1.25/ Quete du bracelet Immortel --> niveaux et classe conseillé?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Sinon, j'ai une question RPtisante.. D'apres ce que j'ai pu comprendre, ce sont des haruspiciens.. Que font il donc avec des ailes noires? il y a une subtilité ou c'est juste Vircom qui a enfreins son BG?
Ce ne sont pas des Haruspiciens, mais des Gluriurliens. Ils ont trahi Ogrimar et se sont joints aux forces de Gluriurl, le Dieu de la Corruption.
Olin Haad est le responsable de son Clergé, la Confrérie de l'Obsidienne

L'Haruspice n'a aucun représentant ou serviteur chez les PNJ, même en 1.25
Juste pour dire qu'en première renaissance mage feu lvl 134, je suis arrivé à tuer seule le Harvester of Life assez facilement avec peste/malédiction et météore en buvant 50 popos
Bonjour,

Je répète (avec qqs modifs) ce que j'ai dis ds ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=160116

La quête c'est :
Parler au gardien de la porte de WH

Récupérer les 3 clefs droppées par :
- Hel (au dessus WH) sur Arakas (Elle a une régen de folie!!!!! je veux la même!!! )
- Jormungand (près du cercle de Jaja) sur RD
- Fenri (au Nord-Ouest, des montagnes) sur SH
Ps: Ces clés sont droppables...
Surtout ne pas oublier d'aller voir Filandrius sinon le Harvester ne dropppe rien (on a testé pour vous )
Puis avec les 3 clés, aller tuer le Harvester of Life situé ds le portail chez les centaures
Il faut le tuer ds un temps limité (je sais pas en combien de temps, je me souviens avoir remis mes protec, ms bcp de monde s'accorde à dire 1 min...)
Il est possible d'y aller à 2 et plus

J'y suis allé lv82 (x1) accompagné d'un lv69 (x4) env. (me souviens pu trop). Tout 2 prêtre full terre avec afflux, et full popo + qq pierres.

C'est largement faisable.... même à 2 prêtres x1 full terre avec afflux c'est jouable, il me restait encore pas mal de popo... ms faut vraiment un bon boulder (on avais tout 2 mini 240 puissance terre)

Voilà, concernant les autres classes, je ne sais pas ms cela "semble" plus simple avec des armes que des sorts, le tout c'est d'avoir pas mal de résistance aux magies et qques popos

@+
Citation :
Provient du message de tomscout
Bonjour,

Je répète (avec qqs modifs) ce que j'ai dis ds ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=160116

La quête c'est :
Parler au gardien de la porte de WH

Récupérer les 3 clefs droppées par :
- Hel (au dessus WH) sur Arakas (Elle a une régen de folie!!!!! je veux la même!!! )
- Jormungand (près du cercle de Jaja) sur RD
- Fenri (au Nord-Ouest, des montagnes) sur SH
Ps: Ces clés sont droppables...
Surtout ne pas oublier d'aller voir Filandrius sinon le Harvester ne dropppe rien (on a testé pour vous )
Puis avec les 3 clés, aller tuer le Harvester of Life situé ds le portail chez les centaures
Il faut le tuer ds un temps limité (je sais pas en combien de temps, je me souviens avoir remis mes protec, ms bcp de monde s'accorde à dire 1 min...)
Il est possible d'y aller à 2 et plus

J'y suis allé lv82 (x1) accompagné d'un lv69 (x4) env. (me souviens pu trop). Tout 2 prêtre full terre avec afflux, et full popo + qq pierres.

C'est largement faisable.... même à 2 prêtres x1 full terre avec afflux c'est jouable, il me restait encore pas mal de popo... ms faut vraiment un bon boulder (on avais tout 2 mini 240 puissance terre)

Voilà, concernant les autres classes, je ne sais pas ms cela "semble" plus simple avec des armes que des sorts, le tout c'est d'avoir pas mal de résistance aux magies et qques popos

@+
Dit tu pense qu'avec 500 de sagesse boosté et equipé d'une tiare et emerode focus avec 1K4pv, 1K esquive et g ni peste ni malediction tu pense que je peut y arriver !?
demande a un ami mage feu de te filler un coup de main...lui tire meteor...toi boulders...apres 1 minute il est rouge ou mort...le feu lui fait vraiment plus mal... meteor le change de couleur presque tout les coups...mais boulders peu donc dis toi qu'en environ 1 minute vous pouvez le tuer...

ensuite...prépare toi environ 75-100 potions car te healer face a lui c'est pas conseillé...boulders fait a peine plus qu'il se regenere donc......vaut mieux pas perdre de temps a te healer

pas trop dur...du moins pas comme gluriurl (j'avais tué le harvester seul en pretre level 90...gluriurl j'ai passé 75 pierres 400 potions...il étais jaune...alors :S)


bien sur pour plus de facilitée...vive peste et malédiction

on reste a peu pres 2 minute a l'intérieur alors....
Citation :
Provient du message de Kash...
Dit tu pense qu'avec 500 de sagesse boosté et equipé d'une tiare et emerode focus avec 1K4pv, 1K esquive et g ni peste ni malediction tu pense que je peut y arriver !?
Euh... Seul ça va être dur je pense car comme l'a dis Akarias, le boulder n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le tuer et vu que tu n'as pas l'air d'être complètement boosté, tu n'arriveras sûrement pas à le tuer ds le délai imparti.

Il te faut surtout les protec magies (bouclier mana, resist feu et eau) car il déchire un peu qd même, 2/3 pierres (ou mieux des prismes comme le disait Claus ), et barde toi de popos
Faut pas se healer, il se régénère trop vite par rapport au boulder (confirme ce qu'a dit Akarias)
Evidemment les magies peste et malé ça aide, ms ne sont pas essentielles je pense.

Je te conseille d'y aller à 2 (dont un full boosté feu ou terre) avec cette configuration et tu es quasi sur d'y arriver

Bon courage


[KC]Titom Slice TDT

PS: ça vaut le coup de tenter je pense: lv81, +16 à toutes les carac déjà
Je me demande bien comment tu l'as achevé , car moi lvl 110 je crois à peu pres, avec burst et 180 int pur, qq1 me l'a mit rouge et j'ai mit du temp à l'achever ..... à moins qu'avec les armes ce soit beaucoup plus facile .
Citation :
En plus, les boosts appportés sont plus que sympas...
Oui plus que symaps même mais que je sais pas avec quelle classe de personnage il serait le plus interessant.
Citation :
Je me demande bien comment tu l'as achevé , car moi lvl 110 je crois à peu pres, avec burst et 180 int pur, qq1 me l'a mit rouge et j'ai mit du temp à l'achever ..... à moins qu'avec les armes ce soit beaucoup plus facile .
Bah j'avoue j'ai inventé Mais bon c'est clair que lvl 27 ca faisait un peu gros quand même!
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
pas trop dur...du moins pas comme gluriurl (j'avais tué le harvester seul en pretre level 90...gluriurl j'ai passé 75 pierres 400 potions...il étais jaune...alors :S)
Gluriurl. Hors écran ---> 0 potion.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Bah j'avoue j'ai inventé Mais bon c'est clair que lvl 27 ca faisait un peu gros quand même! [/i]
Pff ... c'est pas la peine de raconter n'importe quoi sur les forums ..
Citation :
Gluriurl. Hors écran ---> 0 potion.
je suis sûrement un ancien brehantite car ma technique préféré c'est ''fonce dans'l'tas''

sinon c'est fou ce que CaC il peut faire comme dommage...j'avais pourtant 210 de ca et toutes mes résist magies au max :S
Et tu as réussi à le tuer au cac ?

Parce que je crois qu'il lance une méga régénération dès qu'on le tape au cac, on était 2 mages feu météore lvl 140 après qu'un guerrier l'ai tapé on a pas réussi à le mettre jaune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés