[Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Répondre
Partager Rechercher
j ai commencé a jouer sur ys le 22 janvier 2002. dernièrement je me suis demandé ou été passé les anciens, ont-ils ts reroll ou jouent ils ts des twinks?

Sur Albion j ai quelques pistes mais je sais pas pour tous,

Genre djoune la terreur des tits gris ou est il passé? ou alors tic et tac? (c ete l epoque ou les archers roxxés)? la tres contre-versé Adeline? etc...
ben moua suis là

pour les vieux qui se souviennent de Grim (papa à Lara) il joue toujours, mais beaucoup moins du fait de son travail irl, il reroll des petits perso pour le val (un Bodgar actuellement) et son Odin est toujours 36 comme au bon vieux temps de la 1.36 ou il était la terreur d'Emain

Angie joue sur Orcanie/Hib et ptet Djoune est avec Angie je sais pas
moi c'est lina qui me manque enfin c'est super goberchend violet ++++++++++++++ surtout mais bon c'etait ya longtemps tous sa ...
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Citation :
la tres contre-versé Adeline? etc...
Pour Adeline la dernière faut que je l'avais vue cela doit remonter a 4 ou 5 mois.

J'avais pas mal rvr avec elle qd j'etais lvl 41 il y'a un an sur emain et si je me souviens bien , Draziel m'atomisait (il etait 50 je crois car rouge).
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
vi toi lara on sait que t es la )

Je cherchais le nom d Angie

Je pense aussi que tt une génération (les premiers 50) st aussi partis car a l epoque le rvr ne rapporté rien d autre que la gloire et le plaisir d'éclater bcp de gris. hors maintenant des 50 y en a pleins. en effet etre gros ca devais etre delirant puisqu en zone rvr on trouvait des gens du 20 au 40.

/em se rapelle de
"Akim frappe xx avec son main-gauche" ds les logs
Citation :
moi c'est lina qui me manque enfin c'est super goberchend violet ++++++++++++++ surtout mais bon c'etait ya longtemps tous sa ...
Ben Lina est toujours la je pense mais plus en version sorcière
Ahh Lina et son fidèle gorbo , souvent accompagnée de Brama campant la sortie de DL ...
Et quand Alb était parti , chic on va faire et tour et ... m***** le félide à Djoune , Nanak, Durkin , Exe , Rep .. tant de noms qui empêchaient de quitter DL tranquillou
L'exp aux rats ... interrompue par un rush mid la plupart du temps
On râlait mais .... oui c'était le bon temps
Loen et rep vs etes des petits anciens d ailleurs le vrai gd ancien (Shubnigguratt) il ete chez nous na!!!

lina joue encore ss un autre nom avec d autres persos qui st...euh demandez sur le forum sacred si vs voulez savoir
Citation :
Provient du message de Khalya
Ben Lina est toujours la je pense mais plus en version sorcière
Ahh Lina et son fidèle gorbo , souvent accompagnée de Brama campant la sortie de DL ...
Et quand Alb était parti , chic on va faire et tour et ... m***** le félide à Djoune , Nanak, Durkin , Exe , Rep .. tant de noms qui empêchaient de quitter DL tranquillou
L'exp aux rats ... interrompue par un rush mid la plupart du temps
On râlait mais .... oui c'était le bon temps
Rah les combat à Cruachan , mes meilleurs souvenirs rvr sans aucun doute. Des fois on se cacher dans l'eau avec des capes bleues pour se camoufler et des qu'on voyait des ptits celtounettes qui pexait : gogo

Non serieusement jamais je pourrais oublier ces moments
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Un tres grand de Mid vient de deleter le valeureux Zopla qui était partis sur PvP qui passait de temps a autres nous à definitivement quittez (Ys mid en tout cas)
un /bow a zopla quand meme, un des fondateurs et Pilier des Baldr Jarl que j'espere revoir quand meme tres bientot pour ma part

sinon, c'est vrai que c'etait le bon temps tous les piti gris celte qui pxai au lac et illico presto des Tic et Tac qui sortai de Dl

Zoe aussi a egalement arreter pour parler de la copine a Rep


Morgrim
Moi qui suis Fëar Morniëo, je peux te répondre sur un point : Tic est là et bel et bien là, il se connecte chaque matin, avec son petit lurikeen ranger lvl 50, et passe ses matinées à casser du mob aux mines luisantes avec sa chérie
Il est peu souvent en RvR par contre, je pense (enfin si il voit le thread il te répondra lui-même) que depuis que le rango a été nerfé à mort, c'est beaucoup moins plaisant pour lui de passer son temps à se faire ruiner par un fufu assassin qui passe par là.

D'autant plus qu'il n'a plus avec lui son compagnon d'antan, car Tac, quant à lui (qui est aussi Fëar Morniëo), a bel et bien arrêté, bien trop débordé IRL par le boulot pour pouvoir se permettre de jouer.

Cela fait une grande perte leur team pour nous Hibernia, parce que eux deux sur Emain Macha, qu'est-ce qu'ils roxxxaient

il y a tellement d'autres anciens et vieux de la veille, Mya la jolie championne celte n'est plus sur Ys (Calamn je crois), Eolfiin c't'espèce d'elfe ( blblblblbbl Chef ) lui est parti vers d'autres Horizons ( héhé pas mal celle-là hein ? ), les Millenium qui ont quitté le serveur en août (quoique beaucoup d'entre eux sont revenus depuis dans une récente guilde nommée Equinoxes), Galadriell l'ex-midgarienne terreur d'Emain à ses débuts puis hibernienne ensuite a m'a t'on-dit arrêté DAoC (à confirmer), etc, etc, etc...

Quant à moi, bah je suis de retour ! Maintenant j'ai des courbatures partout, de l'artrite même, les mains tremblantes, la vue qui baisse, et surtout un 56k à la place de l'ADSL ( uhuh ) mais ça va j'arrive encore à tenir ma grosse... épée droite

Bon maintenant il reste encore des anciens qui rôdent sans être vraiment là, alors Messieurs Draziel, Loengrin, et j'en passe... râdinez vos fesses non de Zeus !

(Arf j'apprends maintenant donc que Zoe joue plus... C'est con elle était au même titre que Rep l'une des meilleures des assassins, un culot comme on en voit pas souvent et le talent pour se sortir de nos pattes quand on la charge... souvenirs souvenirs...)

Azariel, qui aimerait retourner 7 bon mois en arrière...
Lina joue toujours et presque autant qu'avant, tout comme Marty, Brama est partit sur le pvp comme pas mal, et a maintenant presque arreté daoc on peut dire. Gala a en effet arreté snif Voili voilà

Kikoo lara pupuce
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
ben moua suis là

pour les vieux qui se souviennent de Grim (papa à Lara) il joue toujours, mais beaucoup moins du fait de son travail irl, il reroll des petits perso pour le val (un Bodgar actuellement) et son Odin est toujours 36 comme au bon vieux temps de la 1.36 ou il était la terreur d'Emain

Angie joue sur Orcanie/Hib et ptet Djoune est avec Angie je sais pas
Tu passeras le bonjour a ton papa, je me souviens qu'a l'époque meme tout bleu il arrivait a me faire super bobo (d'ou un début de polémique a l'époque car il avait pas eu ses RP mérités )

Arffff Angieeee la seule vik orange que tout le monde voulait tuer, une légende

Falcon

Ps: moi j'ai reroll un magot et je commence seulement a m'amuser avec, maintenant que j'ai redécouvert emain

Je crois que chob est chez fléaux sous un nom top secret, personne a de nouvelle de theodos ? le seul et unique lead que albion ai jamais eu
Mais si ils sont encore la, seulemet sur albion ils ont tous des tetes de poisson nos gros billous
J'ai meme retrouvé une de nos reliques a emain...Slifli Poor.....mais si souvenez vous, le sarasin tout laid...
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai

J'ai meme retrouvé une de nos reliques a emain...Slifli Poor.....mais si souvenez vous, le sarasin tout laid...
Slimouuuuu lé pas laid !!!!! juste un peu mou stou
Je crois bien qu'il traine avec une Pink qui à reroll sur Albion/Ys ( une Cabaliste ) (et slimou un palouf mouarf...)
Message roleplay
Re: Mais ou st passés les grands anciens?
Les grands anciens sont inaccessibles, cachés depuis la nuit des temps sous les failles de nos océans, dans les contrées du rêve ou bien tout simplement ailleurs prêts à surgir pour dominer le monde lorsqu'il sera temps. Seuls quelques personnes de faible santé mentale peuvent les entrevoir, pour se faire manipuler tels des poupées de chiffon afin de mettre en place leur arrivée, tenez vous prêts. Le monde en sera éternellement changé. Gloire à Cthulu, et que le mythe se transforme en civilisation.

J'ai pas besoin de skald vu que j'ai mon Biakky personnel
"lève la main"
"saute"

suis la, suis la, oki je suis petit mais je suis tjrs la moi non mééééé....

"y me voit pas ou quoi, j'ai une armure verte pourtant pfuiiit"

Youhouuuu saute encore plus haut

Le premier keen champion (sur serveur francais enfin je crois) est encore de ce monde et je pouet pouet tjrs autant malgré mon age nah ;-)

Créateur de l'effet double lame avec le gros Beyonders, Beyonders etant la premiere lame qui fait mal et est bien visible, Colsk etant la deuxieme lame cachée sous le gros et qui fait mal aussi qd meme ;-)

/kiss à toutes les belles

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Toujours presente, Redox a arreté DAoC tout comme Eolfiin et Jamick Mya sur Camlann si je me trompe pas, aparement elle m'a meme piqué le pseudo d'une de mes reroll

Faucon, premier eld moon plus là

Pohan il est toujours là

Igor pour ceux qui s'en rapelle a arreté ca fait deja un moment (C'etais mon proto shield prefere Ouinnnnnnnnnnn !! )

Nevena passée 50 très tard mais toujours là

Kervad pareil, Usk de meme, Fynn aussi

Zwane sur Camlann aux derniere nouvelle

Koartith, le luri puant se connecte encore de temps à autre ( pareil 50 très tard pourtant il etait là des le premier jour

Incal, un petit ranger luri avec qui je pexais au lvl 10 joue toujours mais il a reroll, certain d'entre vous doivent le connaitre, mais je tairrai son nom
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Papy Beo est toujours la des fois à errer su le royaume pour aider les jeunes aventuriers ^^

Papy Beo prend son equipement et va casser du nelf pour le diner du soir ^^

Papy Beo sort......

Je confirme il est toujours la notre Guerrier croulant
Il reste aussi Kharan l'ancêtre (acheté lui une canne l'arthrose comme a faire son oeuvre MOAHAHHAHAHA)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés