Provient du message de Calidd
tu frappe vraiment hyper vite en contrepartie mais je vois pas l'intérêt de faire les dégâts d'un pal tu frappes vite tu augmentes tes chances de miss, bref je vais rien dire sinon v rigoler
J'aurrai plutot dit tes chances de toucher ... parcequ'un coup a 50 miss et un coup a 50 passé toutes les secondes, ça fait deja plus de degats qu'un coup a 100 miss toutes les 2 secondes...
C'est moins grave de miss quand tu tapes vite, tu rattrapes vite le coup. C'est pourquoi LE probleme du MA hast, c'est le miss.
Provient du message de Calidd
ah vi et l'endurance c important aussi, c bien de frapper souvent mais alors tu utilises des styles avec ton jambyia ? ça me fait rire .....parce que vider sa barre d'endurance en tant que Ma pour frapper a 50 60 ça ne m'intéresse pas.
Voilà j'attends ta réponse monsieur je sais tout ;-) (je fais comme toi hein ;-)
La quantité d'endurance utilisée est proportionelle à ta vitesse de frappe, point.
Fais le test, groupe avec des MA spé shield, utilisez des styles qui ont une cout d'endurance moyen, et vois si tu es ooe en premier. Normalement l'endurance descend globalement aussi vite pour tout le monde, et c'est logique.
La seule difference entre les hast/2h/epée c'est le style et la stratégie. Je suis MA hast/estoc lvl 49, ça n'est que mon humble avis, mais je pense que les differents MA font le meme nombre de degats sur un temps defini. La difference c'est qu'un MA hast doit choisir des cibles affaiblies ou vulnérables afin de les achever d'un coup bien puissant, sans réplique possible.
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