[Broc] Alystene définitivement au placard ( Thane ) cause ceci

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

Mythic est seul à décider de sa politique concernant l'équilibrage des classes et les nouveautés apportées par les mises à jour.

La release note de la version 1.60 (que vous pouvez consulter en anglais ici: http://www.camelotherald.com/more/763.php) ne semble pas prévoir un nouveau respec pour les Thanes.

Cordialement,
Donc on donne aux thanes de nouveau sorts qui le rende plus interessants, les versions antérieures proposaient des sorts même bugés ( +50 en force au lieu de + 62 ) et mythic ne donne pas de respec.

Bien ben Alystene ne viendra plus jamais en RvR, je la garde pour tuer des mobs. Puisque j'ai opté ( avant cette version pour manque d'interet évident de la ligne ire de thor ) pour un template 50 hammer, 42 bouclier, 39 ire, 6 parade.

Message provenant d'une réponse de la FAQ GOA à ma question d'une respé donnée ou pas.
Cordialement qu'ils disent...
Pour Albion : aucun /respec de disponible pour les ménestrels et sorciers malgré les changements majeurs de ces classes.

Mythic avait fait savoir par le passé quand cas de gros changement, un /respec serait disponible mais il semble que les pierres des dragons soient suffisante...
thane ?O_o
J'ai un proto 50 et en rvr je remarque que les membres de votre classe<thane>ne sont pas aussi puissants a coté des zerk des skalds etc.
Cela est bien dommage.....
Les classes devraient d'apres moi etre tous aligner a part les ombres )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ui Zerk powered
Comme à la beta, et dire que j'ai pas refait zerk parce que le mode nounours buggait à la beta ( pas de transfo )

Y a des jours faudrait me coller des baffes
Pareil j'avais aussi peur du cloute , je voulais le beurre et l'argent du beurre alors j'ai fais Paladin

Bonne chance pour ta zerk qui arrache la tete avec son arme vitesse 6
Bah organise un raid Dragon sinon,si c'est toi qui fait l'organisation tu peux au moins claim une petite gemme.Je connais pas bien la force du Drake Mid mais c'est l'idée que Mythic veut donner,faut pas se décourager.C'est ce que j'aurai fait si j'avais eut besoin de respec.
@Alystene : il est évident que le politique de mythic comporte des incohérences ! Je suis de tout coeur avec les thanes, sorciers menes etc...

Après de nombreux changements jusqu'en 1.52 nous avons eu un respec all. lLes joueurs déçus par de nombreux nerf et autres ont donc respec. Maintenant Mythic donne des changements majeurs aux thanes, sorciers, menes mais sans possibilités de respec. Complétement incohérent !

Des amis thanes ont encore l'espoir des pierres du dragon mais pensez aux alb et hibs (surtout eux, pour le moment ca va car si je ne me trompe pas il n'y a pas eu de gros changements dans leurs classes)

Enfin bref il est évident qu'il fallait donner un respec au moins de ligne aux thanes (et sorciers, menes, etc)
Mais Alystene il te reste pas ton respec de 1,52 justement ?Si tu la fait juste a la version souvient toi il y a eut un bug de respec all infinie,ben j'ai respec et la il m'en reste toujours une,essaye de taper respec all dans le vide.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Y a des jours faudrait me coller des baffes
/slap Alystene
/hug juste après

Pour les albs et les mids, vos dragons sont tuables et on peut récupérer les loots. Nul doute que la 1.60 va voir augmenter le nombre des raids dragon, ne serait ce que pour les gens qui, comme Alysténe, ont un changement de template à faire
Re: thane ?O_o
Citation :
Provient du message de devormagos
J'ai un proto 50 et en rvr je remarque que les membres de votre classe<thane>ne sont pas aussi puissants a coté des zerk des skalds etc.
Un skald puissant, MDR!!!
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Poulivore
Wé, je peux choisir mes cibles, mais la liste des cibles à ne pas attaquer devient de plus en plus longue au fil des versions...
c'est un autre probleme
et si le solo devient limitée en groupe le skald a tjr de nombreux avantages.
Les avantages sur le papier, c'est bien.
Mais sur le champ de bataille, c'est pas pareil.
Premierement, les resist, snare, mez et DD sont souvent resister (moins le dernier mais le premier, c'est une horreur)
Ensuite, au bout d'environ 1 minute de combat, je suis OOM
(on verra en 1.60).

Vous restez tous sur l'image du skald des premieres versions, ou à ce moment les combat etaient plus rapide et donc pouvaient tourner plus rapidement à l'avantage du skald. Seulement, ca fait un moment que c'est bien fini.
__________________

Pouli
Ouais c'est leur nouvelle politique super geniale ! maintenant fo tuer le dragon pour respec -_-

C'est n'importe koi surtout que le Thane avait jamais ete retouché comme ca auparavant ... dire que c'est un jeu payant.

Bah va falloir tuer un dragon pour les Thane de mids , je vois que ca...
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Ouais c'est leur nouvelle politique super geniale ! maintenant fo tuer le dragon pour respec -_-

j'ai delete mon 50 en partie pour ca .
C'est carrément nul .

Bonne chance a tous ceux qui vont avoir besoin d'une respé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés