Rceuil de vos personnages T4C sur Goa

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me rappelles plus mes stats avec exactitude

Muabdib était 114
Sapho 95 (avec le necessaire en intelligence pour je sais plus quel sort ou objet)
Desdemone 74 avec le necessaire pour benediction

Si quelqu'un peut me donner le nombre de point maxi pour ses levels, le necessaire en sagesse pour bené et le necessaire en intelligence pour..?

J'essaierai de reconstituer
joli site, dommage que des "petits malins" viennent le gâcher.
(je crois que tu peux enlever Kalydor, niveau 999, sur Ezar )

Peut-être vaudrait-il mieux faire valider chaque inscription, même si c'est plus long, ça évitera d'avoir à épurer la base après.
__________________
Arod
Les Griffons d'Or
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
Si quelqu'un peut me donner le nombre de point maxi pour ses levels, le necessaire en sagesse pour bené et le necessaire en intelligence pour..?
Bénédiction: 102 en sagesse
Flare: 191 en intellect
Archi: 190 en intellect
Diadème arcanique: 265 en intellect

Et tu veux peut-être des renseignements sur l'équipement nécro pour Desdemone?

Au lvl 114 on a environ 645 points, au lvl 95 environ 550 et au lvl 74 environ 450 (avec 80 points au départ).
Citation :
Provient du message de Cygne Noir Lealk
Encore un truc a corriger, c'est le nom des Karma en evil, me semble que c'etait :
Mauvais->Malin->Diabolique->Maudit->Bete Noire
Moi j'aurais dit : mauvais-diabolique-maudit-malin-bete noire.
Avec un doute entre maudit et malin....Mais diabolique est avant j'en suis presque sur.
Ou p'tetre maudit avant diabolique...en tout cas Malin c'est juste avant bête noire c'est une presque certitude.

Sinon je comprend pas pourquoi vous vous battez sur les moyennes des serveurs, le but c'est pas de frimer faut redescendre sur terre, Goa c'est fini, ca sert a rien de tricher la on s'en fout sérieux, le seul intérêt c'est dans savoir plus sur ceux dont vous en saviez pas grand chose par exemple...enfin je trouves..

Edit : moi si j'avais un truc a rajouter, ca serait de pouvoir mettre des commentaires
Concernant le karma, nous vérifions ca rapidement

pour les stats et levels anormaux, une protection a ete ajoutee. Les persos etant declares comme etant faux seront supprimes d'ici 1 semaine si leurs proprietaires n'ont rien change.
nous aurions besoin de la confirmation d'autres joueurs, notemment pour :
- le level max d'un perso
- le max dans une stat
- le max de toutes les stats

Voila, merci d'avance
Inscrit !

heureusement que je passe par là, je suis le seul haru inscrit

Je crois qu'il faut préciser que les stats à mettre sont les stats de base, pour éviter les erreurs.
Non sérieux sur feyd quand vous voyez un keyras servant d'artherk effacez moi ça...

Meme ses pretres fanatiques faisaient pas de kos a la sortie de la messe ( du temple )..
Si vous voulez virer les noms des bestiaux nourris au scalpe commencez par là
Je confirme la page "stats serveurs" est assez capricieuse, en 5-6 visites il ne m'est arrivé qu'une ou deux fois de la voir complète, le reste du temps ça s'arrête à la deuxième ligne de la rubrique Glyph.

Joli site sinon.
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
Flare: 191 en intellect
Archi: 190 en intellect
Diadème arcanique: 265 en intellect

bon Sapho avait meme pas ca et en dessous?

oui je veux bien pour Desdemone
En dessous de la robe d'archi? Bah des sous-vêtements...

Tu l'as fait exprès?

Manteau de prestidigitateur 110 (i)
Robe des enfers 123 (i)
Costume des morts 128 (i)
Manteau d'Armageddon 175 (i)
Manteau de la mort 201 (i)

Absorption de vie mineure 50 (i)
Absorption de vie 83 (i)
Absorption majeure de vie 136 (i)
Vol d'Ame 215 (i)

Sinon tu vas voir ici, tu risques trouver ton bonheur.
C'est bon j'ai fait baissé les stats du serveur en inscrivant, Muabdib, Sapho et desdemone

Je n'ai pas inscrit Val Aegis car je ne l'ai pas monté, tout ce que je me rappelle c'est qu'il était 107 et avait la vipere argentée

Pour Averan pas mis non plus puisque avec le boost de fin il était 165 avec armure haut elfe et 800 de sagesse pure
Pas mal du tout

C'est une exellente initiative mais malheureusement il y a peu d'inscrit
Ps : Feyd-Ehlan rencontre le plus haut taux de participation :bouffon:

Milanix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés