Effet exact du self melee add buffer

Répondre
Partager Rechercher
C'ets un proc réactif dispo avec l'alchimie ( qui requiert 1075 points dans la compétence je crois)

Est ce que quelqu'un connait son effet concret ??

(autre question, peut on mettre un effet réactif sur une épée qui se déclancherait donc lors d'une parade ?)
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Je pense que tu parles de l'effet réactif "ablative". Une fois enclenché, les 100 prochains point de dégâts de mêlée que tu reçois seront absorbé.

D'après un grab bag, les effets réactifs ne fonctionnent que sur les armures et les effets "volatile" que sur les armes et boucliers :
Citation :
Q: How come my applied tincture isn’t working? Is this a bug?

A: Nope! See if this makes sense – there are three different sorts of tinctures that an alchemist can make and apply. Reactive, volatile, and stable tinctures all have different purposes.

Reactive – these are applied to armor worn on the head, torso, arms, hands, legs, or feet. When you are hit in one of those areas, this tincture’s effect has a chance of going off. These do not work when applied to weapons or shields. A reactive tincture is a defensive measure.

Volatile – there are applied to weapons and shields, and have a chance of going off when the weapon or shield scores a hit of some kinds. The shield tincture won’t go off when the shield is used to block. A volatile tincture is used as an offensive technique.

(By the way – I should spell out "all weapons except bows," and the reason for that is long, confusing, and boils down to "because bow damage is a range effect and calculated more like a spell than a weapon.")

Stable – these are charges, effects that can be used, that can be applied to most anything that holds still. Please note – if an alchemist puts a charge on something, only an alchemist can recharge that something. The NPC chargers are of no use when it comes to player made charges.

Most of the appeals we’ve gotten on this topic, saying their tincture is bugged and not working, come from players who attempted to apply reactive tinctures to weapons and shields. Just check first to see what type of tincture was used before you report it as a bug.
source

Donc, il semblerai qu'on ne puisse pas faire fonctionner un effet réactif qui se déclencherai sur une parade d'une épée, ou un "blocage" d'un bouclier.

J'ai cru lire des personnes disant le contraire. Si quelqu'un pouvait infirmer ou confirmer cela ....
Les effets réactifs sur les boucliers fonctionnent parfaitement.
J'en ai eu la confirmation lors d'un duel contre un proto bouclier 50 avec un reroll <20, je me suis purement et simplement tué en déclenchant le proc de son bouclier
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Les effets réactifs sur les boucliers fonctionnent parfaitement.
J'en ai eu la confirmation lors d'un duel contre un proto bouclier 50 avec un reroll <20, je me suis purement et simplement tué en déclenchant le proc de son bouclier
bon a savoir
__________________
Sans MMO-Fixe
Faut m expliquer comment un effet reactif peut marcher sur un bouclier , sinon a chak fois que tu blok avec un bouclier 100% y se declencherai...non , c pas normal , t sur que c pas un proc tout court et qu il t aurai pas donner un coup de bouclier qui aurait fait declencher le proc ?
je crois que ce proc reactif te rajoutes temporrairement 100 point de vie, ce qui te permetra d'absorber 100 points de dedgats sur le coups suivant

vous avez 1000 pdv, le reactive proc s'enclenche : 1100 points
vous etes touché pour 200 points degats
vous avez maintenant 900 pdv
J'aimerai etre sur de tout cela, car j'ai un bouclier 100% a passer a l'alchimiste.
Je veux que mon pal soit "intuable" en 1 contre 1, et un effet qui absorbe 100 points de degat a chaque coup pendant 10 minutes, cela me semble énorme.

Alors question, ce qui me semblerait logique. Cet effet est localisé --> exemple, si on l'applique au plastron, seuls les coups touchant le plastron se voient diminués de 100 points.
Soit, cet effet est général, auquel cas ....

Voila de quoi je parle
Reactive Ablative Arcanium Armor Tinctur Self Melee Health Buffer 10:0 min 100 (pdv absobés)

Ou celui ci, qui existe en effet
Volatile Ablative Arcanium Weapon Tincture Self Melee Health Buffer 10:0 min 50 (pdv absorbés)
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
je crois que c'est un effet généralisé, mais comme la bubules des mages, elle part au premier coup ....
mais bon j'en suis vraiment pas sur .. il faudrait faire appele a un dieu superieur pour avoir confirmation

<ecoute la voix du ciel>
Ce n'est pas à chaque coup Bérenger

ça absorbera 100 de dégâts après son déclenchement.

S'il se déclenche sur un coup à 200 de l'adversaire, tu encaisseras 100 et l'effet sera terminé.

S'il se déclenche sur un coup à 50, tu n'encaisseras rien et il restera encore 50 de dégâts à absorber sur les coups suivant ds le délai de l'effet.

Et ce n'est pas localisé.
Merci de ta réponse on ne peut plus claire Kieran

Et en réactif sur un bouclier, cela fonctionne ? Tu peux confirmer ?
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
c un effet qui dure jusqua ce kil est absorbé 100 pts de degat

un mec te tape sur la piece ou tu a le proc, tu as 10% de chance ke ca se declanche

le mec te tape a 10 pdv, ca fera ke les buff aura encore une capa de 90 pour le prochain coup ke tu te prendra.

le mec te tape a 300, le buff est mort mais cela donne:"Mr X vous tape a 200 (-100)
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Vaut mieux que tu mette un proc réactif dot sur ton bouclier.
En duel, ca sera ta principale source de degats

Et aussi un proc dot sur ton arme, on en a jamais assez

et pour finir, sur ton armure je te conseille de mettre que des bubulles ablatives, deja que un palouf c'est resistant, la tu sera vraiment un tank ^^


PS pour les bubulles ablatives, c'est assez simple : c'est comme une bubulle normale, sauf que au lieu d'absorber la totalité du coup, elle en absorbe que 50%, pour un maximum de 100 pts de degats absorbés
Deuxième chose, différents Dot peuvent ils se cumuler ?
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Oui différents DOTs se cumulent s'ils ont une origine différente.

Un DOT provenant d'un proc d'une arme se cumulera avec un DOT d'empathe et un DOT de poison d'assassin, ...

Si une arme enclenche un DOT une deuxième fois sur la même cible, le deuxième DOT effacera le premier et commence une nouvelle série de "tick".
attention , le bouclier ablatif absorbe 50% des dégâts reçus :

petit log explicatif (je schematise en gros) avec un bouclier à 100 pts:
Code:
Toto vous touche et vous inflige 70 point de dommage.
Vous êtes entouré d'un bouclier d'absorption.
Toto vous touche et vous inflige 35 point de dommage.
Votre bouclier absorbe 35 points de dommages.
Toto vous touche et vous inflige 35 point de dommage.
Votre bouclier absorbe 35 points de dommages.
Toto vous touche et vous inflige 40 point de dommage.
Votre bouclier absorbe 30 points de dommages.
Votre bouclier d'absorption disparaît.
En effet réactif, le bouclier peut se redéclencher : il remplace le bouclier existant.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Pour avoir essayé le melee health sur mon ancien bouclier, je ne remettrais pas ce reactif la,
kler il est chouette mais pour 350or avoir un reactif qui ne se declenche que tous les 70 combats ca ne m interesse pas trop...

Mon prochain reactif sera un dot.
d ailleur junrhod t jamais la ou quoi ,
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Kieran
Ce n'est pas à chaque coup Bérenger

ça absorbera 100 de dégâts après son déclenchement.

S'il se déclenche sur un coup à 200 de l'adversaire, tu encaisseras 100 et l'effet sera terminé.

S'il se déclenche sur un coup à 50, tu n'encaisseras rien et il restera encore 50 de dégâts à absorber sur les coups suivant ds le délai de l'effet.

Et ce n'est pas localisé.

pas tout à fait

sur un coup à 200, tu encaisseras 100 et l'effet disparaîtra
sur un coup à 50, tu encaisseras 25, et il restera 75 à absorber sur les prochains coups.


donc sur une série de coups à 50, ça donnera :
vous êtes touchés pour 50dmg
<là l'effet se déclenche parce qu'on a du bol>
vous êtes touchés pour 25dmg
vous êtes touchés pour 25dmg
vous êtes touchés pour 25dmg
vous êtes touchés pour 25dmg
vous êtes touchés pour 50dmg

on a absorbé 100dmg sur 4 coups à 50
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Ablative :

50% de dégâts absorbé sur une touche après procs du reverse dans une marge de 100Points de dégâts absorbé max sur un reverse de crafteur et de 200Points sur certains drops



[edit] J'ai viré le trait d'union que j'avais mis avant le 50% pour éviter une mauvaise interprétation
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
juste un truc à vérifier poru le % de chances de déclenchement du proc.

je porte des manche en cuir loot au prince ya un proc reactif regen vie 52, j'ai pas fait de test mais j'ai la net impression qu'il se déclenche TRES souvent quand on me touche les bras, je vais faire des tests
Je pense tout simplement que c'est du au fait que :

Citation :
40% Torso, 25% legs, 15% arms, 10% head, 5% hands, 5% feet
Et que si tu n'a qu'une partie d'armure qui proc les manches sont tout de même facilement touchables... 15% de chance de toucher les jambes d'après le Camelot Herald... Je pense qu'il s'agit donc que d'une impression, mais a vérifier
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés