Firewall

Répondre
Partager Rechercher
y aurais t'il des gens qui jouent a AC2 avec un firewall ?

je pensais utiliser Zone alarm qui marche plutôt pas trop mal, mais je voulais savoir si ça n'allais pas poser des problèmes d'incompatibilité ou de blocage de réseau

vouala
Hmmmm, en règle génrale, AC2 + Firewall = emmerdes a foison, mais bon ... en théorie ca doit marche et Zone Alarm est clairement le bon choix.

Evidement au debut il risque de te faire planter plusieurs fois le jeux en te demandant si tu veux bien laisser passer telle ou telle requete ... Mais une fois que tous les accès possible auront été demandé par le jeu et autorisé, ca devrait tourner ...
je confirme, je joue avec ZA, np
simplement, parfois l'application d'un patch semble te bloquer, tu passes simplement sous windows et tu acceptes l'autorisation...
je n'ai pas de problèmes avec...
Zone Alarm.

Pas de problemes rencontrés jusqu'a présent.

Fait attention quand même a un truc bete : si un patch modifie le client, tu devras l'autoriser de nouveau et en Full Screen c'est pas évident ...
Je confirme également que je n'ai pas de problème avec Zone Alarm. A la maison nous arrivons à jouer à AC2 sur 2 PC connectés en réseau pour l'ADSL + Zone Alarm sans que cela pose le moindre problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés