Vous est il deja arrivé ...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis accro, je le sais, c'est incurable:
- le "lol" et le "gratzz" ont tendance à partir assez souvent, et quand je m'en rends compte, je baisse la voix pour ne pas passer pour un boulet (aïe, voila encore un exemple, ce mot revient souvent avec moi)
- lorsque je suis sur MSN, il m'arrive régulièrement de taper sur entrée ou de faire un r ou un /g en début de messages.
- rôliste de nature, j'ai toujours cherché à savoir à quelle classe et race mes potes et moi on correspond (avec l'alignement aussi)
- le pire, c'est quand on parle de DAoC et de la partie de la veille avec mon collègue de bureau (joueur également), à coups de pbaoe, mez, root, inc et cie... les autres collègues nous regardent avec des yeux comme des billes (ce sont de nalb, ils pigent jamais rien) et nous prennent pour des extraterrestres...

Il y a un espoir docteur?
Le lol, je le pense de temps en temps (moins depuis que je joue qu'une fois tous les 2 mois ) mais j'ai jamais réussi à le dire à haute voix... ça sonne mal je trouve...
Par contre, il m'est déjà arrivé de voir une voiture en emboutir une autre sur la route et fuir, et d'avoir le réflexe de chercher la touche "-" pour faire un screen et l'envoyer à la police
Vi pareil le lol et le inc sorte tres souvent et des fois a haute et intelligible voix mais le pire c est de balancer le bon vieux :
Pff BOULET VA rip tes os !! et la ..... des fois c est trop tard
- En tête les LOL ca c'est sur, mais ca date pas de Daoc effectivement

- Sinon bah je partage pas le vocabulaires avec les non connaisseurs, comprennent rien et vous regardent avec des yeux exhorbités. Sinon vrai que l'on finit par s'identifier à son personnage, c'est plutôt drole, tient j'ai une ombre, je vais PA cet enfoiré dans le train qui m'empêche de lire tranquillement en bavassant avec ses potes. Qui a dit atteint
J'etais en match CS dans une salle de rezo, tlm etait concentre, on etait terrorite sur Dust_2 quand tt d'un coup je recois une flash et je crie dans la salle " Putaint je suis MEZ!! "
Citation :
-De dire "Lol" a la place de rire
Ouiin on m'appele "Lol-Man" parceque je ne peux pas m'empecher de placer mes combos :

"Mdr lol ptdr mouarf"

Je le dit au moins 70 fois en 24h
J'ai dis RUDE au patron d'un cyber café qui voulait que je lui donnes mon loggin + mdp pour me logger ... lui non plus n'a pas compris.

Sinon le MDR je sors trop souvent à mon gout , de meme que le INC machin ...
mouldiou je suis accros

non moi quand je voit une bagarre je me dit comment il vas faire le pauvre il a 2 jaunes sur la tète il est mal :/ il vas devoir en mezz ou uen stun un oO

et les expression style "Mouarf" "erf" "lol" "pétédéher"

ou oui quand je vais chez un amis je lui tel et je lui dit j'inc lol


aaaaaaaahhhhhhhh faut que je fuie !
Citation :
Provient du message de kalidor
Ca m'arrive tout les jours

c'est grave doc ?

Vous selectionnez votre patron il est membre d'un roy ennemi

Vous preparez votre PA

Vous touchez votre patron pour 1000 point

Votre partron viens d'etre tuer par kalidor
Secrétaire lance un sort
<instant rez>
Patron vous attaque avec [Le C4 chatoyant de Ran]
Vous encaissez le licenciement
Vous venez d'etre tuer par [patron]
aie..
Le lol non..
Mais ensuite je reponds kan meme kkls oui..
Arfeu je suis une accro...
Kelle horreur.
Moi ki me croyais immunisee...
Moi ki pensait etre a dessus de tout cela...
Mode ironique off.
Heu l'amour g deja... et le travail je ne peux pas donc....
Je suis a moitiee sauvee par le meilleur des deux.
bah moi c'est surtout le INc et le AGRO

ex : je joue comme un porc pdt 2 jours je sors un peu je croise un copin je lui dis "rhaaa g trop joué la je crois que j'ai aggro emma"<==ma copine hein ^^
ou alors un gars qui fait que gueuler "tin fais chier ces agros"

sinon le lol je le retiens....

mais le coup du INC bonbasse je l'utilise souvent mais bon qd les gars sont pas daociens ils pigent pas et quand ils le sont ils me disent "tin qd tu dis inc dis la direction"

<vous examinez [patron] il est membre d'un royaume ennemi>
<[patron] vous frappe avec son arme [fiche de salaire avec rien dedans]>
<[shamo] viens d'etre tué par [patron]>
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
De chercher Hibernia sur un atlas
Ben si tu regarde bien dans l'altas romain du 5eme siècle, celui fait par Ienus Flaven III, Britannis Dux, ca y est

Par contre cé vrai, que lol, cheer, gratz, etc.. ca m'arrive souvent
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de Lister
erf suis atteint aussi .. et aujourd huit j'ais était au centre ville pour éviter qu'une personne me tape dans l'épaule j'esquivais
Ouep tu devrais arrêter Daoc et retourner à la bibliothèque....

Mode méchant off.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés