[Broc] Alystene définitivement au placard ( Thane ) cause ceci

Répondre
Partager Rechercher
Le pire, c'est le sorcier, ils ajoutent des sorts plus haut que les anciens. Avant, le plus haut était l'AE mez à 44. Donc personne a mis plus de 44 en âme... Maintenant, y a le resist mez perso à 45, le regen mana 5 à 46 et le resist mez de groupe à 49 et pas de respec. Ils sont vraiment très stupides chez Mythic.
oui a la limite qu'ils mettent des pierres de respé sur legion, c'est plus credible car lui se fait chauffer les fesses bcp plus souvent. mais le dragon, Mid ne l'a buter que pendant les versions ou il etait nul maintenant c'est autre chose, Hib a toujours eu un dragon tres ( trop ?) puissant et albion aussi.

bref c'est assez bizarre comme politique
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Galerkin
Ils sont vraiment très stupides chez Mythic.
oui trés .Pour les assassin like il donne une respé all en 1.50 et implémente la résistance aux poisons en 1.52 .Genre le nerf en douce
Alystène,

Imagine pour les ménes, toi tu as un buff qui change, les ménes ont deux lignes carrement et nous n avons aucune respe

Aucun ménes, qui avait son template définitif avant l'annonce de la 1.60 n'a un template adapté à la 1.60 : soit trop peu en fufu, soit trop peu en instru soit trop pue dans les deux.

PS: une petite pétition destinée à GOA pour qu ils introduisent par indavertance un bug de repse ou qu apparaissent malencontreusement des pierres de respe lignes dans les inventaires ça tente personne?
Citation :
Provient du message de hellrune
mais le dragon, Mid ne l'a buter que pendant les versions ou il etait nul maintenant c'est autre chose, Hib a toujours eu un dragon tres ( trop ?) puissant et albion aussi.

bref c'est assez bizarre comme politique
Les dragons albs et mids ne sont en aucun point comparables au dragon hib. Non seulement les deux premiers sont tuables relativement facilement et surtout, vous n'êtes pas obligés de dégrouper et pouvez donc ramasser les fameuses pierres de respec (et les autres loots), alors que sur hib, non seulement cuuldurach est trop (pas très, vraiment trop) puissant, mais en plus, une fois mort, ses loots sont perdus pour tous...
Citation :
Provient du message de Baccardi
allez tuer le drake pr avoir des pierres de respe et stou.
Tu sors ----------------->[..]

Exemple de broc , j additionne les classes ayant eu des changements significatifs en 1.60 : theur+ ménes + sorcier de lvl 41à 50 ( ne pouvant pas respe).

On obtient 430 personnes en gros, en faisant l hypothèse que toutes les pierres de respe vont à ces classes:

Hypothèse basse : une seule pierre de respe requise: 18 raids victorieux

Hypothèse haute : 2 pierres de respe requises : 36 raids dragon victorieux


Le dragon alb est mis au niveau du dragon hib en 1.60^^

Dites vous avez deja tué 36 fois le dragon sur hib?
sans vouloir faire du niannian et être mezzante

on nous a donné(nous level 49-50 de l'époque) un respec all un respect realm unn respec ordi

bon.. a part le vieil horfild qui a plus toute sa tête, ya pas des masses de classes qui AVAIENT A L'EPOQUE deja subit des méga modif hein?

comment ce fait il que la moitie de l'univers ai déja respec (souvent dans le nawak le plus total) et se plaignent par la suite.

j'ai une sicaire qui existe depuis l'aube des temps. J'ai pas respec .. mon template est bien et me conviens et j'ai pas eu envie d'aller voirr ce que ca fesait 50 dual ou 50 critical au détriment de ma comp arme.

Ba si demain on me dit stun reduit a 2 sec j'en tirerais les conséquence pis je respecerais ...

question : pourquoi avoir respec ton thane ?(question identique pour les ménestrels sur alb, même si je me souviens qu'a une epoque un sort level 45 instru est apparu et tout les template pronaient de s'arreter a 44. Donc la il y a peut être un rapport )
Petit détail qui ne manque pas de piquant en 1.60 le dragon alb recevra un sort de débuff résistance au feu ... de zone youpiiie merci Mythic

Va pas être évident à liquider le lance-flamme à patte lourd

(Allo les pompiers on peut vous emprunter 4 ou 5 camions lance à incendie )

:bouffon:

Donc avis aux autres royaumes si vous croisez les albs en RvR et que l'on est plus foncé que d'habitude se sera pas parce qu'on sait fais bronzés.
Il y'a aussi les archers qui n'ont pas eu de respe realm pour aller avec les modifications de volley .. quand on sait que la plupart sont inactifs depuis des mois je ne suis pas sur que ca soit très judicieux de la part de Mythic.
Citation :
Provient du message de Vyk
Petit détail qui ne manque pas de piquant en 1.60 le dragon alb recevra un sort de débuff résistance au feu ... de zone youpiiie merci Mythic

Va pas être évident à liquider le lance-flamme à patte lourd

(Allo les pompiers on peut vous emprunter 4 ou 5 camions lance à incendie )

:bouffon:

Donc avis aux autres royaumes si vous croisez les albs en RvR et que l'on est plus foncé que d'habitude se sera pas parce qu'on sait fais bronzés.
Ca j'ai pas compris le coup du debuff resist feu .. il met deja des AoE a 5000
la fufu
Citation :
Provient du message de Syriel
sans vouloir faire du niannian et être mezzante

on nous a donné(nous level 49-50 de l'époque) un respec all un respect realm unn respec ordi

bon.. a part le vieil horfild qui a plus toute sa tête, ya pas des masses de classes qui AVAIENT A L'EPOQUE deja subit des méga modif hein?

comment ce fait il que la moitie de l'univers ai déja respec (souvent dans le nawak le plus total) et se plaignent par la suite.


question : pourquoi avoir respec ton thane ?(question identique pour les ménestrels sur alb, même si je me souviens qu'a une epoque un sort level 45 instru est apparu et tout les template pronaient de s'arreter a 44. Donc la il y a peut être un rapport )

La réponse est double syriel :

- En 1.50 : apparition des RA et de See hidden : la fufu déjà peu utilisée par un ménes est mise de côté, les chants apres le lvl 45 sont peu intéressants. Les ménes n'étant pas devins, ils ne peuvent pas prévoir les changements futurs et adaptent leur template en conséquence.

- De plus si tu relis les notes de la 1.52, il est marqué dans le texte :

Futures réinitialisations :

Si nous faisons des changements dans la définition même d’une classe, nous offrirons alors aux membres de cette classe des réinitialisations partielles.

Ce qui n 'engage pas à garder ta respe et à t adapter aux templates présents valables.

Les changements du ménes en 1.60 susceptibles de modifier les templates:

- Chant ablatif au lvl 50
- introduction des compétences de furtivité : escalader les murs, chute contrôlée (enorme changement)
- up du chant de soin lvl 47 au niveau de celui du palouf


De plus en 1.57, les chasseurs, par exemple, ayant eu des changements conséquents se sont vu offrir une respe all. Les joueurs ne peuvent pas deviner que du jour au lendemanin Mythic va changer de politique.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Les dragons albs et mids ne sont en aucun point comparables au dragon hib. Non seulement les deux premiers sont tuables relativement facilement et surtout, vous n'êtes pas obligés de dégrouper et pouvez donc ramasser les fameuses pierres de respec (et les autres loots), alors que sur hib, non seulement cuuldurach est trop (pas très, vraiment trop) puissant, mais en plus, une fois mort, ses loots sont perdus pour tous...
faut remettre a jour tes infos et pas vivre sur les infos de la 1.36 mon grand, le dragon a ete defié plusieurs fois depuis les dernieres version et toutes ont ete des echecs. donc tuer facilement, Oh que non.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
faut remettre a jour tes infos et pas vivre sur les infos de la 1.36 mon grand, le dragon a ete defié plusieurs fois depuis les dernieres version et toutes ont ete des echecs. donc tuer facilement, Oh que non.
le dragon était pas la en 1,36 il est venu que en 1,45
Citation :
Provient du message de La|ithiel
le dragon était pas la en 1,36 il est venu que en 1,45
oui ca je sais que les zone epics sont apparues en 1.45, mais quand on regarde les arguments de typhon on se demande si mid et albi sont pas encore en 1.36 et hib en 1.57
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
faut remettre a jour tes infos et pas vivre sur les infos de la 1.36 mon grand, le dragon a ete defié plusieurs fois depuis les dernieres version et toutes ont ete des echecs. donc tuer facilement, Oh que non.
J'ai dit "relativement" facilement, pas facilement.
Vous n'êtes pas obligés de dégrouper pour tuer vos dragons et donc, vous pouvez en ramasser les loots, ce n'est pas le cas sur hib.
Ils ne sont pas comparables.

Yonel, ce n'est pas un ae debuff qui va changer grand chose, votre dragon ne balance pas son ae en boucle comme celui d'hibernia.

Enfin, bref, tout ça pour dire que alb et mid ont de bonnes chances d'avoir des pierres de respec, ce qui n'est pas le cas d'hib, sauf s'ils alignent notre dragon sur les vôtres (i.e; qu'on puisse le tuer groupé déjà...)
Citation :
Provient du message de hellrune
oui ca je sais que les zone epics sont apparues en 1.45, mais quand on regarde les arguments de typhon on se demande si mid et albi sont pas encore en 1.36 et hib en 1.57
desole mais ayant parcourut les 3 zones epiques en 1.54 je peux dire que la plus facile est celle de mid, ensuite viens alb et la plus dure et celle de hib.

pr les drake je ne sais pas j'ai pas essaye les 3.
Ayant utilise mon respec all, je pensais ne plus en avoir.
Et que vois je ? je teste /respect et boom, avec le bug de respec infinie j'en ai encore une à disposition
Bon, elle ne me sert pas, mais on ne sait jamais ce que nous reserve l'avenir avec mythic...

Donc essaie de faire un /respect ds le vide pour voir (pas besoin d'etre devant le trainer pr ca).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai dit "relativement" facilement, pas facilement.
Vous n'êtes pas obligés de dégrouper pour tuer vos dragons et donc, vous pouvez en ramasser les loots, ce n'est pas le cas sur hib.
Ils ne sont pas comparables.

Yonel, ce n'est pas un ae debuff qui va changer grand chose, votre dragon ne balance pas son ae en boucle comme celui d'hibernia.

Enfin, bref, tout ça pour dire que alb et mid ont de bonnes chances d'avoir des pierres de respec, ce qui n'est pas le cas d'hib, sauf s'ils alignent notre dragon sur les vôtres (i.e; qu'on puisse le tuer groupé déjà...)
Tu as p-e raison Typhon, attendons de voir la 1.60

PS: mais je reste sur ma position sur le fait que ce type de respe est tout sauf egalitaire et équitable compte tenu du nombre de classes ayant subi de gros changements.
Citation :
Provient du message de Baccardi
desole mais ayant parcourut les 3 zones epiques en 1.54 je peux dire que la plus facile est celle de mid, ensuite viens alb et la plus dure et celle de hib.

pr les drake je ne sais pas j'ai pas essaye les 3.
vu qu'on parle de dragon...

cela dit moi je n'ai essayer que le mien

ps: j'ai ete aussi dans toutes les zones epiques, vrai que hib c un peu plus chaud mais c'est pas le sujet.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
le dragon mid c'est loin d'être du gateau ... remarque on est nul faut dire on la tué que 2 fois ^^
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés