Une fois de temps en temps...

Répondre
Partager Rechercher
Serait-il possible d'organiser entre tous les francos, affilié à un squad ou non, d'organiser une fois par semaine ou par mois, une opération commune ?
Juste une opé bien francophone, une opé sur terrain anglo ou français, une opé sur le même channel TS, une opé de copains quoi.

On se retrouverait. Nos intérêts dans wwiionline sont variés et nous éloignent les uns des autres(Nord/sud Air/Terre).
Ici, on pourrait organiser une opé non pas pour absolument bouffer des villes, mais casser du gris ensemble. Histoire de passer une bonne soirée.

Perso ca me manque ce temps où tous les squads travaillaient ensemble, avec cohésion et bonne humeur

On pourrait faire revivre ce moment de temps en temps, non ?

Mettons de côté nos rancoeurs, et tapons du gris ensemble.

J'espère que vous êtes favorables à ce genre de rassemblement.

Si cela vient à intéresser du monde, je me porte volontaire pour fixer une date et mettre en place une première opé collective.

Merci .

J'attends vos avis
Trés bonne idée Stany.

En plus, si Messer se propose pour servir de cible...
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Tiens c'est bizarre, c'etait ce à quoi je pensais depuis 2 jours.

Je penses que les esprits ont eu le temps de s'apaiser.

Il est grand temps de se remettre à jouer ensemble ne serait ce qu'une fois par mois.

Si tu veux des idées stany, j'ai deux ou trois trucs à appliquer
Et pourquoi pas un scénario ex-4LMB vs JG77 ?
Je sais pas mais un event comme ca me plairait,d'ailleurs Menfin était partant pour ca et il avait posté sur le forum Alliance
__________________
Messer - Pavillon Noir
Moi aussi je suis partant !! D'autant plus que comme je trouve du monde sympas un peu partout dans tous les squads... par contre comme LW je n'aurais pas accès au forum vincennes !
degage messer....!
Serieux une bataille de tanks ca vous dirait pas ?

Style on rameute des s 35 de partout (oui je sais ca prend du temps) face a des pzIII et on se donne un point de rencontre .

Ou emem mieux, chacun des 2 camps a le droit d organiser son unite blindee comme il veut (reco, char lourds ...) mais il se charge tout seul de trouver les blindes et de les ramener au front ..(en gros les allies auront bcp de panhards )

Voili voilou just my 2 cents
On pourrait meme en faire une video si il y a assez de chars ...

Pour le stuka .... Humm ... NON ! degages vonick !

On peut meme dire alterner :

1 bataille navale
2 batailles infs
2 batailles char (je propose pas avion car h75 vs 109f c moyen .. et tout le monde n a pas le grade anglais pour spit5)
Tu peux enlever le smiley, on vous aime vraiment pas
*fonce avec sa daimler tout en mitraillant l'AB allemande et laisse échapper un rire digne de Fantomas*

AH AH AH AH AH

*le véhicule zigzague laissant l'inspecteur Messer ébahi devant l'audace du maitre du crime*



PS: Oui je suis un fan de Louis de Funès.
Le temps des déclaration d'amour est passé.
Il fallait y reflechir avant.
Vous voulez jouer avec nous ? pas de pb, mais du coté allié.

Ca ne remet pas en cause un event franco allie / allemand mais ca c'est sur un autre post.
a vrai dire Stany , j allais juste faire un post pour dire la même chose autant dire que je suis partant a 100%

PS : les vieilles racoeurs et autres couillonades , au placard !!
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
hmmm...on pourrait partir sur 2 events alors: 1 opé franco alliés/ 1 rencontre de prestige franco-franco-allemande (je sais pas si je suis clair là )

Pour clarifier les choses: faudrait lancer un thread ici pour la rencontre alliés/allemands et se retrouver sur Vincennes pour l'opé inter-squad francos.

Perso, les 2 idées m'interessent , mieux...j'ai hâte
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
bah oui c'est l'idée alliés/allemands qui botte le plus, comme on l'avait fait jadis avec les vrais allemands sur l'attaque d'une ville et sur la libération/protection de prisonniers

bref c'était fun (et on avait gagné si j'ai bonne mémoire)
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
On avait perdu celle du prisonnier car on a écrasé l'allemand
Par contre pour la défense de la ville on a cartonné, je me souviendrai toujours de mes stats en b1 ce soir là
Bon je vais refaire un post car mon idée est de faire une opé entre alliés et pour les alliés.
L'autre idée est très bonne mais ce n'était pas le sujet de mon post.

Lehor, organise cet event entre franco alliés/germans je suis pour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés