[Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de theccrow
admettont que les albion soit super mal equilibré ce que je veu bien croire (po assez jouer sur alb pour pouvoir jugé)

mais avec tout ce que vous dite une kestion me vient l'esprit :

comment fait Khaledor et son groupe pour roxxer comme sa (GG khaledor) car un full groupe hib contre le groupe khaledor c plus souvent le full groupe hib ki release....
Parce que c'est un groupe fixe.
Et avoir un groupe comme cela en guilde ou alliance ou sortie de TP, tu as autant de chance que d'avoir 6 numéros au loto sur alb.

Le pb vient de la repartitions des classes car elles sont chiantes a mourir.

@typhon : on a tous jouer sur camlann, alors ne nous prends pas pour des naïfs qui faisons des groupes sur le papier. Viens jouer chez nous un peu.

edit : voila, je m'enerve et je fais plein de fautes
Citation :
Provient du message de theccrow
comment fait Khaledor et son groupe pour roxxer comme sa (GG khaledor) car un full groupe hib contre le groupe khaledor c plus souvent le full groupe hib ki release....
Parce que son groupe est équilibré, ce qui prouve que le problème d'Albion c'est la difficulté à réunir les bonnes capacités.

Et dans le cas d'un groupe Alb équilibré, la dispersion des pouvoirs devient un avantage car si tu tues un barde d'un groupe hib, tu enlèves à ce groupe le heal, le mezz, le rez et le speed 5 ... si tu tues le sorcier, tu n'enlèves que le mezz.

En fait d'après ce point de vue, Albion est plus fort qu'Hibernia car ses pouvoirs ne sont pas centralisés ... dans la pratique, l'inverse se produit car des classes Alb possédant des pouvoirs primordiaux sont trop peu jouées.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
AE stun + PBAE ça prend son purge de grp ça non?
Les damage dealers 2h ils font rien cause BT non?
Le cc mez si meilleur : le purge de grp l'enlève souvent aussi non?
1- tout les groupes n'ont pas un druide (et vu comment c'est chiant de jouer un druide, je le comprends bien). et tout les druides n'ont pas purge de groupe.
2- Sur mid, vous switchez sans malus de 2h à 1h, z'avez qu'a switcher quand y'a la bt en face (et taper la bt en premier).
3- La purge de groupe enlève le mezz, mais le healer balance son root, si y'a des purges, c'est stun par dessus... Le healer est le meilleur cc car il est le seul à posséder tout les types de cc, en instant, en incanté sur des timers différents.
Citation :
Donc oui Mid = bon realm mais alors je te dis pas le grp qu'il faut, Hib un grp moyennement constitué s'amuse déjà.
C'est quoi un groupe moyennement constitué ?
Je me rends compte d'un truc...euh non deux plutôt :

1) A mort le mez/stun : comme ça pas de jaloux

2) Le nouveau terme à la mode, après "Fair-Play" est devenu "Mauvaise Foi" (avec les différentes orthographes possibles et imaginables). Ce sera quoi le prochain? "Free Style" ?
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Le combo Ae stun + Pbaoe peut être en effet destructeur , j'attends impatiemment que les mids le mettent en place pour voir ce que ca donne.
Moi aussi, c est curieux que ca ne soit pas encore rependu. Par contre c est tres peut efficace contre hib a cause des purges de groupe (+ purge normale bien sur ). Mais voila encore quelque chose qui ne va pas favoriser albion .....
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
En fait d'après ce point de vue, Albion est plus fort qu'Hibernia car ses pouvoirs ne sont pas centralisés ... dans la pratique, l'inverse se produit car des classes Alb possédant des pouvoirs primordiaux sont trop peu jouées.
Voila le seul et unique problème d'albion, et il vient bien des joueurs.
hmmm
moi je trouve assez etrange de faire un foin de purge de grp. Ok c'est une TRES bonne RA. Mais de base c'est une RA, pas tt les lvl 50 l'ont. Donc pour moi dans les comparaisons ca n'a rien a voir.
Ajoutez a cela le timer hum hum...Ca n'a rien avoir avec les comparaisons classes par classes, ou plutot, pouvoir par pouvoir des differents royaumes.

Enfin bon combien de fois on appuye sur sa macro purge de grp...et on recoit : vous devez attendre 235 sec (par exemple) avant d'utiliser cette capacitée.
Citation :
Provient du message de gnark
Pas vraiment Typhon , on ne peut pas reprocher a des joueurs de ne pas jouer de classes qui ne sont pas amusante ......
ca c'est vrai, c pour ca qu'il faut rendre par exemple le theu terre + interessant dans sa voie de spé.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le palouf c'est donc si amusant que ça à jouer ?
ben moi je trouve la classe super marrante plein de possibilités.

Le seul problème c'est que tu lis tellement de couillonnasse que a la fin tu a envi de changer rien que pour être tranquille alors que la classe est totalement fun.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Voila le seul et unique problème d'albion, et il vient bien des joueurs.
si tu es un gros couillont click sur la coupe, c'est ça?
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
hmmm
moi je trouve assez etrange de faire un foin de purge de grp. Ok c'est une TRES bonne RA. Mais de base c'est une RA, pas tt les lvl 50 l'ont. Donc pour moi dans les comparaisons ca n'a rien a voir.
Ajoutez a cela le timer hum hum...Ca n'a rien avoir avec les comparaisons classes par classes, ou plutot, pouvoir par pouvoir des differents royaumes.

Enfin bon combien de fois on appuye sur sa macro purge de grp...et on recoit : vous devez attendre 235 sec (par exemple) avant d'utiliser cette capacitée.
Le pb vient des groupes fixes rangs 7+ qui eux ont les classes qu il faut. ils n utilisent quasiment jamais le purge de groupe contre des groupes adverses "normaux". Maintenant vient un groupe adverse bien forme avec PBAE et tout ce qu il faut ... ben la le purge est dispo.

Si on parle de groupes fait a la volee forcement toutes ses RA et habilite d un royaume jouent beaucoup moins.

Mon purge perso je ne l utilise que dans de rare occasion, mais chaque foi que je l utilise ca fait mal. Pour le pruge de groupe c est pareil mal utilise c est sympa comme RA, bien utilise c est devastateur.
Citation :
Provient du message de gnark
Le pb vient des groupes fixes rangs 7+ qui eux ont les classes qu il faut. ils n utilisent quasiment jamais le purge de groupe contre des groupes adverses "normaux". Maintenant vient un groupe adverse bien forme avec PBAE et tout ce qu il faut ... ben la le purge est dispo.

Si on parle de groupes fait a la volee forcement toutes ses RA et habilite d un royaume jouent beaucoup moins.
dans ce cas je pourrai répondre que si tu parle de groupe bien equilibré et de RA, je pourrai alors te parler exactement comme toi de bof, et de sos.
Si tu me dit que les groupe alb fixe n'ont pas les meme rank que les groupe fixe hib, je pense que je vois assez de rank 7 sur alb pour savoir qu'on est pas seul
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ca c'est vrai, c pour ca qu'il faut rendre par exemple le theu terre + interessant dans sa voie de spé.
a mon avis y a pas mal de spé mago a rendre interessante de nouveau.

les mago sont de moins en moins fun a jouer, malchance pour albi, leur CC est dedans et leur BT aussi.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le palouf c'est donc si amusant que ça à jouer ?
Le palouf est une classe tres fun a jouer en PvM (d apres les 12 lvl que j ai fait avec) et c est par la que commence tout joueur. De plus avec les pacths je te conseil de te mefier du palouf en RvR maintenant tout comme du chaman qui il y a quelque version etait une calamite en RvR ..... les choses changent ...
bah voila je crois que la messe est dite, en fait si mon souvenir est bon albion a ete le premier royaume travailler, j'ai donc l'impression que mythic etait parti dans l'optique de faire des classe "mono tache sur leur spe" en gros vous serviez a une chose bien precise en choisissant une ligne

puis il a fallut developper hibernia et mid, alors la je ne me souviens plus de l'ordre mais je crois que c'est hib qui est tombe en dernier.. ce qui expliquerai l'evolution des classes. puisque sur mid les classes commence a etre multi-fonction sur une ligne et sur Hib en plus d'avoir le multifontion c'est fonctions sont relativement complementaire (je rabache c'est clair, mais il faut tout de meme dire que la sentinelle est le bonheur du tank multifonction)

maintenant comme ca a ete dit on ne peut reprocher a quelqu'un de ne pas vouloir jouer un perso mono-tache pendant 50lvls et surtout du fait de cette unique competence etre quoiqu'il arrive etre oblige de trouver un groupe..
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
dans ce cas je pourrai répondre que si tu parle de groupe bien equilibré et de RA, je pourrai alors te parler exactement comme toi de bof, et de sos.
Si tu me dit que les groupe alb fixe n'ont pas les meme rank que les groupe fixe hib, je pense que je vois assez de rank 7 sur alb pour savoir qu'on est pas seul
Oui oui la combo BOF + SOS et de la meme trempe que purge de groupe ... je parlais du point de vue mid
( ou je trouve qu il nous manque des RA de groupe sympas d ailleurs )
Tous les pb d'Albion sur Broc ne viennent pas uniquement des joueurs. C'est un ensemble de plusieurs facteurs et à force ça devient vraiment très pénible de jouer sur Broc.

Certes, nous avons des classes manquantes et quelques problèmes de communications entre nos alliances mais cela n'explique pas tout.

Le plus problématique en ce moment je trouve, c'est la démotivation complète de tous les joueurs, ce qui à pour conséquences une totale désorganisation en RVR.

Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir tenter à plusieurs reprises de faire évoluer les choses. Nos dernières tentatives de prises de reliques ne sont terminées par des reboots serveurs, pour reprendre un de nos forts on est obligé de venir à plus de 100 et encore des fois ce n'est pas suffisant. A plusieurs reprises, on est arrivé à reprendre nos forts (beno le plus souvent) mais il est repris le lendemain matin alors que quasiment personne n'est la pour défendre.

Il ne faut pas s'étonner après si tout le monde en a ras le bo, Df est un lointain souvenir pour moi, on a pas trop l'occasion d'y aller souvent...
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
Citation :
Provient du message de gnark
Oui oui la combo BOF + SOS et de la meme trempe que purge de groupe ... je parlais du point de vue mid
( ou je trouve qu il nous manque des RA de groupe sympas d ailleurs )
ouais l'insta rez c naze ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés