Pierre respec

Répondre
Partager Rechercher
Moi mon template restera comme ça quoi qu'il arrive. Donc la pierre de respec si jamais j'en ai une perso je la donnerai (guilde, alliance en priorité biensûr). Pour moi ça n'a pas de prix ce n'est pas comme un artisan qui dépense une fortune pour fabriquer une armure.
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
25 pierres respec all
25 pierres respec realm


pas de certitude c'est juste ce qui y a inscrit dan sun coin de ma mémoire .
Et moi je te dis avec certitude que les pierres ne sont pas des respec all, mais bien des respec d'une seule ligne de compétence.

EDIT
Mea Culpa, c'est respec all.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et moi je te dis avec certitude que les pierres ne sont pas des respec all, mais bien des respec d'une seule ligne de compétence.
Tu peux être sûr de toi, mais sans sources vous allez pas vous renvoyer la balle toute l'année hein.

Voilà l'info, de la release Notes 1.58 :


« RESPEC NOTES

In order to give players the chance to respec at high levels, we've put in the ability to find objects in the world that will grant the player a realm ability or career specialization respec.

Because of their extreme power and high worth, these objects are currently found only on the dragons in each realm's mainland. On their death, Golestandt, Gjalpinulva, and Cuuldurach will now drop fifty Luminescent Stones. Half of these will be Full Career Skill respec stones, half Realm Skill respec stones. These stones can be traded or sold to other players as any other object in the game.

Luminescent stones can then be taken to special new type of NPC (listed below) and turned in to receive the associated Career or Realm respec.

Please note that after performing a respec, all choices made are your responsibility. Here are the respec NPCs, the objects they will take, and their respec abilities:

Camelot:
Ellette Redding - Luminescent Exerpise Stone – Career Skill Respec
Paiton Hazlett - Luminescent Exeregum Stone – Realm Skill Respec

Jordheim:
Tordis - Luminescent Exerpise Stone – Career Skill Respec
Haili - Luminescent Exeregum Stone – Realm Skill Respec

Tir na Nog:
Dywana - Luminescent Exerpise Stone – Career Skill Respec
Bretta - Luminescent Exeregum Stone – Realm Skill Respec »


J'ai donc mis en gras : ce sont des respec FULL qui sont droppées par le dragon, d'après ce que dit la release Notes. Point.

Source = Version 1.58 Release Notes sur Camelot Herald.
La pierre respec FULL RA sur mon serveur est vendue aux alentours de 2P, et la pierre respec FULL CAREER peut atteindre le montant de 15P.

Tout se fait sur le système de loto, un nombre est attribué à chaque joueur venant au raid, avec un level minimum pour pouvoir participer à ce loto. L'organisateur à la fin du raid "tire" 50 chiffres (pour les 50 pierres), si ton numéro est choisi, tu dis si la pierre t'intéresse ou non. Si cela ne t'intéresse pas, tu gardes ton numéro pour pouvoir roller un loot.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et moi je te dis avec certitude que les pierres ne sont pas des respec all, mais bien des respec d'une seule ligne de compétence.
Faux c'est un respec total dans les deux cas.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
A mon humble avis sur hib, vu la difficulté du dragon, ces pierres resteront un reve... Et sur Hib/orca ce ne sera jamais qu'un lointaint songe
Des raids dragon vont être organisés sur Pendragon avec une centaine de joueurs, pour régler leur difficulté, et les rendre tuables à 100 joueurs, y compris avec des sorts de mago.

Après ces raids ils vont donc "corriger" les dragons. Ca devrait être pour la v1.61.

En v1.61 le dragon devrait donc être tuable que ce soit sur Hib, Mid ou Alb.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
J'ai entendu dire qu'aux US certaines pierres se négociée a 5PP ca fait un peu bcp quand meme
Aux US ils exagèrent toujours...

:baille:
Donc quand ces pierres seront dispo c'est le groupe qui aura achevé le drake qui gardera tous les loots et les revendra à la capitale aux enchères autrement dis?

En général, pour des expéditions de cette envergure, les loots ne sont pas vendu (on appellerais plutot ça du vol)...


Tu vois un groupe drake en ce moment garder tous les loots puis revendre le tout aux enchères sur la place centrale de Jordheim/Camelot?
Bah personnellement pour les rares raid gros monstres auquel j'ai participé sur Ys, il a été hors de question que, par exemple, un baton revienne à un ranger...je ne pense pas que ce soit différent pour ces pierres, elles reviendront à ceux qui en auront besoin (si, comme le dit Tonton Zetmor, le dragon hib est réajusté )

PS: Vous parlez de nature humaine, bizarre j'avais cru être humain jusqu'à maintenant mais je doit me tromper, jamais l'idée de garder une de ces pierres pour extorquer son or à un autre joueur de mon royaume, ne m'a effleuré l'esprit.
Si tu parles de ce que j'ai expliqué, non, tu n'as pas compris.

En première partie, je réponds à la question du prix des pierres sur le marché concernant mon serveur.

En deuxième partie, j'explique le système de distribution des loots qui est faite après le raid, qui concerne bien sûr tous les participants et qui n'est pas payant ....
Citation :
Provient du message de Celat
Bah personnellement pour les rares raid gros monstres auquel j'ai participé sur Ys, il a été hors de question que, par exemple, un baton revienne à un ranger...je ne pense pas que ce soit différent pour ces pierres, elles reviendront à ceux qui en auront besoin (si, comme le dit Tonton Zetmor, le dragon hib est réajusté )

.
Et tu le prouves comment ce besoin Les respecs sont bien différents des objets .... Tu ne peux pas le deviner comme un baton ou un arc.
j'espère que ce ne sera pas que le dragon qui lottera des pierres de respec parce que pour hib ca va être cho :/
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
De toutes manieres, si HIb arrive à en avoir, ça va faire comme les loots de la 1ere anim...

=> UN MEGA BORDEL, avec reglement de compte, coups en douce, gnagnagna j'ai plus participé que toi, gnagnagna t'es pas dans telle guilde donc t'y a pas droit, gnagnagna etc etc ...


Pas guildé
Pas de nécessité actuelle de respé (respec realm si en y reflechissant bien... mais bon je serai patient pour récupérer des points)
Pas envie de taper au baton et de l'abimer
Pas envie d'entendre un tank faire un ouin-ouin parce que si le dragon fait un AE, c'est forcément la faute d'un magot qui a casté ou qui a tapé avec un baton nommé (y en a toujours qui pensent que les batons de magot ont un proc aléatoire...)
Pas envie d'entendre des messes basses à la répartition (si avec de la chance on m'y inviterai...)
Pas envie de dépenser des sous à un vautour...
Pas envie d'avoir droit aux radios petasses, ragots, mauvaises fois à tnn ou ailleurs

C'est presque avec une certaine joie que ces gemmes vont etre lootées TRES difficilement sur hib...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
!nSoMn!aK, pourquoi "tu espères"?
Cela fait deux versions qu'ils les loot, ce n'est pas un projet...
J'ai di que j'espére que ce ne sera pas QUE les dragon qui les loot, mais d'autres nammed aussi

parce que on va pas aller tuer le dragon hib toute les semaines..
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
J'ai di que j'espére que ce ne sera pas QUE les dragon qui les loot, mais d'autres nammed aussi

parce que on va pas aller tuer le dragon hib toute les semaines..
bah pour le omoment il n est po question que d autres mob que le drake en loot .... enfin pour ce que j en c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés