Strafer en combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca sens le joueur qui est mort face à un "noob "parce qu'il ne connaît toujours pas l'utilité des macros /stick et /face
Ca sent le mec qui parle ss savoir
Mais bon, voila c'est bien ce que je disais, tlmde l'utilise ds l'indiffrence generale comme si c'etait normal, perso, je ne trouve pas ca normal, mais bon...

Si le stun derange, cje rappelle que c'est une propriete du bouclier, le straff c'est juste du au lag... cqfd.

Et le bouclier fait de gros degats à cause de sa vitesse (tres lente) apres je ne sais pas s'il peut etre resiste avec des resists contendant, mais logiquement il doit l'etre.
< a lu plusieurs sujet au complet >
C ki a de bien sur JoL c est que le forum ets pas la pour regler les problemes mais les accentuer ...Dites moi ce qui a eté reglé comme problemes avec ce post lol? non? bin moi non plsu je toruve po....
Tout ce que je vois c'est un pleiade de personne qui n ont pas la meme opinion sur le stun et le straff...mais ca , on le savais deja.
Donc rien de nouveau. L histoire du straffe kan t es stun , de tte facon c est dut au lag serveur , GOA ou Mythic ou Trucmachinchose n y peu rien , ca restera ctou
si vous avez monte un perso pour utiliser une touche cad votre attaque anytime ben...

Désolé mais bon , face stik et straf pour placer style de dos ou de côté pendant une baston je trouve cela bien plus intéressant

Surtout que bon si vous manquez votre style on a toujours en soi notre style de secours en mémoire )

Il ne faut pas oublier aussi qu'en straffant on a parfois aussi le zoli message vous vous déplacez dtc ton coup =)
je stick pratiquement à chiques fois et il m'est arriver de tourner autour du gar. ça m'est jamais venu a l'idée que le lag me montre là alors que je suis ici.

faut arrêter de jeter la pierre a tout le monde
Y a des alternatives au "straf non stop" pour les memes effets ou presk et sans tout les desavatages.

Citation :
Je suis dsl mais moi depuis la beta je fais /stick et puis je strafe sans arret.

les gars qui stick et straf non stop scusez mais c est vraiment une technique de newbie, a part alonger le combat et baser la victoire sur les dmgs sans style + dd / poisons & connection ca sert a rien , y a des parades a cette technique mais elles sont pas efficaces ds 100% des cas (lag serveur quand tu nous tiens)

Citation :
moi je trouve que sa rajoute de la technique au jeux...
C est sur presser stick + garder straf appuyé ca demande trop de skill .
Citation :
Provient du message de Omniblast
Comme jl'ai tjs dis : Je prefere etre le mec qui subit le strafe stun que celui qui subit le stun ... ... Moi RAF des gens qui le font .. RAF de ceux qui strafe en permanence , si je ne strafe pas en permanence c'est uniquement que j'm pas rater des coup ^^ ... Et demain encore je straferais quand je prendrais des coup de bouclard , qu'ils soit en arcanium chatoyant de Larmes runiques ou autre d'ailleur ( /hug) ... Ceux qui me font le + rire c'est les stunneur au bouclier Mhh Mhh ^^ ... Moi jle stun vec mon ti mago j'en ai pour 2 sec de <bonheur> pti le pti mec arrive au CaC et BAM ==> 9 secondes de stun (trop normal ...) En plus de quoi c'est tout buggé : Palouf de la mort vous attaque avec son uber bouclier qui stun 9 sec : 250 ... meme palouf de la mort vous attaque avec son épée : 50 ... genre 5 fois moins ... le bouclier n'est pas soumis au resist CaC ... facile de crier au bug exploit quand on profite d'un bug profit (je diré ) .

Je rale je rale , mais quand bien meme toutes ces inepties seront corrigées , je pense continuer a strafer pendant les stuns , peut pas rester les bras croiser a me faire laminer de dos de face de coté ... vala
Arrête un peu de chouiner, ma compétence bouclier, je l'ai montée à 50, ca représente les 2/5 de mon total de points de spé. Alors excuse-moi, mais si je peux pas utiliser mon stun, d'autant plus que j'ai choisi cela au détriment de mes capacités offensives, c'est du n'importe quoi.

Moi, je m'en fous, je connais /face, et j'ai une connexion nickel, les malins qui essayent de me strafe, ils perdent leur temps.

Mais parfois, je tape sur des ennemis, et je vois bien qu'ils n'ont fait ni /stick ni /face, et que je pourrais les avoir facilement en strafant...

Mais bon, faut croire que j'ai encore des principes, puisque même quand un tank me stun ou que je me prends une Annihilation, je strafe pas.

Et arrête de dire que c'est buggé, c'est n'importe quoi, un palouf a souvent plus en bouclier qu'en épée, normal qu'il fasse plus mal, et oui, c'est soumis aux résists contondant, si tu as 0% conton et 26% tranchant, normal que tu te prennes des baffes.

Enfin y'en a qui sont prêts à tout pour avoir l'impression de roxer, dommage qu'il faille attendre la correction des bugs pour qu'ils jouent correctement :baille:

Et à ceux qui disent blablabla au moyen âge les combattants restaient pas fixes, etc, bah au moyen âge y'avait pas de lag.

Citation :
L histoire du straffe kan t es stun , de tte facon c est dut au lag serveur , GOA ou Mythic ou Trucmachinchose n y peu rien , ca restera ctou
Non, ça ne restera pas, tout comme pouvoir tourner sur soi-même a été supprimé, le strafe stun le sera.
Thread intéressant, je straffe en combat quasi systématiquement, je ne considère pas cela comme une exploitation de bug pour la simple raison que c'est contrable, n'est pas infaillible et limite vos propres actions.

j'ajouterai que c'est bien la première fois que je vois des gens se plaindre des straffes et mouvement en combats dans un MMORPG ou des combats entre joueurs sont possibles.
Citation :
Provient du message de Omniblast
Comme jl'ai tjs dis : Je prefere etre le mec qui subit le strafe stun que celui qui subit le stun ... ... Moi RAF des gens qui le font .. RAF de ceux qui strafe en permanence , si je ne strafe pas en permanence c'est uniquement que j'm pas rater des coup ^^ ... Et demain encore je straferais quand je prendrais des coup de bouclard , qu'ils soit en arcanium chatoyant de Larmes runiques ou autre d'ailleur ( /hug) ... Ceux qui me font le + rire c'est les stunneur au bouclier Mhh Mhh ^^ ... Moi jle stun vec mon ti mago j'en ai pour 2 sec de <bonheur> pti le pti mec arrive au CaC et BAM ==> 9 secondes de stun (trop normal ...) En plus de quoi c'est tout buggé : Palouf de la mort vous attaque avec son uber bouclier qui stun 9 sec : 250 ... meme palouf de la mort vous attaque avec son épée : 50 ... genre 5 fois moins ... le bouclier n'est pas soumis au resist CaC ... facile de crier au bug exploit quand on profite d'un bug profit (je diré ) .

Je rale je rale , mais quand bien meme toutes ces inepties seront corrigées , je pense continuer a strafer pendant les stuns , peut pas rester les bras croiser a me faire laminer de dos de face de coté ... vala
Quand tu prendras un coup de bouclier et que tu pourras bouger comme une libellule au dessus d'un lac je del mon guerrier spe bouclier je te le dis lol

ramasse un coup de bouclier sur la tète pour voir si tu seras pas un peu assommé


pour les strafe facile insta mezz et hop nuit eternelle et fracture ayeu bobo le strafeur
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Ociand+Eireann.pnghttp://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Elwenn.png
Citation :
Provient du message de Khaled
Thread intéressant, je straffe en combat quasi systématiquement, je ne considère pas cela comme une exploitation de bug pour la simple raison que c'est contrable, n'est pas infaillible et limite vos propres actions.

j'ajouterai que c'est bien la première fois que je vois des gens se plaindre des straffes et mouvement en combats dans un MMORPG ou des combats entre joueurs sont possibles.
je pense que comme la majorité des gens qui interviennent ici tu n'as que partiellement compris le problème.

le straff en soit n'est pas un problème, on peut /stic /face ou même tourner manuellement et c'est une technique tout à fait plausible.

mais ... car il y a un mais

cela provoque un effet de lag, dû au serveur donc même à machines égales ca le fait, qui fait que celui autour duquel on tourne ne peut taper la cible : "votre cible n'est pas en vue".

le fait de le faire sciemment, s'apparente donc bien à un bug exploit puisqu'on utilise un "défaut" du serveur pour se rendre quasi invulnérable.

c'est toutefois contrable par /face, la plupart du temps (à machines égales), qui provoque moins de temps de latence que le /stick.

on peut aussi jouer à deux à ce jeu et straffer son "straffeur"
bientot, on va voir des sujets racontant "ouin, le stick c'est du bug exploit, mon adversaire est toujours contre moi !!!!"

On peut straffer, on adapte sa manière de jouer avec... sinon, les divers styles de combats servent un peu à rien....
Bien sur, il y en a qui exploitent les bugs, ce n'est pas nouveau... comme tous ces gens qui grimpent aux sommets des pierres des ponts des vaux en usant du bug des textures...

Heu... Straf interdit point barre ? source ?
bernold, pkoi pleurer pourun straf alors que les mages pleurent depuis que la majorité des fufu traversent les mages ;p Oo ;p donc voila pour nous aussi on a le pb du face stick et du 'n'est pas en vue' voila ;p courage faudra apprendre a jouer avec stou.
Straff est interdit durant un mez/stun, mais autorisé sinon il me semble.

Pour en revenir au fait de straffer en combat, même si c'est autorisé, ça revient a se dire :
Esperons que mon ennemi ne me stick/face pas, comme ça je vais lui faire rater plein de coups.
Cette technique est équivalente a celle qui consiste à traverser son ennemi en combat.

Même si ça peut être contester, elles sont légitimes, il suffit de s'imaginer la scène réellement : op je passe dans le dos de mon ennemi, de ce fait il va être destabilisé
Dejas bernold tu parles de 1vs1 laisse moi rire
oui je straf , mais vu que tu es buff boté sa change rien normalement tu devrais me battre facile
Au faite gg pour avoir amener ton ami le zerk a notre dernier face a face et surtout d avoir yell
Bernold a ta place j eviterais de trop ouin ouin car tes methodes ne sont pas plus catholique
++ bernold ig et j espere que cette fois si tu ne fuira pas ou yellera pas lors d un 1vs1
Trop lol ce post

Quand des boxeurs s'affrontent, ils restent gentillement en face l'un de l'autre et se mettent des coups chacun leur tour ????

Ben non, ils avancent, tournent, esquivent...

Je vois pas pourquoi je ne pourrais pas strafer en combat a DAOC ??
Citation :
Ben non, ils avancent, tournent, esquivent...
tu vas rire mais je crois que le systeme d'esquive, parade, coup ratés, bloquage etc.. est deja géré par le jeu.

strafer non stop procure un avantage:
-contre quelqu'un qui ne /face ou /stick pas: tant pis pour lui ok

-contre quelqu'un qui lag un peu, et qui loupera tous ses coups malgré le /face : petit joueur de la part du strafer.
Citation :
Provient du message de backstabus
Trop lol ce post

Quand des boxeurs s'affrontent, ils restent gentillement en face l'un de l'autre et se mettent des coups chacun leur tour ????

Ben non, ils avancent, tournent, esquivent...

Je vois pas pourquoi je ne pourrais pas strafer en combat a DAOC ??
ben lit mieux le post y compris mon message un poil au dessus, ça devrait t'éclairer.
Citation :
Provient du message de graoumy
Straff est interdit durant un mez/stun, mais autorisé sinon il me semble.
ahahahahahahah. aaah hihi huhuhahhohoh!
huhuhahahahahahahaaha
ahlala ce que vous etes drôles quand meme
Straffer c'est ni plus ni moins de la triche, c'est jouer sur les temps de latences dûes aux connections. Voir quelqu'un face à soit sur l'écran ne veut pas dire qu'il est en face sur le serveur. Et hop votre cible n'est pas en vue...
Le /face marche mais pas tout le temps et pas pour tout le monde.

Mais au delà de ça, c'est quand même marrant que certains utilisent ces "techniques" qui n'en sont pas.

Encore plus marrant leurs gueulantes - violentes - quand on leur dit que ce n'est pas tout à fait fair play. C'est tout un monde qui s'écroule pour eux, ils se croyaient forts, intelligents, tacticiens... mais non ils ne font que reproduire des schémas bêtes et méchants, et ils s'en appercoivent et tombent de haut.
Et comme ça a été déjà dit, même ma petite soeur de 5 ans est capable d'"utiliser" cette technique. Gratz et surtout /cheer à tout ceux qui ont besoin que leur adversaire ne tape pas pour gagner.

Je serais même d'accord pour qu'on donne gratuitement un instant stun de 120sec à ces types là, ils seraient encore plus sur de gagner sans ce faire toucher.

C'est le même procédé qu'avec les buffs bots, c'est pas vraiment interdit, mais on veut nous faire gober que c'est pas grave parce que d'autres le font. Et on arrive à : je le fais car sans ça je gagne pas, pis lui il a un stun et l'autre il a ça et moi j'ai pas, moi je, moi je, moi je etc. Moi je voudrais tout avoir être le plus du monde de la terre et avoir un gros zizi aussi
Alas la vie est dure... sans straffe pour les uns, sans buff bots pour les autres, sans les deux à la fois pour certains, on ne gagne pas 90% des combats. Le monde est vraiment trop'injuste.

/cheer

PS : notez que cette merde est utilisé le plus souvent par les fufus, car ils tapent vite, des deux mains, donc le "votre déplacement vous fait rater votre coup" n'a pas autant d'incidence que pour un MA hast par exemple. Couplé à leur esquive, ca rend des persos intuables pour les plus faibles connections ou les plus faibles configuration.

/cheer

PS : ca me rappelle le post d'il y a deux trois jours, sur le forum broceliande, par un fufu hib avec un nom très recherché. Le pauvre petit se plaignait d'être tombé contre un buff boté. Drole. Ce type m'avait tué le jour d'avant en utilisant le strafe à tout va et le traversage de corps pour me placer des styles dans le dos...
La même logique.
Ne fait pas ce qu'on voudrait qu'on te fasse. Philosophie pour gamin de 5ans. A t'on vraiment besoin d'en arriver à expliquer ça ici ?

Quand tous les joueurs joueront en prenant comme seul et unique paramètre leur personnage et non pas les considérations techniques du jeu (possibilité du buff botage, déco sauvage pour pas mourrir, straffe en continu sur un stun ou autour de l'adversaire, déco de masse pour attaquer relicaire etc) y'aura vachement plus de plaisir à prendre et à donner dans ce putain de jeu.

Le plaisir c'est pas forcément gagner, ca peut être un beau combat, à armes égales, perdu.
Par contre se faire défoncer la gueule par un connard, ca donne envie d'arrêter. Et, personnellement, même si j'ai envie de gagner mes combats, je ne veux pas le faire sachant que je vais dégouter l'autre parce que je n'utiliserai pas que les armes que m'aura donné le jeu.

On joue contre des joueurs mais aussi avec eux.
Re: Strafer en combat
Citation :
Provient du message de Bernold
Depui kelke tem, ya po moyen de faire un comba (1v1) san ke mon adversaire straf (me tourne autour en faisan des peti pa de coté) du debu a la fin

C un poil soulan d'etre full endu et de ne pa pouvoir coller un seul style sou pretexte ke la cible né po en vue (le merveilleu effet secondaire du straf)!!!

Il parai ke ça jou sur le lag, donc pour limiter ça je fé koi moi? Je fai /face, je reboot regulieremen mon pc, jachete de la ram, .... ?

Si ca continu, je vai l'adopter ossi cet technik ...
Le dictionnaire est ton ami...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés