu par Goa

si j'ai rien compris, je m'excuse à l'avance ( je suis blonde ...)
non le pet doit suivre le necro sinon le lien entre eux se casse et pouf un necro au milieu du reliquaire...
et le bug c que le necro entre dans le reliquaire en utilisant un moyen accessible seulement au royaume ennemi a qui appartient le fort/reliquaire.
le fait que le pet soit ciblable est juste d actualite quand le necro utilise le bug de la LOS.

sinon c mythic qui a prevu tout ca goa a tout copier
juste un truc.... n'est pas carement inopportun d'ecrire des methode de bug exploit sur un forum public?

vnboard n'a pas fait son boulot de moderation esperons que jol le fera....
Citation :
Provient du message de Tixu
juste un truc.... n'est pas carement inopportun d'ecrire des methode de bug exploit sur un forum public?

vnboard n'a pas fait son boulot de moderation esperons que jol le fera....
de toute facon c trop tard a partir du moment ou le bug existe il est relayer par tellement de moyen que moderer les forums ne fera que retarder un eventuel exploit...

ce qu il faut pour empecher ca c que mythic declare ca illegal sorte un patch et que goa suive en prenant les mesures necessaire pour punir les contrevenants.
Citation :
Provient du message de Tixu
juste un truc.... n'est pas carement inopportun d'ecrire des methode de bug exploit sur un forum public?

vnboard n'a pas fait son boulot de moderation esperons que jol le fera....
Pourquoi cacher cela ?
Pour que les éventuels utilisateurs de ce probable Bug puissent le faire tranquillement sans que l'adversaire ne se doute de la technique utilisée ?
Je pense qu'il vaut mieux informer les gens que leur cacher ça, GOA a bien parlé du bug de LOS dans une de ses dernières news, c'est pas pour que les gens en abusent au contraire.

Maintenant c'est aux joueurs de se montrer responsables.
Citation :
le bug c que le necro entre dans le reliquaire en utilisant un moyen accessible seulement au royaume ennemi
ok jai compris! cest fendard ca !

gageons que cela soit voie corrigé!
Citation :
Provient du message de Ged
Pour du bug, c'est du beau bug ça !
A la prochaine tentative de Albion, on va y avoir droit
pourquoi ? tout les albionnais sont des tricheurs ?
c quoi ces reflexions a 2 balles ?
Citation :
PAS DE TROLLING
faut arreter avec ce genre de remarques.
Donc si je comprend un necro peut entré dans mid ou hib si il laisse son pet dehors ? (jai pas bien compris lhistoire du lien qui se casse oO)
Sinon il suffit que 2 fg soccupe de covert le pet du necro mwarf
Colomba en postant sa tu risque de donné des idées :/
Sinon merci de linfo
Citation :
Provient du message de Ged
Pour du bug, c'est du beau bug ça !
A la prochaine tentative de Albion, on va y avoir droit
MDR c'est pas très gentil ça
Tu vas en avoir une centaine , que dis-je , un milliers sur le dos maintenant
Citation :
Provient du message de Aed
Donc si je comprend un necro peut entré dans mid ou hib si il laisse son pet dehors ?
Colomba en postant sa tu risque de donné des idées :/
Sinon merci de linfo
Non il ne peut pas entrer dans un royaume;
Dans un fort ou reliquaire ennemi oui
Citation :
Provient du message de Damon
MDR c'est pas très gentil ça
Tu vas en avoir une centaine , que dis-je , un milliers sur le dos maintenant
Ben le post sur les VN boards vient de partir en sucette car des Mid ont criés au nerf d'alb en disant que Mythic avait rendu Albion surpuissant etc etc ...
Faut laisser courir
Citation :
Provient du message de Colomba
Maintenant c'est aux joueurs de se montrer responsables.
Vu la quantité de gamins qui veulent tout roxer sur les serveurs français, ça m'étonnerait beaucoup que ce genre de bug ne soit pas exploité...

Et je ne vois toujours pas ce que ce post fait sur JoL
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Ludmilia
( lol damon a deja repris son avatar precedent ^^ demain il re signera "damon qui signe" )
Nanan , les enjeux sont plus importants pour les "Damon qui" j'arrête définitivement cela...

Sinon mon avatar , il est beau hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés