Concours de maisons: les sélectionnés!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barbazoul
Julien = winner.
Stfu newb elle sux sa house

c aliera ou fizel qui va owner tout les autres newbs...








comment ca on est pas sur les épées ?
C'est très joli mais ça reste vraiment très classique (j'entends par là que ça ressemble énormément aux house made in OSI).

J'ai vu quelques constructions vraiment sympa, notamment une cathédrale et un dojo. Les mecs qui ont fait ça ont vraiment fait preuve d'imagination. Mais good job quand même aux participants, c'est joli .

Et pour continuer dans le troll d'Hilda, suis tout à fait d'accord, la modération à 2 vitesses c NUL §§§§
* Corpse of Hilda : je comprends ta déception rapport au placement des maisons...simplement, depuis le week end du 7, je connais plusieurs personnes qui ont placé des maisons, au lieu de se bloquer et d'accuser n'importe-qui...au lieu d'essayer de se trouver un spot à tout prix. J'ai un copain qui a placé une modeste 7*7 il y a 3 jours...

* Décoration : je pense qu'on peut apprécier la construction sans la déco...mais que dans les screenshots elle joue un rôle très important...Et, comme le laisse entendre Yeuse, on construit souvent sa maison en fonction d'un thème ou d'objets que l'on placera par la suite...et sans ces objets les observateurs extérieurs ne saisissent pas forcément le pourkoi de telle ou telle forme architecturale...

* moi dans ma maison vide, dans ma chambre vide, je passe ma vie à écouter les oiseaux qui chantent... Polnareff
Citation :
Provient du message de Iria
Et pour continuer dans le troll d'Hilda, suis tout à fait d'accord, la modération à 2 vitesses c NUL §§§§ [/i]
Sauf que là c'est un post que l'essentiel de la communauté apprécie...on peut comprendre qu'Hilda ait eu les boules...mais la réaction de modération est logique. Faut pas confondre certaines provocations qui ont suivi le black friday "pfff je suis dégouté, j'ai pu placer deux 18*18 et une 16*18 mais j'ai pu placer qu'une 14*10 sur mon dernier accompte"...avec ce petit concours sympathique.

*prends son Cor du rohan*

*BRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN*

*voit des nuages de poussière d'où sortent les reflets scintillants des armes*


OYEZ gens de la meutes.........VOTEZ pour moi........

*hop là 92 voies dans mon escarcelle*

VIve le roi...........

bon julien Chapeau qd meme


aknoth toi au moins tu sais reconnaitre la grandeur et le luxe :/
nan nan tonton fiz, pas 92 mais 91
perso je trouve celle de volume pas mal, je crois qu'avec une bonne déco elle peut donner super car là ça fait un peu vide


Palpa le rebelle
Citation :
Provient du message de kikopra
Plus c'est gros mieux c'est ! rhalala je suis dégouté !

Le prochaine fois je customiserai 2 18*18 cote à cote !

:bouffon:
Avec une petite passerelle entre les deux ...
A noter un léger décalage dans le planning: nous vous communiquerons le lien pour aller voter le 31 Mars 2003.

Les votes se dérouleront du 1er au 8 Avril 2003.

Les votes se dérouleront du 1er au 8 Avril 2003.

***********

Toutes ses maisons sont superbes!








mais non poisson d'avril..... ok ok me barre......
Angry
House Volume => Plagiat from Klitschkohütte!!!
The House from Volume is a plagiat (1:1 copy) from the "Klitschkohütte". I'm sure!!!
Klitschkohütte was build at the first Friday, when Malas was open - after placing. The Plot is near Umbra (West) at the Street. The Owner is my friend and was sitting near me, when he placed and builded his house! Saw it at his screen.
In my opinion, its not okay, "posing" with an house-design, that's not the own!!! Really not fair!

Greets from Germany
TRiKKi

Have a look here:
http://www.uod.de/house-design-conte...tail.php?id=31
http://www.uod.de/house-design-contest/
Drachenfels near Umbra - BuildingTime 6.xx c'clock at 07.03.2003!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés