Prob de Guild

Répondre
Partager Rechercher
DONC ...

Je fais inscription de ma guilde (Ultima Online - Europa) et la j'ai un message : "vous n'êtes pas inscrit a ce forum" et je reviens a la page d'accueil des guildes.

Voila je vais pas plus loin ....
Première idée qui m'est venue à l'esprit: les caractères accentués dans ton pseudo, qui ont toujours joué des tours...
<Chuchote à Loekit: tu peux inciter Mr JOLGuilde Master à jeter un oeil ou organiser des tests avec un pseudo à accents?>
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Première idée qui m'est venue à l'esprit: les caractères accentués dans ton pseudo, qui ont toujours joué des tours...
<Chuchote à Loekit: tu peux inciter Mr JOLGuilde Master à jeter un oeil ou organiser des tests avec un pseudo à accents?>

Rhaaaa le monsieur au Kilt il a répondu avant moi !! C'est ce que je voulais dire!!

Sinon, si tu vois que ce n'est pas le problème, vérifie tout de même tes cookies, mais je ne crois pas que ce soit la cause, si tu réussi a poster normalement sur le forum.
Unhappy
harrrg toujours ce message :

Saisie d'une Guilde
Vous n'etes pas loggé sur le forum
Veuillez vous inscrire ou enregistrer : Cliquez ici

et j'ai plus d'accents !!!

Je vais finir par demander a un pote de la faire ...

Citation :
Provient du message de veterini Deluxe
harrrg toujours ce message :

Saisie d'une Guilde
Vous n'etes pas loggé sur le forum
Veuillez vous inscrire ou enregistrer : Cliquez ici
Le truc bête: tu es bien loggué aux forums quand tu tentes l'opération? C'est à dire que tu as bien une session de ton navigateur ouverte sur les forums, ou quand tu arrives sur jeuxonline, tu y es bien connecté d'office??

Citation :
et j'ai plus d'accents !!!
Peuchère, comme il a perdu son accent fissa, vindiou!!!
un autre problême:


je remplis le formulaire d'inscription, apres avoir rempli tout les champs j'obtient ce message d'erreur



Enregistrement de la guilde Les Etres de la Nuit
Verification... [Aucun champ nul]
Verification... [Abbréviation Inexistante]
Verification... [Pas d'image uploadée]
Verification... [447 car. Champ Charte de guilde]





Email Incorrect

Retour



Or, j'ai essayé avec 2 de mes e-mails (msn, n'ayant pas d'autres), et aucun ne passe.

Citation :
Publié par mamaf
Tu aurai pu créer une nouvelle discussion plutôt que de UP un sujet vieux de 4ans
N'empêche ça montre que tout le monde peut devenir modo avec le temps
Citation :
Publié par mamaf
Tu aurai pu créer une nouvelle discussion plutôt que de UP un sujet vieux de 4ans
oui et avec la chance que j'ai on m'aurait dit de regarder dans le forum pour trouver la reponse!



Sinon appart ca, personne a une idée du probleme que j'ai?
Tu es sur que tu as bien rempli le mail dans le bon champ. Quelqu'un m'a déjà mp pour le même genre de problème et au final il avait introduit ailleurs (dans le champ msn je crois) laissant le vrai champ email vide.

à coté de chef de guilde, tu as un champ ou tu mets ton nom, ensuite, il est écrit Nom (obligatoire) et ensuite le champ du mail.

Après c'est si tu veux mettre un msn, icq, etc.

Je comprends qu'on fasse l'erreur, c'est pas des plus clair. En espérant que ce soit ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés