The Animatrix [en 3D] du nouveau?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je sais très bien ce qu'est The Animatrix, je suis les épisodes mensuels. Mais j'ai un petit soucis. Je suis allé voir L'attrapeur de rêves cette fin de semaine et avant le film le cinéma nous passait un petit "prologue", si je peux dire, de The Animatrix. Mais ce n'était pas en dessins animés, c'était entièrement en 3D. C'était vraiment hallucinant côté qualité (développé par Square, les même qui ont fait le film sur Final Fantasy, mais nettement mieux fait que ce dernier). Les personnages étaient clairement détaillés, on y voyait que du feu. Je suis resté abasourdi.

C'était plus précisément "Final Flight of the Osiris". Un pure délice pour les yeux !

Qu'est-ce que vous en pensez?
bah c'est un des episodes de animatrix, fait par je ne sais plus quel boite qui maitrise ça comme personne
(on parle bien de celui ou on les voit dans le vaisseau au milieu de milliers de robots, et en combat dans la matrice [avec le magnifique string de la demoiselle ] ?)
Citation :
Provient du message de lithrel
(on parle bien de celui ou on les voit dans le vaisseau au milieu de milliers de robots, et en combat dans la matrice [avec le magnifique string de la demoiselle ] ?)
Exactement, un remarquable combat d'ailleurs.

Eh ben merci, je n'avais pas pensé à aller directement sur le site de Animatrix, ils en parlent justement.
apres une courte recherche, c'est fait par Square USA, et on pourra le voir apparemment en salle le 14 avril, diffusé juste avant le film Dreamcatcher
Et tant que tu y es si tu n'as pas deja vu le trailer complet de 4min30 d'animatrix (celui qui m'a totalement convaincu d'acheter le dvd dès qu'il sort): http://whatisthematrix.warnerbros.co...trix_html.html

Et merci cafzone.net
Bon ce n'est pas tout cela mais la semaine prochaine l'épisode 3 arrive.
Ils arrivent toujours en début de moi donc peut être le mardi voir le mercredi.
perso j'ai vu ceux du réalisateur de Ghost in the shell (le premier épisode) et celui qui est réalisé par ou le réalisateur de Vampire hunter D bloodlust, ou Yoshitaka Amano (certains parlent même de Hayao Miyazaki, mais ça m'étonnerais) et il sont tout deux excellents

par contre j'ai pas vus celui ci
Une jolie bande annonce viens de passer dans le journal du cinéma sur canal.
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Quel jour exactement ?

*impatient*
Aujourd'hui.
Re: The Animatrix [en 3D] du nouveau?
Citation :
Provient du message de Crabier
Oui, je sais très bien ce qu'est The Animatrix, je suis les épisodes mensuels. Mais j'ai un petit soucis. Je suis allé voir L'attrapeur de rêves cette fin de semaine et avant le film le cinéma nous passait un petit "prologue", si je peux dire, de The Animatrix.
Il m'est arriver la même chose jeudi dernier en allant voir "formation extrême" je me posait des questions , j'étais sûre que s'était le film qui commençais et je trouvais que sa ressemblait beaucoup a la matrix. Surtout que d'hab pendant les annonces il y a toujours quelques petite lumière dans la salle et que là les ils les avaient fermer pour cette annonce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés