Comment prendre une relique en 10 minutes, sans casser de portes

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne prétends pas m'exprimer au nom d'Albion-bro mais en ce qui concerne notre alliance (ods, cb, cy, rn) jamais nous ne tomberons dans une telle pratique. Si qqun sur notre royaume s'adonnait à une telle pratique, il serait immédiatement denigré.

Galirann
Gl Clan Colymar
Re: Comment prendre une relique en 10 minutes, sans casser de portes
Citation :
Provient du message de Colomba
j'informe uniquement car il vaut mieux prévenir que guérir ça pourrait éviter des surprises ...
J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt d'un tel post...

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour prévenir le problème ?
Seule conséquence certaine, certains petits malins qui ont lu ce post tenteront de le faire...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Caderann, beaucoup de joueurs fréquentes les boards us, et certains d'entre eux y apprennent certains exploit bug qu'ils utilisent après sur les serveurs euro sans qu'on soit au courant.
Je met ce message à titre informatif, que vous soyez pas pris au dépourvu si ça arrivait.
Je joue sur Albion Orcanie et le premier Necro qui utilise ce genre d'exploit que ce soit pour un fort ou une relique sera dénigré
Surtout pour mettre le feux au poudre.
La suite du post dis que ce bug fonctionne bien sur les forts classiques pas pas sur les forts a relique.
et que le cas cite d'un necro prenant la relique en forme fantomatique a l'abri des defenseurs autour de la relique a ete fait apres que les portes est été cassées.
Citation :
Provient du message de Colomba
Caderann, beaucoup de joueurs fréquentes les boards us, et certains d'entre eux y apprennent certains exploit bug qu'ils utilisent après sur les serveurs euro sans qu'on soit au courant.
Je met ce message à titre informatif, que vous soyez pas pris au dépourvu si ça arrivait.
Je joue sur Albion Orcanie et le premier Necro qui utilise ce genre d'exploit que ce soit pour un fort ou une relique sera dénigré
Oui ben je te denigre de l'avoir poster.....

C'est comme celu qui avait poster le cheat du stun.....bah c'est bien joli d'informer....resultat, je le voyais jamais faire...Depuis le post sur Jol, tu peux pas stunner un gars sans qu'il use de ce cheat.
pour ce type d'exploit bug de toute facon c'est assez difficile a mettre en place dans le sens ou il faut que les organisateurs et de surcroit les attaquants soient au courant qu'il va être utilisé pour être prets a fuire, en esperant qu'une majorité des joueurs francais sachent encore ce que veut dire le mot fairplay ca ne risque pas d'arriver.
Ensuite si c'est un bug exploit reconnu comme tel l'interet est plus que limité car c'est quand même une chose qui se remarque une relique qui change de main de cette manière et goa aura vite fait de la rendre a ses anciens propriétaires

nous mettre au courant que c'est un exploit bug de mon point de vue est donc plutot utile, ca évite que des ptits malins présentent ca comme une capacité normale du jeu et que dans la confusion se soit appliqué comme une tactique "normale"

dans ton quote il n'est pas précisé les suites données a cette affaire, qu'en a dit mythic ?
Citation :
Provient du message de Melly Exnihilo

dans ton quote il n'est pas précisé les suites données a cette affaire, qu'en a dit mythic ?
Le sujet est tout neuf sur les boards, on aura sûrement le droit à une réponse de mythic dans la semaine
tout depend.
ca peut etre une bonne chose de prevenir les personnes jouant sur les servers europeens si la position de goa est de punir les utilisateurs de ce bug (ce qui sera surement le cas car il ne peut pas etre realise sans faire expres contrairement au bug de la LOS)...
mais si jamais goa ne sanctionne pas les petits malins (ce qui m etonnerait quand meme) la avoir divulgue ce bug pourrait nuire de bcp au jeu

qqn a demande a goa et attends une reponse ?
Citation :
Provient du message de Colomba

.../...

Donc en gros un prêtre d'Arawn en mode pet peut rentrer dans un fort relique en passant par les gardiens de portes tout en laissant son pet à l'extérieur...
Bien sûr, avant de poster cette rumeur sur JoL, c'est quelque chose que tu as pu tester et vérifier ?

Citation :
Provient du message de Colomba
Caderann, beaucoup de joueurs fréquentes les boards us, et certains d'entre eux y apprennent certains exploit bug qu'ils utilisent après sur les serveurs euro sans qu'on soit au courant.
Je met ce message à titre informatif, que vous soyez pas pris au dépourvu si ça arrivait.
Je joue sur Albion Orcanie et le premier Necro qui utilise ce genre d'exploit que ce soit pour un fort ou une relique sera dénigré
Encore faut-il que les joueurs lisent correctement et intégralement les forums, surtout quand il s'agit des VNBoards.

Si le but de ton post était de donner une information étayée et vérifiée, c'est raté. Par contre, si tu désirais lancer une nouvelle rumeur depuis JoL, tu as sûrement gagné.
Citation :
Provient du message de Thrax
Au même titre que la LOS c'est un bug qui sera corrigé donc pas fairplay mais utilisable non ?
Un type dis que c'est pas possible dans le post sur les VN Boards, mais il n'a pas vérifié, par contre un nécro confirme plus bas que ça marche :

Citation :
my necro can use enemy relic gatekeepers. found out accidently when I spammed my enter/exit macro button at a relic attempt.
C'est joli tout ça , puis de toutes façons si ce n'était pas Colomba qui l'aurait posté , une autre personne l'aurait fait , inutile de s'en prendre à elle...

Puis , c'est certains que ces méthodes seront utilisés sur nos serveurs , je ne dis pas par qui ou quand , car je ne le sais pas
Citation :
Provient du message de Damon
C'est joli tout ça , puis de toutes façons si ce n'était pas Colomba qui l'aurait posté , une autre personne l'aurait fait , inutile de s'en prendre à elle...

Puis , c'est certains que ces méthodes seront utilisés sur nos serveurs , je ne dis pas par qui ou quand , car je ne le sais pas
Damon qui ne sait pas ?
__________________
Sans MMO-Fixe
mais ou qu il est le bug exploit ?

le pet est il ciblable : reponse oui il attend son maître à l'entrée du fort

si goa a rendu le necro inciblable en forme etherée, cest où qu il est le bug exploitation? ( il ne s agit pas de caster le pet dans un mur, mais de le faire attendre a l'entrée du fort avec la commande "rester" qui a ete prévu par Goa

si j'ai rien compris, je m'excuse à l'avance ( je suis blonde ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés