noobs

Répondre
Partager Rechercher
vous etes tous des mechants...

aucun ne lui explique que sur un thread de ce genre il faut poster avant qu il ne soit ferme pour augmenter son post count pour etre un ubber roxor des forums JoL !

a defaut de l etre sur daoc...

[edit]
tips:
si quand tu postes ton message tu vois que dans la previsualisation tout les mots sont en rouge ne le post pas corrige le avant...
sinon en plus de ne pas te repondre en floodant sur ton thread certains te feront la morale...
Citation :
Provient du message de Elric
C'est vachement constructif ça tiens Ludmilia.
ma reflexion sur le post count peut etre...
mais verifier que son message est lisible en corrigeant tout les mots en rouge oui ca l est !
quand tu relis 5 fois le meme message en esperant reussir a le dechiffrer pour repondre a l auteur...

sinon je ne me trouve pas moins constructive que d autres ayant repondu sur ce thread
Rien ..de bien mèchent ..tu doit parler des chose qui concerne le forum ou tu poste

Forums>Darke Age of Camelot>ys ..tu va parler du serveur ys RvR etc... tu va pas poste et dire ouais ..bha hier je suis aller au cinéma ... tu vois


voila rester polie et rester cool ..même si ces dure vu certain personne
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
b4nde de n00bz d3s f0rums, je suis un tru3 l33t qui v0us p0wn t0us avec mon u33a ste4lther quir0x un full grp de alb, tellement tous les laabs c des crabi3rs qui savent pas jou3r !
Citation :
Provient du message de Tranb
b4nde de n00bz d3s f0rums, je suis un tru3 l33t qui v0us p0wn t0us avec mon u33a ste4lther quir0x un full grp de alb, tellement tous les laabs c des crabi3rs qui savent pas jou3r !
tes pilules stp
[QUOTE]Provient du message de Elric

Bon, je te le dis tout de suite ( et c'est valable pour les autres ), ton post count n'intéresse que toi.

Ca tombe bien honnêtement il ne m'intéresse pas non plus :bouffon:

Je passe pas mal de temps à lire les posts des différents forums DAOC, et je n'ai écris que quelques messages

J'aime parfois donner mon avis ou écrire dans la bonne humeur

Alors stp restons calme surtout que ce n'est pas moi qui parle quelques posts plus haut de "gros focus", ou de "chic je vais pouvoir te tripoter". :bouffon:

Quand au "train d'enfer" c'était un jolie jeu de mots je trouve non ??

Amusez vous bien, a pluche
Citation :
Provient du message de Mariano
Alors stp restons calme
La suite de mon post était je pense suffisamment explicite.
Cette phrase n'est pas à prendre comme un "On s'en fout".

Citation :
Provient du message de Mariano
surtout que ce n'est pas moi qui parle quelques posts plus haut de "gros focus", ou de "chic je vais pouvoir te tripoter". :bouffon:
Je connais l'interessée et je suis un Lurikeen. Ceci expliquant cela.
Oué enfin , Elric , faut arreter de t'énerver sur ce coup la hein , niveau flood j'ai deja vu pire qu'un mec avec 0.12 Messages par jour et 4 messages au total
Citation :
Provient du message de Elric
Je connais l'interessée et je suis un Lurikeen. Ceci expliquant cela.
Cela ne t'autorise pas tous ces ecarts !

Quoique...
Wink
Citation :
Provient du message de Elric
je suis un Lurikeen
Haaaa d'accord, et bien fallait commencer par la

Effectivement ceci explique cela

Au passage merci Mr Blackmoon

Bon je retourne dans les vertes foret de Campa pour méditer tel la fougère céleste

A bientôt

PS : ma première citation avec un beau cadre, j'en suis ému
Citation :
Provient du message de Matimatuno
Et si tu te crées une signature ne la met pas à chacun de tes messages
pkoi ????
moi j aime bien
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés