Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski
Citation :
Provient du message de Hoogan
Dernier point non négligeable, la récapitulation (pour les bleus) .

Nous nous étions donc quittés alors que 4 évènements notables allaient se produire :

- Jedz était en passe de conclure avec Shary.
- L’éternelle joute verbale entre Altarec et Finarfin touchait à sa fin (du moins, espérons le ).
- Poudre préparait son coming-out après tant d’années d’incertitudes (rappel : la vilenie est encouragée ).
- Magus était sur le point de passer au aveux en révélant qu’il était bel et bien l’heureux possesseur du compte « Elie Semoun Powa ».
Euh, franchement, je n'ai toujours rien comprit.
Citation :
Provient du message de Vortex
MODO PLANETSIDE ET FIER DE L'ETRE!!!
y a pas de quoi l'être mais bon passons ...

mais vous savez ceux qui comprenne pas vous n'êtes pas obligé de poster ... vraiment pas ...

Sméagogol, oooooooooooooh un poulpe fossilisé ...

Ascarnil, t'es qui toi ? tu veux des coups ? c'est gratuit aujourd'hui (et encore pendant quelques années encore) si tu nous traite de bisounours j'ai quelqu'un à te présenter ...

Urian ? tu sais quoi ? Ascarnil il t'a traité de bisounours ...

(voilà normalement un problème de régler ...)

Vortex c'est pas un méchant il est juste martyrisé à vie ...

Hoogan, calme un peu les ardeurs de ton cher confrère ... casse lui ses petits doigts boudinnés ... il flood ...
Il est jeune.
Je vais lui accorder la chance que ne m'a pas offerte. Celle de courir vite loin d'ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Il est jeune.
Je vais lui accorder la chance que ne m'a pas offerte. Celle de courir vite loin d'ici.
Noon non c'est bon je reste j'ai une vie entiree pour apprendre.

Citation :
Provient du message de Hoogan
Alors ça c'est vraiment mesquin , dire que Dryss se démène afin de nous proposer un site attrayant et en bon altruiste qui se respecte, ne lésine pas sur les moyens pour nous satisfaire. Vraiment d'une bassesse écoeurante ton attitude Vortex , j'en ai même honte de poster sur le même thread que toi, si si .
Fais pas l'innocent tu t'es reconnu

Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Lui méchant? je vais m'étouffer à force de rire.
Etouffes toi je men plaindrai pas...
Mais bonau moins je t'aurai vu rire
Moi aussi je peux trouver un avatar qui fait penser a un asile psychatrique de la fin du XIXeme...

Citation :
Provient du message de Glorinfeld Listle
Toi aussi tu travaille pas ? Bienvenu
Traitre tu ne passes meme plus sur Planetside aurai tu perdu l'esprit?
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Wow - L'asile de Mad Madrigan ... sifflote

(Il n'y a pas moyen de virer les squatteurs ?)
En tant que squatteur de ce forum (bien que adepte de JOL) je me permet de protester !

voilà, c'est fait

Et pas la peine de dire bonjour tout les matins, surtout si tu te lèves à cette heure-ci
Citation :
Provient du message de Dalou
Citation :
Bonjour messieurs, mesdames.
Citation :
Ah hé bien c'est un sujet pour pourrir si je comprends bien ?
Citation :
Hum, bonne nuit alors.
Citation :
Bonjour jeunes gens.
Floodeur ?
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Wow - L'asile de Mad Madrigan ... sifflote

(Il n'y a pas moyen de virer les squatteurs ?)
Même moi ?

Et d'abord, je suis pas une squatteuse, je suis une poulpe en herbe !

D'ailleurs, à ce propos, avez-vous été sur Zombo.com aujourd'hui ?
Floodeur plutôt

Regarde ton profil
Citation :
Nombre total de messages: 270 (38.63 messages par jour)
Et puis d'abord la politesse
J'en profite pour tester ma nouvelle signature bidon
Parce qu'on écrit beaucoup on est floodeur selon toi Butloch ?
Si cela peut te faire plaisir, je te dirais oui. Mais je crois plutôt que c'est du au temps que je passes sur ce forum et plus particulièrement sur la taverne ou les sujets défilent qui font que j'ai pas mal de messages quotidiens.

Quand on reste plusieurs heures par jour sur un forum pour y discuter, fatalement on possède un nombre élevé de messages tu ne penses pas ?
Citation :
Privilégier la qualité à la quantité
Je ne parlerai que de ce thread, mais bon, dire bonjour, certes c'est gentil mais cela ne présente aucun véritable intérêt

Mais bon moi c'que j'en pense :baille:
Citation :
Provient du message de Dalou

Quand on reste plusieurs heures par jour sur un forum pour y discuter, fatalement on possède un nombre élevé de messages tu ne penses pas ?
Ca c'est de la pure logique ou je m'y connais pas !


Citation :
Je ne parlerai que de ce thread, mais bon, dire bonjour, certes c'est gentil mais cela ne présente aucun véritable intérêt
Bonjour !
La plupart des messages que je vois sur ce thread ne m'ont pas l'air d'être d'une importance vitale pour la survie de ce forum.

Je pensais arriver sur un sujet ou l'on rigolait en parlant de tout et de n'importe quoi mais je me suis sans doute trompé.
Angry
Pas d'importance vitale les posts??? tu te fous de qui toi? Non mais ho? On insulte Planetside et sa communauté et c'est pas vital???

Viens en prendre de la vitalité tu verras



Non je suis devenu modérateur pour avoir le plaisir de maltraiter les personnes que je n'appréciais pas, les gens de T4C.
Citation :
Provient du message de Dalou

Je pensais arriver sur un sujet ou l'on rigolait en parlant de tout et de n'importe quoi mais je me suis sans doute trompé.
Que nenni !

Ce repaire est un Haut Lieu de débauche rencontres intellectuelles !

Mais il est parfaitement vrai que si nous pouvions réussir à mater les squatteurs, ce lieu serait un véritable paradis

Je ne vous cache pas que ce sera difficile ...


... et que les pertes humaines seront énormes

Mais qu'importe ! C'est le prix à payer pour devenir le maitre du monde retrouver un endroit calme et paisible
Citation :
Provient du message de Dalou
La plupart des messages que je vois sur ce thread ne m'ont pas l'air d'être d'une importance vitale pour la survie de ce forum.

Je pensais arriver sur un sujet ou l'on rigolait en parlant de tout et de n'importe quoi mais je me suis sans doute trompé.
Ce forum est une blague en soit, tu as noté le nombre important de modérateurs pour l'activité régnante?
Je crains que pour parvenir à libérer ce post de tous les squatteurs récurrents, il ne faille déclarer la guerre.

Comme l'a dit Altarec, ce ne sera pas facile, les pertes humaines seront énormes mais comme on dit, on a rien sans rien !

Bon, par qui je commence ?
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Je crains que pour parvenir à libérer ce post de tous les squatteurs récurrents, il ne faille déclarer la guerre.

Comme l'a dit Altarec, ce ne sera pas facile, les pertes humaines seront énormes mais comme on dit, on a rien sans rien !

Bon, par qui je commence ?
Tu as deux solutions :

Soit tu élimines le modérateur en place pour prendre sa place et donc avoir des moyens plus importants pour ta lutte, je l'ai fait sur glyph.
Soit tu commences par monter les posteurs les uns contre les autres.

Tu peux commencer par toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés