Pets..??

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux des pet tu n'as pas choisi la bonne race !

l'épée elle pue trop fragile et le délai trop long

le lasher arrivé sur linvak tu le sortiras plus bcp tellement tu auras honte en voyant les pet elem et les mob

change de race va
Chuis pas d'accord Packito.
Le delai n'est pas trop long, car c'est plus 5 minutes, c'est UNE minute ! (largement plus jouable)
Et le fait qu'elle soit fragile est compensé par sa capacité à éviter les coups.
Alors c'est sûr, avec mon niv.38 j'ai pas encore trop envie de voir si je peux me soloter des dillos (d'ailleurs j'en vois pas trop l'intérêt), par contre je commence à m'exercer sur des mobs plus ptits en niveaux mais costauds en PV, pour voir si l'épée "tient la route" et peut durer pendant un combat.
Donc là j'enchaîne les spawns fétiches (5000+PV) ou les ruruks gardiens (7000PV) en peaufinant mes techniques pour faire le max de dégats très vite. Et au moment où je pourrais en enchaîner 3 ou 4 un après l'autre, j'irai tester ces mêmes techniques sur les dillos et j'te dirai comment ça se passe
j'ai pas envie de changer de classe , je suis tres bien comme ça .

Je fait simplement des remarques sur la trop grande fragilité de l'epe , ce qui ne remet pas en cause sa grande utilité et son grand soutiens , meme quand elle prend l'agro .

Maintenant comparé a d'autre pet qui ont bien plus de pv , peut etre que l'equilibre n'est pas veritablement suffisant .
Pourquoi ne pas pouvoir combiner les 2 epes , ça serais un choix a etudier si c'etait possible mais ça rendrais encore plus fort le mage enchanteur . Ce qui n'est pas souhaitable .

Je pense que l'epe d'enchanteur , quand meme , serais mieut approprié avec 200 pv de plus pour atteindre un total de 500 pv max : ça l'augmente pas enormement , mais lui permet de prendre un coup , pas deux .
Bonjour !

Je suis un petit (futur) invokateur (lvl17pour l'instant).
J'ai quelques questions sur les pets :

- Est-ce que je peux avoir plusieurs pets? combien en même temps?
- Est-ce que je peux mélanger les 2 sortes de pet grandfather et grandmother (cad avoir par exemple : 1 reckoner et 1 brat)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés