[Broc] Le tarif des réparations...

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'vais faire payer mes /hug ( ben ué c'est ultra dur de cliquer sur ma macro ! tu te rend pas compte du temps que j'ai mis à le faire ! )
J'prefere encore payer le forgeron d'Aegirham sans dec.

Primo tu le craft à haut lvl tu te fais la marge ( bien méritée j'avoue parce que faut du temps ) que tu veux sur des equipements craftés

Deuxio ça te coute rien de reparer et je pense pas que 50k personnes te le demande par minutes.
Euh faut arrêter de croire que les crafters se font des fortunes !
Ma forgerone légendaire a 80 po en poche
J'ai 20 items 99% en arcanium (jambiya, sabre....) au stock, plus d'acheteurs.
Et de plus, vu le nombre de forgerons légendaires qu'il commence à y avoir, les prix baissent, et la marge n'est vraiment pas énorme !

Quand je vois des tailleurs/armuriers vendre du 99% 3* le prix de reviens je les envie

Je vends mes armes 350 po quand elles me coutent 210 po pour un essai

Sachant qu'il en faut souvent 3 ou 4 pour un 99, je vends meme a perte

Je ne dis pas ça pour qu'on s'appitoie sur mon sort, mais je pense que c'est le cas de beaucoup d'artisans

Gagner des sous en craftant, c'est révolu (c'était le cas au début pour les premiers légendaires qui pouvaient + se premettre des prix de folie)

Ceci dit, c'est pas en faisant payer 1 po les réparations que les poches vont se remplir.

Mais de là à dire que tu préfères payer 15 po un forgeron PNJ que donner 1 po a un artisan qui a mis 10 jours de played pour monter son artisanat, je trouve que tu exagères un peu quand même...

Florane, Cleric 50
Shalia, Forgerone 1065
Eski, Thauma Glace 26
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Deuxio ça te coute rien de reparer et je pense pas que 50k personnes te le demande par minutes.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Je n'étais pas la donc je ne pas savoir si on peu qualifier de flood les échanges que tu avais sur le CC région.

Par contre ayant crafter a Gna des heures, 2 types de "flood" étaient insupportable.
Imaginons (pas difficile) Les questions d'ordre générale sur CC région (quéte, technique, achat/vente, recherche de groupe, bonjour/au revoir, demande rez, etc ) un CC guilde, CC alliance, un ou 2 send en cours, un CC groupe avec le "client", un CC générale avec le marchand qui balance sa phrase de 2 lignes a chaque fois qu'on click dessus et :
Un mendiant qui, alors qu'il est planté devant moi, send "po pllzzz" STP" "t'est là ?" "tu pourrais répondre au moins!!!"... 2 mm + tard mendiant2 "po plzzz" "stp",etc
La, déjà, je commence a fumer
Alors quand 2 ou + gus commence a ce taper la discute, sur le CC région, pour des sujet diverses (tu échange ta Hbleu contre mon bouclierenverrre?, Oh C bo, alors on y va?, regarde je suis là, etc) , alors qu'ils sont côte a côte ...
Au bout de 2 ou 3 heures de ce régime on deviens légèrement NERVEUX
Si on ajoute les msg system du crafteur (important pour un crafteur), sur lesquels vient ce coller les 26 bisous, 120 cris de victoire, 25 danse, les 18 sorts pour voir la belle anime (feu d'artifice, son extraordinaire), les 34 duels dans les escaliers, les 120 /yel des p'tits gris dans la misère.

1ere solution coupé les CC : mais plus de client, de compagnon de guilde, d'alerte ZF, de bonjour d'un compagnon d'arme, de répondre et ainsi aidé quelqu'un ==> me reste la barre verte (j'ai loupé une attaque relique comme ça)
2 eme solution agrandir la fenetre de CC en GRAND et remonter les logs toutes les 2 mm pour être sur de pas avoir loupé un truc important. Mais même la...
Un crafteur n'est pas un autiste coupé du monde au contraire C le moment ou l'on dispose de ses 10 doigts pour avoir des conversation un peu plus élaborées et entretenir ses relations IG. SI il peu lire les réponses.
(En général le VRAI floodeurs ce fait baffer par la communauté des crafteurs TRES rapidement et si par hasard cela ne semble pas justifier C souvent après plusieurs heures de déluge de blabla gentil mais saoulant que le crafteur craque)
J'avais oublié dans ce post les demandes de réparations
Non je ne fais pas payer , c'est même moi qui propose de réparer les armes et bijoux souvent,disons que ca flatte mon égo .Mais je comprends ceux qui font payer un gold symbolique,ya rien d'astronomique.
re
Paier 1 gold pour un lvl 50 pour une réparation je trouve pas ca exorbitant.
Ne pas faire paier les petits lvl 35 - est tout a fait normal mais faite donc TAXER LES GB
1 pièce d'or ce n'est rien en comparaison du temps passer a monter le craft

En ce qui concerne le rez payant ca non !!!
Celui qui les fait paier n'a qua changer de classe.
En acceptant ca voie il accepte ainsi de rez ses compatriotes.
Re: re
Citation :
Provient du message de devormagos
Paier 1 gold pour un lvl 50 pour une réparation je trouve pas ca exorbitant.
Ne pas faire paier les petits lvl 35 - est tout a fait normal mais faite donc TAXER LES GB
1 pièce d'or ce n'est rien en comparaison du temps passer a monter le craft

En ce qui concerne le rez payant ca non !!!
Celui qui les fait paier n'a qua changer de classe.
En acceptant ca voie il accepte ainsi de rez ses compatriotes.
Tu vois pas que tu te contredis ^^

Un crafter en montant sa voie à accepter de faire des réparations ça revient au meme

Ou encore

Un ovate s'est fait chier à monter lvl50, il pourrait avoir des sous pour les heal/rez
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Re: re
Citation :
Provient du message de devormagos
Paier 1 gold pour un lvl 50 pour une réparation je trouve pas ca exorbitant.
Ne pas faire paier les petits lvl 35 - est tout a fait normal mais faite donc TAXER LES GB
1 pièce d'or ce n'est rien en comparaison du temps passer a monter le craft

En ce qui concerne le rez payant ca non !!!
Celui qui les fait paier n'a qua changer de classe.
En acceptant ca voie il accepte ainsi de rez ses compatriotes.
en montant ton craft tu accepte aussi d'aider tes compatriotes ...

De plus Xao est chamy et elle fait partie des proritée a instantrez pour les healers et le IR c'est aussi beucoup de temp rvr pour l'avoir ...

Puis faut aussi voir comme c'est dis plus haut qu'un rez est une pertes evidante de temps pour le group (la pause mana).
Citation :
Provient du message de La|ithiel
mais arrête si non les crafteurs vont arrêter de réparer parce que un gars répare gratuit.

déjà que pour avoir une piece d'armure ou une arme faut lancer une çampagne de recherche de crafteur ils sont tous caché ou craft pas blabla c'est devenu la croix et la bannière.
Je fais pas payer les réparations mieux je les proposent aux gens de mon groupe (je préfère ca que d'avoir des pompes a mana pour le healer)

Et pour midgard si vous cherchez des crafteurs je vous conseil Hagall sur Aegir ils sont tous la bas parce que y a tout le matos jusque 102 et 16.5
1 g pour un lvl 50 , vu le temp economise a ne pas aller chercher de forgeron et vu que cette somme est facilement obtenu en tuant un vert c est largement acceptable.

D un autre cote avec 1g je vais pas aller loin donc non je demande jamais rien quand certains proposent j accepte bien sur, mais c est tout
C est abuse la .Faire payer un gold une reparation c est vraiment ridicule .Meme si comme le fais remarquer florane , on a pas toujours des fortunes sur soi je trouve ca vraiment ridicule surtout que ca prend que dalle en temps et ca coute rien.

Je me fais mes marges sur les armes haut level et c est suffisant .

Ayant passee des heures et des heures a crafter , j ai pas souvenir d avoir eu des dizaine de send de demande de reparations a l heure .Si on m a demande ca max 2 ou 3 fois dans la journee c est bien tout .

J ai plus de prob avec ceux qui s impatiente d avoir leur arme quand on m en commande alors que je suis anon , en rvr ou sortie et qui veulent pas attendre que pour des reparations .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
payer 1 g spa la mort ...vous vous offusquez pour pas grand chose la .......

Hum moi je tient a dire que je trouve ce comportement vénal derangeant pour le jeu

1PO pour un 50 c pas bcp mais bon sur le principe c'est pas cool

Alors maintenant ca va devenir n'importe quoi, quand un type 2LX

va groupé avec un 6LX le 6LX va lui demandé des thunes pour

L'experience dont le noob va beneficier ?

Super ce jeu est avant tout un team play , une entraide dans le

royaume est nessecaire pour vaincre.

Enfin a mon gout

Sur ce je monte un clerc c 1PO le heal de base et 2PO le heal de spé
Je vous donne les prix des buffs ?
Lol, un peu en retard , mais par rapport au rez, juste pour rigoler je vous raconte
Je suis a keltoi ( donjon 20-25) avec mon reroll sicaire. un clerc level 40+ pl gentiment un groupe, et moi malheureux que je suis , j'en ai taper un croyant les aider ( oups aps vu le type violet au milieu).. enfin je meurs trente sec plus tard , et demande un rez..
Ben il m'as dis que son role play lui interdisais de rez de vils et fourbes sicaires.... voila , je voulais juste le dire , ca m'a pas derangé , mais g trop rigolé(jaune qd meme)

:bouffon:

enfin sinon faire payer pour reparer les armures, ben c vrai que le craft coute tres cher , et que la reparation est peut etre un moyen de te financer, enfin ca devrait pouvoir se faire qd meme.
Mais bon ca coute rien non plus au marchand de faire reparer les objet( 5 gold pour tte mon epik de MA + les objets)

nan suis pas un boulet , albionnet ,stout
mouarf

les reparations pour te financer , ben commence a reparer toutes les armes des 3 royaumes reunit alors .Parce qu il va t en falloir quelques milliers (dizaine de milliers meme a un gold la reparation .)



ps/ lalithiel j ai ton arme .Send moi ingame .


L histoire de theus me rappelle une fois , un mercenaire qui faisait payer les demande d assistance (un gold symbolique ) .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés