affaires de spot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grotougne
Damon qui s'abstient

lol j allais le dire

sinon pour les spots je n ai jamais eu de problemes (a part la salle de meurig a keltoi :/ )...
si j arrive a un spot pris et que le fait de s y poser aussi imposerait un down time trop important du fait d un pop trop rare je passe mon chemin...

et puis en ce moment je suis plutot a la decouverte de SI donc les spots quand y en a un de pris je ne rechigne pas a aller visiter ailleurs ^^
Citation :
Provient du message de Cerunsen
Je ne vois pas pourquoi on devrait toujours laisser le spot au premier arrivé, il a profité du spot, il peut le laisser aux autres [/i]
oui oui ca dépend des cas

aller pour la blague je vous donne la reponse en send que j'ai eu apres avoir fait remarquer a un ptit grp qui squatté un GROS spot , qu'on aimerais aussi en manger du named ..

[NB] en arrivant j'ai regardé un ou deux pulls et apres avoir estimé leur frequence , pendant qu"ils etaient occupés je m'avance pour voir si l'autre named avait pop , malheureusement j'ai aggro ...

Citation :
-[eux] put1 !! ca fait deux heures que j'attends ce named , t'arrive et tu le vol ! casse toi !
- [nous] erf dsl ..t'etais en quette ??
- [eux] nann mais ca loot vachement ici alors j'y reste !!
- [nous] erf ... ba y'a plz named la , pis ca pop vite on partage un ptit peu chacun son tour ?
- [eux] Nannn , t'as qu'a me filer les 10PP pour mon armure 100% full spell , et je me tire !!
--no comments--
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Eoril Egoiste

Perso plusieurs personnes sur un spot cela ne me dérange pas en générale exception faites de quelques cas.
Je suis assez pour premier arrivé premier servi si le spot n'est valable que pour un seul groupe/personne.

Les cas où je trouve qu'il y a de l'abus lors de l'arrivée d'un autre groupe (autre groupe là fera référence à celui qui arrive après) :

- Il n'y a pas assez de place l'autre groupe pull sur ceux qui sont déjà en place.
- L'autre groupe vide le spot très rapidement.
- Ils arrivent comme des barbares et pull sans dire bonjour.
- Ils viennent pour faire du PL.
- Ils essayent de "chasser" les premiers arrivés du spot.
- Etc...

Après oui tout le monde paye mais bon l'argument à ses limites, après sa touche à la "bonne conduite" et à la politesse.

Bah voilà a part ça squatter un spot à plusieurs tant qu'il est assez grand et que le spot respawn bien
Citation :
Provient du message de Eoril
je suis moine, les hamadryades, spot d'arbres vert au lvl 50 droppent des items pour moine que j'utilise encore mais qui tombent en ruinent très rapidement ... Mais en aucun cas je ne lache le spot avant : soit d'avoir eu mon drop, soit d'avoir mon inventaire full.
Autre soluce, si un ch'tit level qui n'a pas besoin des loots hamadryades (au hasard, un scout par exemple ) vient au spot pour XP : le moine 50 pourra lui laisser ou partager le spot le temps que le ch'tit level gagne un peu d'expérience, tout en lui demandant gentillement - au cas où il loot quelque chose qui t'interesse - de lui refiler les loots moine (qui tombent comme des mouches).

Personellement, j'ai passé pas mal de temps aux Hamadryades à Lyo (scout ca fait très bien le bucheron ) et j'suis justement tombé sur un moine 50 qui m'a proposé ce deal, j'etais ravis (excellente xp & peu de downtime aux lvl 38-40 si mes souvenirs sont bons) lui aussi.

Comme quoi c'est p'tet pas si difficile de faire en sorte que chacun y trouve son compte

Reste que j'ai toujours pas compris l'interet de squatter le même spot pendant des heures : bonjour le malus de camping (deformation professionnelle p'tet, à force de soloter un scout fait tres attention aux bonus, sans doute plus que les FG).
parce que les deux fois où j'ai proposé ça, les deux mecs m'ont dis : non, les drops je les garde ou je te les vends...

alors du coup vidage de spot et ils sont partis d'eux mêmes, de toute facon j'étais preums
nan sans rire, ca m'a gavé, maintenant http://eoril.lautre.net/smile/images/squate.gif

et pis stou

PS : par contre un coup on m'a filé des loots et j'ai filé de l'or en échange, mais si y'a un truc que je supporte pas, c'est qu'on vende les loots. Encore plus des loots lvl 35 qui ne servent qu'à une classe et encore.
Perso je rejoin l'avis de plusieurs persones ici .

Si le spot permet plusieurs groupe ok .

Sinon les groupes qui inc , pullent direct sans dire ni bonjour , peut on partager le spot avec vous , j'attend 2 3 pull , et apres c soit vidage de spot direct , soit atomisation de tous les mobs qu'ils pullent .

Quand ya moyen d'etre plusieurs je refuse jamais , mais si on vide le spot a nous seul , dsl c la loi du 1er arrivé .

La plus part des personnes l'ont compris je pense , car depuis le debut de daoc g rarement vu des personnes venir leech comme des bourins (seules ou en groupes) sans rien dire ni demander ...

Generalement on regle ca en send , oui ou non .
Ceux ki insistent comprennent vite en general et partent apres 2 ou 3 release generals, ou 10 % de l'xp normal sur le mob ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés