New Poll sur Herald réservé aux guild leaders

Répondre
Partager Rechercher
-As a Guildmaster, how interested are you in private, secure forums provided by Mythic, available only to your guild's members and moderated by yourself and those you authorize?

-How important would you consider having a "Guild News" page available only to your members?

-
How interested are you in a secure Calendar/Datebook service visible only to your guild's members?

-
How useful would you find a secure polling system for your members to vote on questions you outlined?

-How important would it be to you to be able to customize the visual appearance (graphics, logos, etc. of your own devising) for your guild's pages for the above services?

-How willing would you be to pay an additional fee for your guild in order for the whole guild to access the above services?


Si ya besoin d'une traduc, dites le, mais je pense pas que ca soit reelement nécessaire.
les réponses au choix st en gros
Very Interested / Very Important
Interested / Important
Slightly Interested / Not very important
Not Interested / Not important
Ben ça peut être une bonne idée ça,
mais ça :
Citation :
-How willing would you be to pay an additional fee for your guild in order for the whole guild to access the above services?
c'est plutôt moyen
Citation :
Provient du message de Tranb
Oue, mais bon, si faut passer de 13$ à 15$ pour ne pas se saouler a gérer un site en plus d'une guilde, je pense que ca pourrait vraiment le faire.
A ce moment là y'a que le GM qui bank 2 dollars en plus
Bah oui, enfin perso, ca me generait pas trop.

Elric, je trouve pas que Mythic suive le chemain de Verant qui lui pond des addon qui n'influe que sur le jeu (si on peut appeler ca un jeu, flame inside )
Il propose un service completement hors game, en te fournissant un forum dédié, un scheduller et un site que TU gères.
Le très légendaire et utopique coffre de guilde serait bien plus utile que toutes ces propositions payantes.

Combien y a a-t-il de guilde sans site internet ou forum ? Je parle de guilde qui dure un petit peu pas les météores que l'on voit passer depuis le début du jeu. Avec toutes les offres gratuites d'hébergement, de forum clef en main etc. je vois vraiment pas l'utilité des idées de Mythic, enfin si j'étais financier chez eux, vi j'en verrai bien l'utilité, dommage je suis joueur

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de Colomba
Ben ça peut être une bonne idée ça,
mais ça :

c'est plutôt moyen
Personnellement, cela me semble normal que si il te donne accès à un service supplémentaire, il te fasse payer !!

Ce n'est pas gratuit pour eux non plus me semble t-il ?

Ce qui ne serait pas normal , c'est que ca devienne obligatoire (ce qui ne se fera pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés