soirée fun

 
Partager Rechercher
Tout a commence quand les Inguz ont décider de prendre le fort des Phonix
des qu'on eurent monter les premiers bélier
nous fumes attaquer par un groupe de WaR (facilement maitriser )
puis 2s plus tard par un groupe de Requiem (beaucoup plus dure bien qu'on était en supériorité numérique )

nous fumes sauvé que par l'intervention de la guilde: <les messagers d'Ankavos> qui nous permit de remporter cette bataille

puis la prise de fort continua sans problème (les phonix qui voulait défendre leurs fort furent tué par les WL/requiem/frag of die)

30min après qu'on ai prit le fort des Phonix ,les Requiem nous attaquèrent (encore une fois ) ce fut encore une bataille très dure et nous dûment nous réfugier dans le fort quand les Ankavos vinrent a notre aide encore une fois et que les fourbes WaR caché dans un coin sortirent de leurs cachette et essayèrent de tué tout le monde
heureusement les Inguz sortirent de leurs fort et vinrent en aide au Ankavos
et mirent en déroute les WaR et Requiem.


et c'est ainsi que ce finit cette grande bataille
la premier grand bataille gagné par les guildes APK
Re: soirée fun
Citation :
Provient du message de Span teissen

la premier grand bataille gagné par les guildes APK
lol ca commence à en faire bcp, de 1ères grandes batailles là
on était tout de même en large supériorité numérique... ( et pourtant.. foutus requiem, ça me saoule leurs RA abusées) mais bon on s'attendait à plus de résistance de la part des Phönix :/ surtout qu'ils étaient prévenus et savaient qu'on attaquerai ce soir...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Bah vous etiez environ 4 fg, les Ankavos 3-4 aussi ca fait du monde

Les WaR et Requiem etais 1 groupe a chaque fois, mais c sur que le groupe a Grelline tien bien la route ca ya pas de probleme.
Citation :
Provient du message de Altoon
Bah vous etiez environ 4 fg, les Ankavos 3-4 aussi ca fait du monde

Les WaR et Requiem etais 1 groupe a chaque fois, mais c sur que le groupe a Grelline tien bien la route ca ya pas de probleme.
mouais on voit que c'est pas toi qui t'es fait chainer (enfin facon de parler ) 10 fois
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
mouais on voit que c'est pas toi qui t'es fait chainer (enfin facon de parler ) 10 fois
Dsl de vous poser problemes a 1 groupe contre 4
Désolé de pas être 10L0. Bah après tout on peut dire qu'ils étaient plusieurs fg groupe puisqu'ils ont cramés tous leurs ih )
huhu. Sinon excellent soirée c'est clair et net
Vous commencez à comprendre pourquoi les PK sur le PvP sont plus forts : les RA. C'est clair que quand tu fais un PB centré sur Kure et que tu fais 114 (-414) et que le zerk à côté la tape pour 40 (-490) tu pleures.

Bon courage et entrainez vous bien
Citation :
Provient du message de Span teissen


puis la prise de fort continua sans problème (les phonix qui voulait défendre leurs fort furent tué par les WL/requiem/frag of die)
oOOH ? MAIS mais ! nous serions capable de nous frotté aux grosses guildes ? on m'aurait mentis !? Qui sont ces vaillants Frag or Die ? on a chez nous un groupe de 40+ spé /anonyme ? .

Plus sérieusement , meme si ça fait plaisir , je ne pense pas que nous ayons pris part en quoi que ce soit (le cas échéans tuer des Phoenix) dans cette bataille . Je le regrette bien soyez en assurez , mais pour le moment nous n'en avons pas les moyens ...d'ailleur je desesperait un peu d'en avoir les moyens un jour mais j'ai repris du poil de la bete et je fais de mon mieux (pas sur que ça suffise ) .

Donc amusez vous bien , massacrez vous entre vous , mais surtout restez dans le coin le temps qu'on puisse nous aussi venir vous faire des mamours
Citation :
Provient du message de Kaazar
Vous commencez à comprendre pourquoi les PK sur le PvP sont plus forts : les RA. C'est clair que quand tu fais un PB centré sur Kure et que tu fais 114 (-414) et que le zerk à côté la tape pour 40 (-490) tu pleures.

Bon courage et entrainez vous bien
ils ont 1FG tres optimisé et fixe (dont 6IH, dble buffs et spread heal de clerc, bof, Ra chanter qui d'apres ce que j'ai entendu dire est bugguée(resistances a la magie boostées pour tt le grpe et pas seulemnt au chanter), 2 insta rez) , bref il fo pas avoir un groupe bancal en face pour les tuer.
Et oui on etait 1 Fg et on en a tué bcp je trouve au milieu du zerg et sans pbae
Citation :
Provient du message de Shiena
Dsl de vous poser problemes a 1 groupe contre 4
C'est surtout les Requiem qui nous ont posé des problèmes, heinnn

Je plaisante, c'était une bien belle soirée, merci d'être venu
Trés belle soirée en effet ...

Ce qui m'a fait plaisir aussi c'est de voir Perversite monter dans la tour du fort lorsque nous tapions le lord pour le prendre.

Dommage pour toi que tu n'ais pas pu monter lancer ton pbaoe dans la piece, y'avais du monde. Par contre, moi je suis assez content que tu n'ais pas pu monter

Jolie soirée et encore merci aux messagers sur ce coup la ...
Rhaaaa que c'est bon çà !! rebondissement,surprise,bim bam boum! trop bon.
Pour la différence de RP elle se comblera avec le temps puisque plus tu montes en rangs plus c'est long a passer un cap,les APK rattraperont vite les FPK niveau rang de royaume,je pense... Surtout maintenant qu'il sont du même level,et armes égale (qualité) c'est tout de même plus intéressant
Les vrai batailles commencent enfin!
Gloire et Honneur!!,nous vaincrons devant le démon
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Trés belle soirée en effet ...

Ce qui m'a fait plaisir aussi c'est de voir Perversite monter dans la tour du fort lorsque nous tapions le lord pour le prendre.

Dommage pour toi que tu n'ais pas pu monter lancer ton pbaoe dans la piece, y'avais du monde. Par contre, moi je suis assez content que tu n'ais pas pu monter

Jolie soirée et encore merci aux messagers sur ce coup la ...
J'ai bien essayé :/ Je pensait que vous alliez rusher tous bien packé en haut , et puis ben... Non , y avait la majorité en haut et 5/6 qui se baladait entre le bas et le haut de la tour .. J'ai essayé de run j'y ai passé purge etc , mais je suis jamais arrivé en haut .
Dommage , j'aurai surement fait un carnage
Citation :
Provient du message de Shiena
J'ai bien essayé :/ Je pensait que vous alliez rusher tous bien packé en haut , et puis ben... Non , y avait la majorité en haut et 5/6 qui se baladait entre le bas et le haut de la tour .. J'ai essayé de run j'y ai passé purge etc , mais je suis jamais arrivé en haut .
Dommage , j'aurai surement fait un carnage
tu t bien rattrapée a apk a emain
Apk emain c t facile , j'ai eu le droit a un mez/ae stun parfait , c t du boulot pré-maché . Pi y avait qu'un seul groupe en plus


Ps: C une obsession koro ?
Il faut bien l'avouer, une très bonne soirée haute en couleurs et en rebondissements !!!

C'est le genre de moments qui comblent ces heures insupportables à taper de mob bètement.
Citation :
Provient du message de Span teissen
c'est moi qui t'ai tué Pervesité
<-----------fier
T t pas tout seul a me taper =)
Pi tu me fou des coups qu'a 200 a peu pres je croit.. Quand je pense a alliance qui me 2 shot a la hast

Mais laprochaine fois je vous tuerais tous stout !!!!!!!
Horald:

Citation :
mouais on voit que c'est pas toi qui t'es fait chainer (enfin facon de parler ) 10 fois
Vi, t'as vraiment pas eu de bol... Mais il parait que tu cherchais Crimm, ce qui expliquerait qu'on t'ai rencontré si souvent

Apprends ta géo et ça ira mieux


Ah, les Inguz, si vous arrivez à nous tuer sans problème quand vous étes à 30 contre 8, c'est toujours pas le cas en 8vs8 (cf mardi soir)... Faut vraiment faire quelque chose... J'utilise aucun instant mez, aucune RA... et on vous mets 8 morts à 0...
Vivement que ce que vous promettez depuis 4 mois arrive... Dieu que c'est long !!!
(Ne voyez rien de méchant dans ce que je dis, je vous aime !!)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés