conection o serveur/win 2k

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai acheter SI et g un probleme pour me connecter au serveur . Le probleme est le suivant :
quand j'arrive sur la page de selection de personnage, je lance le jeu et la il y a mon modem qui s'eteint et se ralume aussitot coupant donc la conection internet et fesan un frezz sur la page de lancement. Donc c preske impossible de rentrer dans le jeu je reussi ptetre une foi a rentrer sur 20 essais.

Ma config est la suivante :
Athlon xp 2000
carte mere : ASUS A7V266-E (via KT266A)
512 ddr
G-force 3 ti 500
modem Alcatel Speed touch USb
et Windows 2000 pro

Voila, j'espere que kelk'un aura une idée du pq je plante ainsi.
C'est quand meme bizare aussi parce que avec DAOC normal (pa l'expension) je ne plantai jamais.
C'est bizarre parce que j'ai quasiment la même configuration à part un processeur plus rapide , une autre CG...Et je n'ai pas ce problème...

Je recherche un peu et je te tiens au courant
oki merci G lu sur le forum que ca peu venir de mes usb ki ne erai pa asser alimenter. Vu que a chake foi mon adsl est come deconecter de lusb et pui se remet en place. Fau ptetre que j'achete un hub usb alimenté ?
Citation :
Provient du message de Nadash
oki merci G lu sur le forum que ca peu venir de mes usb ki ne erai pa asser alimenter. Vu que a chake foi mon adsl est come deconecter de lusb et pui se remet en place. Fau ptetre que j'achete un hub usb alimenté ?
Heu , il y a juste sous Si que cela te fait ça ?

Et quand tu es déconnecté , tu es déconnecté du net ou juste du jeu ?

c juste sous SI , avec daoc normal aucun probleme. Et je sui completemen deconecter de internet. (licone de mon modem devien jaune , cela veu dire kel est pa conecter a lusb et pui ele redevien verte pour dire kell est conecter
Citation :
Provient du message de Nadash
c juste sous SI , avec daoc normal aucun probleme. Et je sui completemen deconecter de internet. (licone de mon modem devien jaune , cela veu dire kel est pa conecter a lusb et pui ele redevien verte pour dire kell est conecter
Oki , c'est problème d'alimentation USB ça , heu prends les derniers drivers pour Alcatel et l'USB si cela persiste ben dis le moi et on verra...

Sinon une carte PCI USB ça coûte 10 €
Citation :
Provient du message de Klamth
on devrait donner le titre de dépanateur fou à Damon, il fait du bon boulot ici
Lol merci Klamth et de rien Nadash
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés