[Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vyk
Non la bulle sur hib est pas uber ... et le faite quelle soit sur un demi tank c'est fais pour équilibrer les choses

Par exemple en RvR on croise 8vs8 je suis avec un merco 50
50 en tranchant
50 en 2 armes
28 en parade

armes craftées 99% qualité dot et DD + compétence et style

buffer par un clerc 290+ for/dex 250+ con/viva
sur 16 coups donner sur la même cible:

8 x d'affilée le message la barrière magique absorbe votre coup ...
Des questions ?

Un theurgiste encaisse pas sa sur albion il broute bien avant même avec la bulle.

PS : Ceci est un exemple extrême mais vécu, dans l'état actuelle du jeu, ça et quelques broutilles du genre je peux comprendre pourquoi certains vont rerollé hors Albion maintenant tout est pas figer : le jeu à pas mal changer au fil des patchs et il changera encore.



tu veux un exemple extreme 14xx sur ma poire par un nounou (lui en solo )je portai mon epique jetais avec une autre senti jai IP de suite lautre senti est passé en mode healeur et jai passé premier soin , on a calculé apres le combat pratiquement 3 barres de pv jai cramé pour le kill
Citation :
Provient du message de Sylvanur
J'avais trouvé ça posé ici il y a quelque temps. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a une bonne partie de vérité la dedans (même si c'est bien entendu exagéré hein, je dis ça pour nos experts es mauvaise foi, nombreux sur ce forum).

(ps: le clerc meilleur healer/buffeur dit-on plus haut? Bah donnez moi un druide sur Alb je prends de suite.)

http://www.samasgildae.it/overpowered.jpg
Ca c'est un beau trolling en image.
Citation :
Provient du message de Sylvanur
(ps: le clerc meilleur healer/buffeur dit-on plus haut? Bah donnez moi un druide sur Alb je prends de suite.)
heu... dis moi un avantage du druide sur un clerc ?
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
heu... dis moi un avantage du druide sur un clerc ?
Un pet gris qui interrompt tes cast?
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Ged
De mon expérience des combats contre Midgard, y a que les tanks qui s'amusent. Les magos et les ovates Hibs se font éclater en beauté d'entrée de jeu, sauf la senti qui résiste un peu mais en général, ils sont à 2 dessus alors paf la bulle, et après c'est mumuse entre tanks, à chaque fois je suis le combat depuis l'herbe.
hier j'ai vu le groupe alb maka/orlandu/koromas/gendan/tyres...et les autres hein eclater 4 groupes mids, bien plus meurtrier que le groupe khaledor.
les classes albs sont pas si mal faites que ca pour en arriver là je suppose, à part oneshot le mage impossible de les tuer et entre le guard, les heals clerics, la BT..ben on a pas réussi
Alors quand tu es le genre de personne à fuir emain depuis 10 mois car marre du monde et que depuis 1 mois sur odin on se mange des groupes ca c'est pas bon pour le moral
Citation :
Provient du message de Vyk
8 x d'affilée le message la barrière magique absorbe votre coup ...
Des questions ?

Un theurgiste encaisse pas ça sur albion il broute bien avant même avec la bulle.
Le theurgiste broute bien avant parce que d'une on s'y mets à plusieurs, ça évite les 8 miss, et de 2 on ne reste pas betement avec une arme lente face à une bulle auto (toujours une arme de vitesse 4.5 dans le sac pour pallier au marteau relativement efficace mais tellement lent)
16 coups dont 8 miss :bouffon:

Citation :
Provient du message de Moreta
Un pet gris qui interrompt tes cast?
Le stun de base du clerc il fait déco aussi ?
Citation :
Provient du message de Moreta
Un pet gris qui interrompt tes cast?
moreta chérie, mon pet gris qui interrompe les cast est lvl 7, et en fait les rares fois ou je l'ai envoyé interrompre des cast, il a mourut au 3eme mètre

non sérieusement entre un clerc soin/buff et un druide soin/buff c'est kif kif pour moi

maintenant dans une autre spé, je crois que le clerc spé smite n'est pas a plaindre hein...
Perso j'en ai marre de grouper avec des inconnus nuls ki n'ont pas de RA ou pas les bonnes. Je tombe avec ma clerc sur 80% de MA ki n'ont pas IP et de paladin la RA d'IH c désolant. Et souvent je suis la seule clerc... alors qd je me fais rusher meme en tant resté en arrière beh c release général. Dans ce cas je leur souhaite une bonne soirée.

Les kelkes fois ou je joue avec un bon groupe ou de bons joueurs je les mets dans ma liste d'amis.

Moralité il faut cultiver le relationnel. C la seul chose ki sauvera Albion.
@Elaerie pour info mes armes lentes (2 armes pas armes à 2 mains j'ai dis ) elles ont un speed de 2.6 dps 16.5 je me bats avec les 2 en même temps y a rien de plus rapide en tranchant sur albion dans les armes craftées et ô surprise niveau vitesse d'attaque le merco est le plus rapide comme tank/dmg-dealeur sur alb.
De plus ma template privilégie le coté offensif (sinon pourquoi faire un merco un MA bouclier et bien mieux en défense)
Citation :
Provient du message de Radamenthys
doudou si tu parle d'hier fallait voir notre grp :
2 magos (voir 3 mais lautre a deco :|)
3 ovate (senti/druid/barde)
et le reste en tank (proto/champion moa et finelame ki a remplacer le mago parti)

donc ct vraiment un grp complet.
C'est sur qu'il vous manque quelque chose parce que d'apres ce que j'ai vu hier ton groupe etait composer que de tank donc forcement ...
Sur mid c'est plus appreciable parceque ca change pas vraiment d'alb niveau groupe eux aussi c'est la plupart du temps un healeur et le reste en tank tandis que sur hib on utilise toute les classe

ps : si ten a marre vien sur hib
Oui mais c'est toujours un groupe complet de votre côté.

Oui mon groupe était formé de tank ( un sorcier quand même) et de deux clerc et alors ? on peut plus s'amuser avec un tel groupe passé 19 heure c'est tout.

Non je quitterai jamais Albion pour une question de rvr parceque comme je l'ai dis, pour moi c'est secondaire et si je me connecte, c'est avant tout pour discuter avec des amis de jeu.

Oui il est temps que ca change, tout le monde arrête. Après notre combat hier, un éclaireur de la guilde qui avait reroll un moine 50 nous a dis que l'impuissance en rvr il en avait marre et qu'il préférais arrêter 1 mois et attendre la sois disant version 1.60.

J'en ai raz le bol de voir des amis je jeu arrêté de jouer pour cette question d'équilibre.

Sinon bisou quand même radadoudou

Bon jeu

Thundra Aurorea
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de bka
hier j'ai vu le groupe alb maka/orlandu/koromas/gendan/tyres...et les autres hein eclater 4 groupes mids, bien plus meurtrier que le groupe khaledor.
les classes albs sont pas si mal faites que ca pour en arriver là je suppose, à part oneshot le mage impossible de les tuer et entre le guard, les heals clerics, la BT..ben on a pas réussi
Alors quand tu es le genre de personne à fuir emain depuis 10 mois car marre du monde et que depuis 1 mois sur odin on se mange des groupes ca c'est pas bon pour le moral
Ton exemple du groupe de Gendan, etc, c'est un groupe fixe qui est très fort en rvr. Seulement n'oublie quand même pas que tous les joueurs n'ont pas un tel groupe avec de tels classes.

Les joueurs occasionnels n'ont plus leur place sur broceliande après 19 heure.

Faut pas croire, il reste des joueurs qui groupent avec n'importe qui et avec n'importe quelle classe sans se soucier d'être équilibré. Juste pour le plaisir de jouer tout simplement.

Si il faut être un super joueur reconnu qui joue 16 heures par jour pour s'amuser sur Broceliande, ben j'arrête tout de suite alors.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca c'est un beau trolling en image.
Le probleme c'est que ca a rien d'un trolling , c un bref resumé de ce qui est l'equilibre du jeu.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca c'est un beau trolling en image.
C'est marrant moi j'ai l'impression d'être dans le vif du sujet, t'as pas une réponse constructive plutôt?

Sinon le druide dispose d'un vrai cc (root), d'un pet (pour casser un cast ni plus ni moins on est d'accord), un add dégâts, un buff de hâte (permanent o_O) en ligne de buffs... T'as raison je garde mon stun en échange de tout ça, qui en plus à une portée plus faible que n'importe quel autre stun du jeu (à l'heure actuelle).
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
putin d'chirie, avec les protos luris bientôt on vas se faire poutrer que par des nains chauve !

enfin ils peuvent pas faire les classes d'ovate ça soulage
Tout les luris ne sont pas chauves !
http://aegispix.free.fr/Nohpyt/Epic/Bleua25s.jpg

Et on veut des luris ovates !
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Sylvanur
C'est marrant moi j'ai l'impression d'être dans le vif du sujet, t'as pas une réponse constructive plutôt?

Sinon le druide dispose d'un vrai cc (root), d'un pet (pour casser un cast ni plus ni moins on est d'accord), un add dégâts, un buff de hâte (permanent o_O) en ligne de buffs... T'as raison je garde mon stun en échange de tout ça, qui en plus à une portée plus faible que n'importe quel autre stun du jeu (à l'heure actuelle).
Le druide à un root, en voie symbiose, la voie la plus pourrie pour le druide, il dispose en outre d'un ubber pet vert dans cette voie...
Son add dégâts lui est personnel (et oui, y'a aucun add dégât en ligne de base sur hib, pas comme sur alb, par exemple) et s'il a le ubber root, il n'aura qu'un petit add dégâts (personnel) de m*** et soignera comme une bouse.
Tu joues quoi, un healer ?
La classe la plus abusée au niveau des cc et insta cc, le seul aoe stun du jeu. Bien utilisé, un healer rend un groupe intuable.
Les albs râlent depuis perpete sur le stun des mages hib.
La belle affaire, avec les resists et les ra, ce stun se réduit bien souvent a 2 secondes, moins de temps qu'il n'en faut pour l'incanter, 99% des mages hibs prefereraient, à l'heure actuelle, un root équivalent en durée a celui des mages albs et mids, tout simplement car un root de longue durée, même réduit à 25% de cette durée initiale, permet de fuir ou de prendre la distance necessaire pour incanter les quelques dd qui sauvent.
Quand à albion, au niveau du stun, c'est insta stun du menes et stun incanté sur le meilleur mage du jeu : le clerc.
T'en veux encore ?
Parlons des damage dealers.
Hib : finelame. No comment.
Alb : mercenaire. très efficace et bien plus solide qu'un finelame (maille oblige)
Mid : Zerk. La classe qui fait le plus de dommages du jeu, tout simplement. Qui plus est, une classe qui frappe toujours 2 fois, rendant inopérante toute forme de bt.

Ton image est un trolling car elle raconte n'importe quoi, elle est partiale et véhicule des lieux communs qui n'ont qu'un lointain rapport avec la réalité du jeu.
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Si il faut être un super joueur reconnu qui joue 16 heures par jour pour s'amuser sur Broceliande, ben j'arrête tout de suite alors.
Arrete tout de suite alors, parce que le rvr quand t'es pas rang 6, c'est même pas la peine.
Citation :
Provient du message de bka
hier j'ai vu le groupe alb maka/orlandu/koromas/gendan/tyres...et les autres hein eclater 4 groupes mids, bien plus meurtrier que le groupe khaledor.
les classes albs sont pas si mal faites que ca pour en arriver là je suppose, à part oneshot le mage impossible de les tuer et entre le guard, les heals clerics, la BT..ben on a pas réussi
Alors quand tu es le genre de personne à fuir emain depuis 10 mois car marre du monde et que depuis 1 mois sur odin on se mange des groupes ca c'est pas bon pour le moral

Bha justement .. ce qui pousse les albs a reroll sur Hib c'est que ce groupe se prend un perfect 9 fois sur 10 par un groupe hib bien monté.

Sérieusement y'a pas un jour ou Maka voudrait pas jouer un enchant à la place de son thauma glace et ou on regrette pas d'avoir une weak théurgiste à la place d'une senti.
Unhappy
Pk tout le monde se barre de ALB

pcqona aucun pilier d'attak en rvr on a q dale !!! on pe rien faire sauf si on est GIGA MASSE!!!!

Hib a un gros pilier d'attak le Barde instant mez speed Buff et Heal,vs me direz mi Alb a bien le sorcier ,oui c vrai un mezzeur en tissus avé un speed de DOB qi a jamais le temps dincanté son mez pcq il meurt avant

Hib les MOON,vous me diré vi mi ALB a les thauthau Glace vi c vrai mais ils incante plu longtement q le MOON dune sec et une sec sa change tt!

MID le Healer et linstant stun AE le Skald et les train de troll qi ns tombe dessus a 2000km/h,vous me diré mais ALB a le MENESTREL vi lol il solote laplupart pcq ils ont fufu!!!

Enfin bref je cite mm pa les moyen de defence qi ns ont été retiré comme le mez AE du cleric qi est passé de 30sec a 5 min de timer!! c cool sa auré pu etre un moyen de se defendre contre les PABAE!!!
Mais bon bref je crie pa au nerf et qoiq ce soit je di seulement on a bo essayé de joué comme des satar sur ALBION , on a pa les moyen et jtrouve sa triste pcq c sa qi fé des gens sen vont ailleur !
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Bha justement .. ce qui pousse les albs a reroll sur Hib c'est que ce groupe se prend un perfect 9 fois sur 10 par un groupe hib bien monté.

Sérieusement y'a pas un jour ou Maka voudrait pas jouer un enchant à la place de son thauma glace et ou on regrette pas d'avoir une weak théurgiste à la place d'une senti.
Tss moi je m'amuse bien avec mon caba car meme si je meurts j'en ai fait chier une bonne douzaine et tres probablement tuer au moins un

Au niveau des classes pas la peine de reprendre l'eternel debat faut arreter de se voiler la face les chiffres et les resultats parlent d'eux meme mais pour ma part je resterais fidele a Albion malgre que ce choix est ete fait dans une optique roleplay alors que celui ci n'existe pas ni n'est encourager sur les servers euros.
Citation :
Provient du message de Abdul
Hib les MOON,vous me diré vi mi ALB a les thauthau Glace vi c vrai mais ils incante plu longtement q le MOON dune sec et une sec sa change tt!
Faux.
L'eld lune et le thau glace incantent leur pbaoe dans le même temps.


Voici encore une preuve que la principale raison qui vous fait dire que hib est ubber (alors que c'est mid les plus puissants) est votre manque total d'information tant sur vos classes que sur les notres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés