le contenu info se dégrade...

Fil fermé
Partager Rechercher
hello un petit message ouin ouin.. désolé... mais.. ce n'est pas sur le jeu, mais sur le site JOL...

en effet, depuis le départ de NORAH le site est devenue inexistant point de vu news... Celle si sont bourré de faute d'orthographe, je ne dis pas que je n'en fais pas, loin de là. Mais j'ai toujours entendu dire qu'une bonne rédaction sur un site de news était une rédaction sans faute... Surtout vu les fautes : cesarac, quand ds ta dernière news tu écrit
Citation :
ont était
,
Citation :
était
est un participe passé donc c'est été... De plus tu mets la forme imparfait mais pas aux pluriel... Si tu avais voulu etre cohérent il aurait fallu que tu mettes
Citation :
ont étaient
))))))))))))!!

A par cela je tiens à dire que pour l'instant l'histoire de la situation du joueur lors d'un kill en kvk, ce n'est pas pour le patch de mars (en tout cas ça ne marche pas...) mais j'avais entendus que cela était pour le mois prochain... Je me trompe peut etre.

Voila juste pour me plaindre un peut du contenu qui n'est pour un site comme JEUX-ONLINE vraiment "minable" comparé aux autres sites plus petit de fan... (comme par exemple le nouveau site de norah: www.omishan.com qui est devenue pour bcp de guilde de soleil couché un site de référence) (je ne suis pas un proche de norah... juste pour dire...).

Et les contenus ds info pompé ou calqué directement d'autres site n'est pas super non plus... (exemple 1news sort sur un fan site... Une faute de syntaxe est présente, je n'en fait pas très attention, et 2 jours après une news sur le meme sujet et de nouveau la meme faute ds la traduction... résumé, c'est la meme traduction mais légerement transformé... et cela n'est pas professionnel...))

voila a++

et bon courage pour la suite!


tiboristo
(Je confirme un peu en effet ... Non pas que je montre du doigt qui que ce soit . Mais les news sont moins abondantes et le site de Norah (en ne citant que celui-ci) fait un boulot remarquable en tout point . Chapeau bas pour elle .
Je suis un peu déçu depuis sur JOL . J'ai voulu voir si la refonte du Forum et d'autres choses allaient changés en remontant un thread mais personne de concerné n'a répondu .
Qu'est-ce que je doit en conclure ?
Pas grand chose de bien , je dois dire .)
Re: le contenu info se dégrade...
Citation :
Provient du message de tiboristo
Et les contenus ds info pompé ou calqué directement d'autres site n'est pas super non plus... (exemple 1news sort sur un fan site... Une faute de syntaxe est présente, je n'en fait pas très attention, et 2 jours après une news sur le meme sujet et de nouveau la meme faute ds la traduction... résumé, c'est la meme traduction mais légerement transformé... et cela n'est pas professionnel...))
J'aimerais bien que tu me sortes la news qu'on a calqué
C'est arrivé qu'une fois mais il y a de ca tres longtemps.

Et tu pourras remarquer qu'a part les sites AC2HQ et FallenKingdoms, tout les autres fan sites n'ont pas le droit aux exclus, news, etc.
Donc TOUT les autres fan sites d'AC2 pompent, traduisent et décortiquent les infos qu'on veut bien nous laisser.


Ce n'est pas pour relancer la polémique, mais toute l'equipe actuellement en place est nouvelle et donc n'a pratiquement aucune expérience dans le domaine des fan sites. On s'est retrouvé comme ca, d'un jour a l'autre avec aucun 'ancien' pour nous expliquer le travail a faire, donc c'est dur dur ses temps ci.

Mais tiboristo, si tu trouves vraiment 'minable' le contenu d'AC2 Jol, je t'invite a nous rejoindre et peut etre pourras tu nous montrer comment il faut faire

PS :
Citation :
Qu'est-ce que je doit en conclure ?
Pas grand chose de bien , je dois dire .)
Pas grand chose de bien par rapport a ce que TU attendais. Attention a ne pas tout mélanger.

Les forums vont pour le moment rester tels quels car il y a trop peu de monde qui fréquente le forum RP (Rp, entre autre) pour créer un forum exclusivement RP.
étant content d'apporter ma pierre a ce thread, je dirait que parlant et lisant l'anglais je m'informe directement ailleurs

et pis si les news te plaisent pas t'as deux solutions:

1- tu les lit pas

2-tu te propose de les écrire
AC2-JOL n'est pas non plus qu'un site de news. Et je m'occupe actuellement de remettre le site à jour. Le contenu (les pages) me semble plus important que le superficiel.

Et effectivement le sujet a déjà été abordé. D'ailleur il me semble qu'il est encore en première page.

Pour ce qui est de la news de Cesarac et de ses fautes, j'en suis autant désolée que vous. Cependant étant donné qu'il est très motivé je pense que lui laisser une autre chance est une bonne chose.

Je signale aussi à l'auteur de ce message qu'il n'est aucunement obligé de venir sur le site s'il le trouve tellement minable.
Mais quand je vois des messages de ce genre ça ne me donne pas envie de consacrer 4h de mes journées pour des gens qui font des critiques peu constructives.
Cependant je préfère mettre ces remarques peu délicates sur le compte de son jeune age...

Et puis bon côté critique de l'orthographe... je crois que tu n'es pas le mieux placé
Enfin ça donne un sacré ton comique au thread !
Citation :
Cependant je préfère mettre ces remarques peu délicates sur le compte de son jeune age...
~ Shamilda ~, je pense qu'un modérateur pourrait éviter le genre de remarque que tu fais sur l'age de tiboristo.

Citation :
Et je m'occupe actuellement de remettre le site à jour.
Vous pourriez le dire par exemple. Ca permettrais de savoir que le site est un peu en standby et que le rythme des informations va baisser.

Il est clair que le fait qu'il n'y ai pas ou peu d'ancien avec vous pour vous apprendre les ficelles du metier dois beaucoup vous gener.

Bon courage, bonnes chasses aux informations, bonnes traductions.

PS: inutile de me dire de me joindre à vous, je ne joue pas encore à AC2. Je lis le site et le forum pour me tenir au courant de l'évolution du jeu.
__________________
AC1 (TD) : Petit Jean (Master Of Staves Xbower) - Irhiel (BOG Mage: You have reached the maximum level of ...)
WoW (Hyjal) : Petit Jean (Horde/Chaman) - Irhiel (Horde/Démoniste) - Zainal (Horde/Chasseur)
Je ne rie pas de tout donc je n'ai pas d'humour.
Citation :
Provient du message de durnik
~ Shamilda ~, je pense qu'un modérateur pourrait éviter le genre de remarque que tu fais sur l'age de tiboristo.


Vous pourriez le dire par exemple. Ca permettrais de savoir que le site est un peu en standby et que le rythme des informations va baisser.

Il est clair que le fait qu'il n'y ai pas ou peu d'ancien avec vous pour vous apprendre les ficelles du metier dois beaucoup vous gener.

Bon courage, bonnes chasses aux informations, bonnes traductions.

PS: inutile de me dire de me joindre à vous, je ne joue pas encore à AC2. Je lis le site et le forum pour me tenir au courant de l'évolution du jeu.
Le site en travaux on le sait tous depuis xtemp mais bon c est vrai qu il est plus facile de se plaindre que de lire... L a preuve ce thread qui a ete ouvert alors qu il y avait le meme deux post plus bas... faut ouvrir les yeux sur autre chose que l erreur commise par le modo
Citation :
Provient du message de Acalon :

Eh non, vous vous êtes planté; il s'agit en fait d'un petit résumé de ce qu'il faut faire et ne faut pas faire sur ce forum.

Nous avons pour but que vous vous entendiez bien et pas que vous vous engueuliez. Les modérateurs ne sont la que pour vous aider, c'est à dire défendre les gens insultés et garantir une prévention de la dérive vers l'insulte

Ne floodez pas trop sur le forum (flooder = parler hs et souvent pour ne rien dire ). Le bar de la taverne est aussi la pour cela.

Que ceux qui n'osent pas poster n'hésite pas , nous serons toujours la pour les défendre s'ils sont critiqués trop violemment ou insultés.

Les anciens qui ont quittés AC2, mais aussi tout le monde, ne critiquez pas systématiquement le jeu, respectez le, c'est aussi un respect pour ceux qui joue actuellement pour ne pas les dégouter eux mêmes. Si vous n'êtes pas contents de ce jeu, que vous ne jouez plus, alors ne postez plus sur ce forum

Si vous êtes content de Asheron's Call 2 ou que vous souhaitez participer, la mise en place du nouveau site Ac2 vous permettra après validation de mettre online votre calendrier, d'event , ou des pages de poésie, d'articles, de news.

Donnez nous les moyens et la motivation de continuer à coder les pages web permettant de le faire, et de modérer le moins possible les forums

, au nom de toute l'équipe
Voici le message qui nous annonce la venue d'un nouveau site
D'accord, Shami fait des fautes, mais elle aligne un travail pour le site impressionnant dont vous pourrez bientot profiter.

En ce qui concerne l'annonce de la futur version du site, je dirais:


COMING SOON!
A WORLD WIDE EXCLUSIVITY
WITH EXITING NEW FEATURES!

and shami who enlevera le haut!
the RETURN of the JOL (ac2)

en gros, laissez nous un peu de temps quoi
(et vous etes encouragé à nous encouragé.)
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
On se passerais volontiers de certains de tes commentaires Lord Tigrou
si il ne les fait pas ....

Qui les fera ???
__________________
http://deornoth.free.fr/sigsambre.jpg
vu ke je suis dessus ...
Citation :
Provient du message de PmXL
si il ne les fait pas ....

Qui les fera ???
Personne car ca n'a rien a faire la

Ryuji, je suis impressionné par ta remarque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés