Assez de belges pour une IRL ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Valaraukar
Personnellement j'habite a 16 km de mons. Soignies une petite ville connue pour sonn HEUUUUU ben rien en fait
Pas connue? Et la pierre bleue, elle vient d'où? Pour ta gouverne saches que même dans le Taj Mahal on trouve de la pierre bleue du Hainaut! Nondidjû!
Et pourquoi pas Montigny/Sambre, que je reviennes sur les traces de mes grand-parents. Bah ouais, j'ai du sang de belge moi .

Allez, je vais jouer les dictateur, et décider (enfin, au vu des post, c'est accepté par tous): on dit Bruxelles.

Quelqu'un connait Bruxelles?
Pour savoir ce qu'on peut se faire comme resto, pis pour jouer les guides la bas

Je suppose qu'on se fait un petit resto le midi, ensuite une petite brasserie pour papoter (et pour certains déguster), et ensuite, si vous avez des idées...

Vala, j'essaye de faire avancer le chimilimilimili, le chimili, le schmilblick
Wink
Une brasserie à bruxelles, alors la je n'en ai jamais vues. A moins que ? :: Peut etre que je me souviens plus :bouffon: :bouffon:

Sinon je suppose que moi meme et mes amis ZOnga et Doonga, vous trouveront une petite brasserie digne de bruxelles... Par contre pour le resto faut voir le style, mais ca devrait se trouver aussi, tt dépend du nombre de personnes...
Citation :
Pas connue? Et la pierre bleue, elle vient d'où? Pour ta gouverne saches que même dans le Taj Mahal on trouve de la pierre bleue du Hainaut! Nondidjû!

OUI c'est vrai il y a ses Carrières de pierre bleue, sa collégiale romane, son vieux cimetière, quelques villa romaine qui doivent encore être déterrée ou en cours de fouille, sa bière locale (la Simpelourd brune ou blonde) etc etc , si c'est vrai ma ville est connue. Par contre je savais pas qu'on avait exporté de la pierre bleue jusqu'en inde, si tu savais me donner les sources ca m'intéresse.

D'ailleurs si vous vous voulez en savoir plus www.soignies.com

Mais franchement je n'aurais jamais imaginé qu'on me parlerait de ca sur un forum dédie a AC2


Sinon pour Bruxelles ca me vas, je connais quelques chtit brasserie sympa, et pour les resto j'en connais quelques uns aussi (grec chinois, francais) et pas dans la rue des bouchers je précise
On va faire une liste alors.
Morpheus va editer son premier post pour rajouter au fur et a mesure (hein tu vas le faire *prend sa tete dans les mains pour le faire acquiesser*) les noms.

Ce qu'on va faire, c'est chacun dit si il vient, et propose une date ou en confirme une proposée.

Moi je peux n'importe quand, donc tu peux déjà me mettre.
Et je proposes le samedi 12 avril. C'est dans un peu plus de 2 semaines (deux week-end entre-temps).
ok aussi pour Bruxelles.

Commencons les propositions pour les dates. Je suppose que ca se fera le WE. un dimanche?
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
A Bruxelles, je connais, enfin Zonga Obean et moi connaissons un tas de chouets petits coins pour se péter la panse à petits, moyens voire gros budget...en fait tt dépend de ce que le peuple désirera. Mais alors où nous sommes très fort c'est pour tout ce qui touche de près, de très près les brasseries

Porte noire, Tavernier, Bier Circus, l'ATelier et j'en passe ...

Ceci dit je suis tout aussi partant pour Namuuuuur avec ça jolie Citadelle de Drudges et pas loin Dinant et ses magnifiques Terrasses

Mais fixons une date avant tout ! moi suis chaud pour le w-e du 5/6 avril, qu'en dites vous ?

ps: Sinon on peut aller à Waf, manger des gouf aux suc en pout de waf ou alors Morlanwelz et son Chateau Fort
Talking
Evidemment belle Rthemis, tu es la bienvenue parmis nous...
Tu viens qd tu veux...

Par contre le week-end du 5/6, je préfère le 6 cause indisponible le 5...

sinon a part ca rien n'empeche de commencer par le bier circus et son bolo chimay, de passer a la porte noir pour sa St Bé et terminer par l'atelier .. c'est juste une suggestion..


__________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ...
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
On va faire une liste alors.
Morpheus va editer son premier post pour rajouter au fur et a mesure (hein tu vas le faire *prend sa tete dans les mains pour le faire acquiesser*) les noms.

Ce qu'on va faire, c'est chacun dit si il vient, et propose une date ou en confirme une proposée.

Moi je peux n'importe quand, donc tu peux déjà me mettre.
Et je proposes le samedi 12 avril. C'est dans un peu plus de 2 semaines (deux week-end entre-temps).
Des menaces !!! J'aime

Non, sans déconner, si tout le monde pouvait poster clairement qu'il vient ou pas ainsi que la date et l'endroit qui l'interresse, et on fera pour un mieux avec tout ca
ok pour moi Bruxelles. Je suis libre le 5-6-12-13 avril (avec quand même une rpéférence pour le dimanche).
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
Voilà, j'ai commencé à mettre à jour le premier post avec les noms et les désirs de chacun ...

N'oubliez pas de poster vos préférences ci-dessous SVP

Si j'en oublie, n'hésitez pas a crier
Je suis partant pour Bxl de préférence, MAIS je ne suis pas libre le 5/6 avril, ni le 12/13 avril et sans doute pas le 19/20/21 non plus....

Mai serait plus facile pour moi, mais de tout de Façon Shazzham me représentera de manière avantageuse
__________________
Miss Ter

Humaine Mage Enchanteresse 29
Allumeuse du Souffle Sombre
*********************************************
tout à fait d'accord, attendons qu'on soit un max de personnes dont une date correspond le mieux mais pas dans 6 mois non plus...

Perso un dimanche m'arrange le mieux, que ce soit le 6/13/20/27 le tout à Bruxelles ou Namuuuur c selon
J'attend aussi vos propositions pour la soirée, si vous connaissez des endroits qui pourrait convenir

Petite info en passant, Shazzham c'est proposé pour me donner un coup de main (ou de pied ) pour l'organisation. Je l'en remercie.

Maintenant, reste plus qu'a bien organisé tout ca, pour une première, faut que ce soit bien
Je pense que le bolo chimay au Bier Circus s'impose, de même que la soirée à la Porte Noire (qui n'ouvre, je crois, qu'à 18h00). Maintenant si on fait ça un dimanche et qu'il y en a qui doivent faire de la borne pour rentrer, la Porte Noire c'est pas une bonne idée vu que c'est un vortex spatio-temporel qui annihile toute volonté.

*passe le micro et se rassoit*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés