[Orcanie] De la situation des guildes hiberniates

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Un reset des reliques est sans doute une des choses que je souhaite le plus actuellement ^^
Ca aussi ça me fait rire, un reset des relique pourquoi pas

Le lendemain on trouve Hib sur la relique mana Alb et Mid sur la relique force Alb.


Je prend les paris
Nan nan vous voulez les reliques viendez les prendre

Contrairement à toi Conrad, je trouve ke sur Albion les alliances se portent bien, même si des fois ça gueule un peu (genre au dragon kan tout le monde est persuadé ke y en a un ki a utilisé une arme ki proc un dd alors k'elle proc un add damage ou une connerie comme ça )
Sinon ça permet de se faire plein de potes, pi la nuit kan il est tard, on peut flooder avec tout le monde c'est cool

Faut juste eviter de s'y croire de trop, et de prendre tout trop au sérieux, c'est k'un jeu, si on peut même plus balancer une connerie de temps en temps ^^
Citation :
Provient du message de BadProsper
Contrairement à toi Conrad, je trouve ke sur Albion les alliances se portent bien, même si des fois ça gueule un peu
Je n'ai jamais prétendu que les alliances se portent mal. Mais le problème de fond est identique: combien de fois ai-je entendu des réflexions du genre "Oui, mais c'est machin qui veut que... et je supporte pas machin, alors /rude machin." ou "Aaah c'est la guidle bidule qui voudrait que... ben non, pas avec la guilde bidule. Parce qu'il y a Machin dans la guilde Bidule et que.."??

Et je retrouve les mêmes symptômes au niveau de la défense. Défendre la relique, oui. Mais défendre un fort, cela enthousiasme nettement moins...
Clem, ca ne te va pas du tout le mode Calimero ^^

Pour moi le reset mettrait tout sur un pied d'égalité et dynamiserait un peu tout ce beau monde.

Et crois moi, j'ai bien plus envie d'aller chercher une mana sur Midgard que sur Albion.

J'ai envie qu'on me dise d'aller défendre les deux reliquaires, qu'on attaque en combiné deux RKs, qu'on profite des Maîtres Invocateur pour passer de l'un à l'autre, bref que ca bouge, obliger la masse à se scinder parce qu'en ce moment la masse, elle sait exactement ce qu'elle doit faire sans trop se fatiguer, c'est point A pour les rouges et point B pour les verts.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Clem, ca ne te va pas du tout le mode Calimero ^^

Pour moi le reset mettrait tout sur un pied d'égalité et dynamiserait un peu tout ce beau monde.

Et crois moi, j'ai bien plus envie d'aller chercher une mana sur Midgard que sur Albion.

J'ai envie qu'on me dise d'aller défendre les deux reliquaires, qu'on attaque en combiné deux RKs, qu'on profite des Maîtres Invocateur pour passer de l'un à l'autre, bref que ca bouge, obliger la masse à se scinder parce qu'en ce moment la masse, elle sait exactement ce qu'elle doit faire sans trop se fatiguer, c'est point A pour les rouges et point B pour les verts.
Pas de problème pour la question d'avoir deux reliquaires à defendre reprenons notre relique force
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je n'ai jamais prétendu que les alliances se portent mal. Mais le problème de fond est identique: combien de fois ai-je entendu des réflexions du genre "Oui, mais c'est machin qui veut que... et je supporte pas machin, alors /rude machin." ou "Aaah c'est la guidle bidule qui voudrait que... ben non, pas avec la guilde bidule. Parce qu'il y a Machin dans la guilde Bidule et que.."??

Et je retrouve les mêmes symptômes au niveau de la défense. Défendre la relique, oui. Mais défendre un fort, cela enthousiasme nettement moins...
Vi c'est vrai ke c'est soulant de voir des projets rater paskeu truc-muche il peut pas piffrer bidule etc, mais bon on fait avec... :/

On a kan même de bon leader/leadeuse et du monde pret à en decoudre sur Albion.
"Pas de problème pour la question d'avoir deux reliquaires à defendre reprenons notre relique force"

Pour ca il faut un bon leader. Or ce n'est pas le cas actuellement.

Et accessoirement faut que j'achète deux Cray-2 quand on arrive au RK ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Clem, ca ne te va pas du tout le mode Calimero ^^


C'est un constat quand je vois certain message des certain Mid ou Hib, le terme de persécution ne vient pas de moi. Je suis sur que pas mal de Hib/Mid seraient heureux d'évacuer leur frustration d'échouer face a Escalibur régulièrement

Depuis le temps que certain revent de mettre Albion a terre par tout les moyens ce serait parfait pour eux

Citation :
Pour moi le reset mettrait tout sur un pied d'égalité et dynamiserait un peu tout ce beau monde.
C'est SI qui a fait des ravages dans le dynamisme Milio pas les reliques. Regarde le nombre d'attaque subit par esca avant et après SI. Tout le monde sait que le reroll tue les dynamisme on le constate au sein des guildes.

Citation :
Et crois moi, j'ai bien plus envie d'aller chercher une mana sur Midgard que sur Albion.
Une fois la notre disparue il faudras bien prendre l'autre c'est sur

Citation :
J'ai envie qu'on me dise d'aller défendre les deux reliquaires, qu'on attaque en combiné deux RKs, qu'on profite des Maîtres Invocateur pour passer de l'un à l'autre, bref que ca bouge, obliger la masse à se scinder parce qu'en ce moment la masse, elle sait exactement ce qu'elle doit faire sans trop se fatiguer, c'est point A pour les rouges et point B pour les verts.
Je suis pas contre Milio mais de toute façon la tactique de défense veut que tu attendent au RK que les attaquants se fatiguent et après tu reprend tes forts tranquille. Si ta défense se fait wipe en plaine ou sur un fort alors le RK est vulnérable et le temps de wiper les bouchons fasse a CS on perd une porte.

En plus c'est de plus en plus rare que les attaquant reviennent apres un wipe, il préfère s'enfermer dans beno et attendre
Evacuer leur frustration ? Pourquoi frustration ? On échoue sur une bête équation mathématique hein :-)

Autant de défenseurs que d'attaquants, sur une position aisément défendable. En étant organisé (mouahahahhahaha), on peut prendre des forts, plus ou moins vite (plutôt moins que plus d'ailleurs), seulement le temps passe, les heures défilent, les gens se lassent, ils décoent, ils contestent.

Alors certains imaginent des plans pour aller vite, pour que le plus de monde possible soit là et là on se heurte non seulement à un gros paquet de défenseurs joueurs mais également à des PNJs ultra violents.

Devoir attaquer ET défendre à plusieurs endroits permettrait peut-être d'avoir un surnombre d'attaquants (ce qui est souhaitable ^^).

Ce que je dis est, je pense, valable pour tous les royaumes.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
beaucoup de choses a dire la dessus
Il ne faut pas se leurrer les grosse guildes se meurent
multiplent sont les raisons: lassitude, envie de diversité, personnages guère profond par rapport a d'autres jeux online, rvr de moins en moins intéressant a cause 1 de la masse 2 du lag grandissant, manque de challenge a l échelle de groupe ou d 'alliances (Si c'est bien mais bon c'est jolie c tout)
Si les 'petites' guildes subsistent c'est justement que c'est un challenge de les faire vivre : peu de personnes mais qui se connaissent bien donc une organisation facile un cc guilde clair et propre etc...

Je définie grosses et petites par le nombre de personnes faisant partie de la guilde en question (ce n'est pas une question de valeur).

après il est évident que les grosses guilde débauchent des joueurs des petites a cause d une pure raison d efficacité et pour renouveler les objectifs/effectifs
Et pour moi c'est normal
C'est un choix de jeu que de jouer dans telle ou telle guilde, avec telle ou telle taille , importance etc
Les grosses guildent ne forcent personnes a les rejoindre, mais il est clair que il sera toujours plus dur d'y faire sa place car on se confronte la a des gens déjà en place avec un lead établit, des Gms et des organisateurs bref moin de liberté c'est la rançon des grosses guildes.
Souvent certains oublient une chose importante: ils se font recruter dans les grosses pour gonfler leur perso et deguildent des que cela devient leur tour d'organiser/aider/guider les nouveaux venus préférant creer des guildes satellites avec leur potes (zon en plus rien a foutre eux ils on déjà un stuff complet/des ra partout etc etc etc)
En fait pour moi ceci n'est qu'une question de personne si hibernia va mal c'est ss aucun doute que Hib possède un manque réel de leader charismatique
(à Liz à Mena )
L'émergence de personnages forts (en terme de rp) a conduit a l'émergence de rivalités stupides et déplacées dans un concept de jeu Online avec entraide.
pour moi Unir toutes les guildes va conduire a un gros Bordel.
Par contre que hib se retrouve un leader incontesté de tous (ou de peu dirons nous car l unanimité est quasi impossible) serait la bonne voie quelque soit le nombre de guildes grosses ou petites.

Niaa
Votez pour Liz!!!
en toute honnetete et sans flammer je ne suis pas sur qu un seul realm pour le moment soit capable de prendre exca et de recuperer sa relik
apres des tentatives surprise des attaques massives des tentaives de harcelement et meme sans aucun fort albionais en zf alb exca tient toujours
peut etre un jour les reliks seront elles prises mais visiblement ce n est pas a l ordre du jour pour le moment
Je suis sur qu'on a pas mal de gens qui sont des tres bon leader mais qui veulent pas le faire car ce sont des BOULAY !! < joke>

Sans dec, prouvé a plusieurs occasion, Pretty est vraiment un tres bon lead, Cern aussi ( mais bon lui il joue que le WE ) et Kendra aussi....Parce que il faut pas se leurer, un bon leader, doit etre kk un d'experimenter et de respecter par l'ensemble des joueurs...quoique Evanngelion est un pur lead aussi < joke inside pour ceux qui le connaisse > /kiss mon gros bardounet
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
D'ailleurs, il me semble qu'il existe un forum alliance hib/orcanie qq1 pourrais me dire si il est utilisé et me donner le lien?

merci d'avance

laboudus gelus azuar
Je me permet d ajouter en tant qu ex Hib lvl 50 vivi g était 50 un jour qu'a mon avis le plus grand lead qu 'hibernia ai eut c quand meme Edgesse n'en déplaise a certains ou certainnes

Voila c tout ce ke j avait a dire et c pas la peine de me flamme ou autre c ce que je pensse et vu que je suis sur Mid now g aucuns profits a tirer de ce que je dit ...

Donc pas de polémiques c juste Mon avis et c tout

Kissouille
Bon, sans flammer qui que ce soit, je suis d'accord avec Keepcool :

Il n'y a pas de bon leader sans bon team

Et de toute manière, même un bon leader sera critiqué par les prétendants au titre

Mais moi je parle et je suis loin de pouvoir vous aider, alors ce que j'en dit
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Je me permet d ajouter en tant qu ex Hib lvl 50 vivi g était 50 un jour qu'a mon avis le plus grand lead qu 'hibernia ai eut c quand meme Edgesse n'en déplaise a certains ou certainnes

Voila c tout ce ke j avait a dire et c pas la peine de me flamme ou autre c ce que je pensse et vu que je suis sur Mid now g aucuns profits a tirer de ce que je dit ...

Donc pas de polémiques c juste Mon avis et c tout

Kissouille
Super, Edgesse, perso je connais pas et je ne vois pas ce qu'une personne pourrais faire de plus je rappel que le probleme n'en est pas un, il suffit que les guildes se contactent qd il le faut.
Et pourquoi pas elire un roi?

laboudus gelus azuar
Citation :
Votez pour Liz!!!
Citation :
Liz est un bon leader qui respecte les gens, même les boulets ^^
Citation :
Je joue pour farmer/chasser/escarmouche/CCizer ( ) car c'est la seule chose que je trouve désormais intéressante dans ce jeu, le reste j'ai déjà donné, et mise a part, tensions, prises de tète, perte de temps, hypocrisie , je vois pas ce que cela peut m'apporter de plus a ce jour
Je crois qu'il a laché l'affaire

La question n'est pas de trouver un lead mais de ressouder le royaume et retrouver la cohésion...Et ça ce n'est pas une seule personne qui y arriveras...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de -YiNG-
dans moin d'un mois hib est sur pied.

Parole de luri


Dans moins d'un mois 1.60 sur nos serveurs.

Parole albionais
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Citation :
Provient du message de nuidiver
Vi vi venez, on a justement besoin de çà pour s unir un bon coup...
Tu voi la j'm'imagine en haut du relikaine mana entrain de me dire j'les prend ou j'les prend pas, bah finalement j'les prend parce que vous mm vous vous en foutez de se que ressen le realm en face.
Le meilleur exemple => Votre persecution time sur Mid ki les a foutu a terre kelke moi et d'ou il y a encore les conséquence en se moment...

a bon entendeur
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés