[Broc] Monarck vs Cfc

Fil fermé
Partager Rechercher
desole mais je vois pas pourkoi le caribou etait interdit... dans ce cas autant interdire les chants du palouf ou le triple wield du finelame...
c'est une caracteristique d'une classe et frchmt je vois pas la diff entre sortir un caribou quand on peut et le fait de pouvoir engage indefiniment grace au regen endu de sa classe.
bref je reste convaincu que le palouf est le roi du duel (grace aux chants en twist) mais d'apres moi chacun devrait etre libre d'utiliser ce qu'il veut en duel (sauf les potions et joyaux pour pas que ca dure des heures)
sinon g une question : le palouf fait comment contre un skald ou un champions qui le snare et s'en va recup plus loin...?
deja sur le champions j'ai du mal a voir mais c realisable, mais le skald avec son speed, ses dd et son snare je vois meme pas comment le palouf pourrait arriver une fois au cac...
Je vois pas l'intérêt de la polémique... il me semble que la seule chose qui compte pour le duel c'est de se mettre au préalable d'accord sur ce qui est autorisé et sur ce qui ne l'est pas... et de rester de bonne humeur
Juste une petite question pour avoir une confirmation:

maladie empeche t-il le refresh du palouf (etant assassin je l'utilise toujours sur le palouf mais pas l'impression que ca marche)??
Si oui un SZ avec un 15zaine d'armes dot + debuff + maladie, ca peut le faire....
Si non je trouve maladie vraiment pas top vu que sur ip ca marche pas non plus!

En tout cas vive le nouveau palouf, /kiss a theblade et rowan qui ont enfin la possibilite de se balader a odin tranquils

Badvince
Citation :
Provient du message de Forrest
desole mais je vois pas pourkoi le caribou etait interdit... dans ce cas autant interdire les chants du palouf ou le triple wield du finelame...
c'est une caracteristique d'une classe et frchmt je vois pas la diff entre sortir un caribou quand on peut et le fait de pouvoir engage indefiniment grace au regen endu de sa classe.
bref je reste convaincu que le palouf est le roi du duel (grace aux chants en twist) mais d'apres moi chacun devrait etre libre d'utiliser ce qu'il veut en duel (sauf les potions et joyaux pour pas que ca dure des heures)
sinon g une question : le palouf fait comment contre un skald ou un champions qui le snare et s'en va recup plus loin...?
deja sur le champions j'ai du mal a voir mais c realisable, mais le skald avec son speed, ses dd et son snare je vois meme pas comment le palouf pourrait arriver une fois au cac...
J'ai deja explique pourquoi les RA n'etaient pas tolerees d'habitude, cela s'applique aux competences actives aussi. On ne peut pas mettre sur pied d'egalite qqn qui brille sur la duree d'un seul combat avec qqn qui brille tout le temps, cela me semble assez clair... Mais je ne suis pas du tout oppose aux combats ou tout est permis, seulement il faut les placer dans un contexte different...

Sinon revenant au skald vs paladin les choses sont assez simples. Si le paladin se fait snare/mezz il n'a pas le choix, il va attendre... Seulement cette situation ne va pas se prolonger tres longtemps vu que le skald ne pourra s'enfuir indefiniment s'il espere gagner... Une fois qu'il n'y a plus de snare/mezz (a cause de l'immunite de 1min) le paladin peut rattraper le skald assez vite (grace au sprint infini et en interrompant le speed du skald avec son insta taunt) et le forcer a arriver au c-a-c.
Citation :
Provient du message de Forrest
desole mais je vois pas pourkoi le caribou etait interdit... dans ce cas autant interdire les chants du palouf ou le triple wield du finelame...
c'est une caracteristique d'une classe et frchmt je vois pas la diff entre sortir un caribou quand on peut et le fait de pouvoir engage indefiniment grace au regen endu de sa classe.
bref je reste convaincu que le palouf est le roi du duel (grace aux chants en twist) mais d'apres moi chacun devrait etre libre d'utiliser ce qu'il veut en duel (sauf les potions et joyaux pour pas que ca dure des heures)
sinon g une question : le palouf fait comment contre un skald ou un champions qui le snare et s'en va recup plus loin...?
deja sur le champions j'ai du mal a voir mais c realisable, mais le skald avec son speed, ses dd et son snare je vois meme pas comment le palouf pourrait arriver une fois au cac...
Et je vois pas non plus comment le Skald peut le tuer il Suffit au pal de Twist pour récupérer de la vie

[Mouarf je fais pale figure par rapport à l'explication de Scarlet ]
Citation :
Provient du message de cfc
Je ne pensais pas que ca deviendrait publique et c'est d'ailleurs tres marrant de voir que monarck a ete se pame devant ses potes de m'avoir battu, resultat un pote fait ce post et paf j'explique ce qui c'est reellement passe, l'air con hein
T'es trop sur de toi, tu parles comme si tu es OBLIGE de gagner contre un paladin :\ Il a gagné point barre, genre il t'as engagé et alors, quand tu rencontres un tank solo a emain tu le /bow /kiss /hug et tu le duel "reglo" ? Pour le tournois y a jamais eu de precisions concernant la compétence engagner
Citation :
Provient du message de Grayphoque
T'es trop sur de toi, tu parles comme si tu es OBLIGE de gagner contre un paladin :\ Il a gagné point barre, genre il t'as engagé et alors, quand tu rencontres un tank solo a emain tu le /bow /kiss /hug et tu le duel "reglo" ? Pour le tournois y a jamais eu de precisions concernant la compétence engagner
engager pas engagner
<touche Grayphoque>
Bon on voit bien que certain parle sans avoir jamais joué un paladin recemment ou seulement avoir vu a l'action un paladin.
Ce personnage monté uniquement avec le template de monark soit cantique 48 etc est completement monstrueux en duel .
Si qqun qqulque soit sa classe rencontre un pal au travers des zf il vo mieux qu'il fuit pour éviter le duel .
Par rapport au duel skoi ces regles ou l'on utilise pas engage ? ca fé parti de la strategie . Yen a qui invente des regles et condition completement bidon . Les seuls choses a ne pas utiliser ds un duel annoncé ce sont les RA bien sur si l'engage a été dit quil ne devrait pas etre utilisé il fo le respecter . Mais regarder plutot la chose d'un duel tout simplement normal et vous verrez que le paladin est redoutable .
Les rumeurs des paladins qui suxx c'est fini les gars ... je joue sur hib ptant mais je suis qqun qui va pas defendre mon perso pasque c mon perso alors que je sait pertinament que je broute face a un pal .
Deja cfc est a la masse et porte du rf ya pas plus avantagé que ca pour combatre un pal en plaque qui tape avec du tranchant (la plupart ).
ALors imaginait votre champ proto ou autre en scale avec du tranchant comme arme ...
Sur camlaan notre paladin de notre groupe avait pas mal fait de duel contre un maitre lame hast , un champion large weapon , un proto shield un zerk et mon barde -_-.
Ct soirée detente en duel , le pal a perdu uniquement contre le zerk mais un pal avec un meilleur rang tue des zerk en duel et cela a été prouvé par un gars au us qui lui aussi en avait marre des gens qui disait que le pal suxx ^^ . Il y avait un post sur un vnboard de plus de 10 page (avec masse reponse)ou le gars expliquait tout ces duels contre absolument toutes les classe tank et semi tank , donc je le redis ce gars la a perdu aucun duel et deux seuls classe lui faisait chier , ct le zerk et le champ LW . Il disait lui meme qu'une classe spe shield n'avait aucune chance de gagné contre le template de son pal . Donc les gros degats c la seul chance de faire mal a un pal mais le probleme est qu'en rvr si tu rencontre un pal il va t'engage et ta qd meme 0 chance -_-.
Vala le pal c le pur tank et la ubber classe en duel , arretez de divaguer now et renseignez vous au lieu d'inventer des choses .
Des pals tlmonde en a tué , mais un pal 6L0++ monté template monark qui c'est play c'est broutage inc 10fois sur 10 .
Sur ceux le duel suxx , vive le team play ! -_-
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
quel est l'interet d'un duel ? voir qui est le meilleur non?

des lors chaque joueur se doit d'utiliser tous ses atouts (ra actives, engage et tt le reste) et ce afin de n'avoir ni remords ni regrets ni ouinouins...
Citation :
Provient du message de Bybou^_^
Les rumeurs des paladins qui suxx c'est fini les gars ... je joue sur hib ptant mais je suis qqun qui va pas defendre mon perso pasque c mon perso alors que je sait pertinament que je broute face a un pal .
On a jamais dit le contraire, DAoC n'a jamais ete fait pour les duels donc il y a de trop gros desequilibre donc pas de challenge. Le paladin gagne de par ses aptitudes pas parce qu'il sait mieux jouer que le mec en face, ce que sous entend Scarlet.

De plus Scarlet ta theorie des 30 min. c'est purement nul, ca veut dire qu'un zerk peutx meme pas se transformer parce que y a un timer aussi de 7 minutes ....
tout comme le palouf avec ses chants et son template 'cheat' en autotrain (pkoi cette classe possede un autotrain et pas les autres ??), les transfo FONT PARTIS de ces classe, donc dire qu'on a pas le droit de les utiliser c instaurer des regles qui avantagent encore plus le palouf qui, en temps normal gagne deja......

Allez creuse toi la tete pour me parrer cet argument, j'ai hate d'entendre ton prochain post =!) )
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
tout comme le palouf avec ses chants et son template 'cheat' en autotrain (pkoi cette classe possede un autotrain et pas les autres??)
soit j'ai mal compris soit on joue pas au meme jeu ... a part les classes ayant 3 competances (pe celles qui en ont 4 mais la je sais pas) toutes les autres ont au moins 1 auto train non ? Enfin en tout cas le paladin n'est pas la seule classe a avoir un auto train ... heureusement ...

pis si tu pouvais expliciter ton "template cheat" ... ca me rend perplexe ...
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Ce duel a été organisé suite au tournoi d'Alystène.
Et un tournoi où il y aurait 30 minutes de pause entre chaque duel, ça aurait été chiant.

Rien d'autre à dire

(Si ça te plait pas,rien ne t'empêches d'organiser un tournoi avec capacités actives autorisées )
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
soit j'ai mal compris soit on joue pas au meme jeu ... a part les classes ayant 3 competances (pe celles qui en ont 4 mais la je sais pas) toutes les autres ont au moins 1 auto train non ? Enfin en tout cas le paladin n'est pas la seule classe a avoir un auto train ... heureusement ...

pis si tu pouvais expliciter ton "template cheat" ... ca me rend perplexe ...
sur hib, excepter le ranger et l'ombre, personne n'a l'auto train, au contraire de alb ( sûr ) et pour mid je sais poa
yop c est re moi...
Ce post fait couler bcp d' " encre" pour pas grand chose...une fois de plus ca s emballe....


En ce qui me concerne je considere que le duel est parfaitement valable..

Premierement j ai relus les MP que j ai echangé avec cfc..les regles etaient simples c etait :
Pas de RA actives,pas de potions,pas de buff bot....point!


Deuxiemement concernant le litige sur l engage dont j aurais abusé ou meme simplement usé lors de la seconde manche...tout d abord je tiens a dire que je n avais nullement besoin d engager pour bloquer les coups de cfc..je le rappelle,lors de la premiere manche,et apres analyse du log,pendant toute la durée du combat CFC ne m a touche avec son arme que 4 ou 5 fois a hauteur de 65 de degats en moyenne..y a une raison a ca puisque que je bloque tres bien et que cfc m a avoué ne jamais pas utilisé de styles (pour economiser son endu certainement et aussi pour ne pas avoir de malus en defense m a t il dit).
Donc en clair lors de la seconde manche si j ai utilisé "engager" c est certainement pas pour eviter ces coups de marteau dont vous vous en doutez je n ai rien a faire vu la frequence a laquelle il me touche et l importance toute relative des degats comparés a ma capacité de regeneration...
(je note que cfc affirme avoir ete surpris de pas me toucher meme avec des styles avec bonus de touché et ses buff...ca me fait rigoler car d un autre coté il dit ne pas utiliser de style et etre tres econome en endu pour pouvoir faire son DD qui semble consommer de l endu en + du mana:conclusion il y a des incoherence voir des mensonges...il fera croire a personne que sa strategie ,si il en avait une, consistait a me tuer avec son marteau MDR !!!)

Par ailleur apres la seconde manche il me post un MP en disant bravo..GG..je m incline tu me bats en duel pur..etc...a aucun moment il me dit qu il a remarqué que j ai engagé pendant le duel et que c est un scandaaallllleeee !!!!pour une raison tres simple c est qu il a rien vu...car comme je l ai dis je l ai utilisé a 2 ou 3 reprise pendant 1-2sec ..il a fallu mon MP a moi ou j ai eu l honneteté de lui expliquer ma strategie, et le post de scarlet qui l a vexé, pour qu il se reveille et cri a la tricherie...(MDR)

Ensuite j ajouterai pour brosser un peu le personnage de cfc...qu il etait inquiet a la suite du premier duel a propos de mes RA passives..que soit disant j en avais trop et lui pas assez(MDR) je lui avait repondu que j etais 5L3 et lui rang 6 ou 7 (je ne savais pas precisement a l epoque) et donc qu il avait un avantage a ce nivo la...qu il avait + de point de royaume que moi..et qu il pouvait en disposer comme il voulait et moi aussi....
Il m avait repondu que non...(j ai un MP le confirmant) que j etais 5L3 et que lui aussi etait rang 5....sauf que la il nous dit avoir 66 en bouclier (cela signifie qu il est rang 6 minimum MDR===> encore un mensonge..)

Bref... j ai utilisé engage une ou deux fois....il est pas dit que cela m ai permi de bloquer davantage(compte tenu du delai de "mise en route" de engager et du fait que j ai pas besoin de ca pour bloquer bcp..)...
Mais admettons que cela m ai permi de bloquer disons 5 coups de marteau(ce qui n est absolument pas realiste puisque j affirme que je l ai utilisé 2 fois et ce 1 a 2 sec le temps de relancer une sequence d aura et de recliqué sur style bouclier)..5 fois 65 de degats...soyons genereux..soyons fou...disons 5 fois 100 de degats soit 500 de degats...ajoutons a ca un dot..ca fait 800 de degats....tres bien...
J ai fini le combat full vie...(je regenerais au dela de mon maximum)...sur les 800 de degats j orai raisonnablement pu regenerer 200(minimum) soit un reliquat de 600... or j ai 1600 PV donc l aurais fini a 1000 de vie...

Mais la verité c est que cela ne serait jamais arrivé car il y a que dans les reves de CFC qu il me touche autant avec son marteau...que dans ses reves ou il me met des coups a 100 de degats sans utiliser de styles comme il le dit....de meme qu il y a que dans ses reves ou nous aurions convenu que l engage etait interdit lors de notre duel....de meme qu il y a que dans ses reves ou j aurai abusé de l engage au point que ca m ai permi de gagner et de lui voler la victoire...
Bref passons...je ne tire pas une fierté d avoir vaincu Cfc au point d en parlé pendant 107ans....


Pour le reste..et concernant le pala en duel..cé clair que tous les pala sont des clients serieux en duel...ca depend bcp de leur template mais encore plus de leur facon d utiliser le twist...s ajoute a ca l experience...la connaissance de l ennemi(de ses resist naturelles et du type d arme qu il utilise).. la qualité de son equipement...etc etc...
Concernant Monarck(mon pala) il est assez hors du commun(lui ..pas moi lol)..il a ete pas mal cogité par plusieurs personnes..je me suis occupé principalement de la "realisation"
Il a les attributs d un pala assez classique(cantik 48/bouclier 50)..mais en + de ca il est sarazin (enorme dext donc + de blocage + de parade et + de critiques)..puis aussi j ai auto train cantik/slash ce qui est difficile a faire a present sauf si on est PL du level 1 a 48...
Ca donne en + de 48 cantik et 50 bouclier un 34 slash(styles interessants,variances degats moin grande,et puissance d attaque tres raisonnable pour un pala)et aussi 13 parade...meme si 13 parade c est peu...quand on a 183 de dext cé deja pas si mal....avec en + un maitre parade 3 ca permet de gerer meme des duals...
La dessus j ai un equipement de fou (Full 100% AF 102 full reactif absorb/dot) je cape all stats/resist/PV/et skills...ca donne au finish 65 bouclier 28 parade 49 slash 52 cantik..parametre d attaque a 940(ce qui est pas mal pour un pala)
S ajoute a ca ,avec les auras du pala ,un regen endu...buff de degats...refresh..988 d af..glyphes de resist...bref ca fait bcp pour un seul perso et ca explique que je n ai jamais perdu en duel depuis mon rang 2...
Y a pas tellement de merite a gagner un duel avec ce genre d arguments...d ailleur j irai meme jusqu a dire que sur le papier aucune classe de tank/tank legé/fufu etc peut me battre..sauf avec de la chance(bcp de chance genre 5 dot reactif a la suite en plus d une reussite dans les coups portés/critiques...et mauvais blocage de ma part) cé pas pretentieux de dire ca...suffit de regarder les choses en face....
Cela veut il dire qu il fo nerfer le pala? je crois pas....les avantages qu il a en duel(et encore seulement si les auras sont bien employées)ne se font absolument pas sentir en rvr ou alors de facon collective...donc non je vois aucune raison de nerfer le pala..

vala...a++
Mouais mouais mouais je suis pas sur que ce soit ta facon de jouer qui te fasse gagner, je pense surtout que c'est tes competences.
Je sais pas mais moi ca m'etonnerait pas de gagner avec un regen endu , un regen life

Donc bravo a toi d'avoir gagne, t'as choisit la bonne classe pour duel , c'est tout ce que j'ai a dire =! )

Je te /clap(erai) bien mais vu que c'est pas des duels equilibres... ben non.
Et oui je suis comme ca...
__________________
X
Concernant les RA, je tien à dire que je viens de passer 6L0 (j'espere que c'est verifiable sur les chroniques, je suis passe 6L0 samedi avant notre combat de dimanche, ce qui fait que j'ai bien passe le 1er duel à 5L9).

Tu es bourre de RA passive, tu m'en a fait la liste, alors que tu n'as pas de RA active (mm pas IH, la seule RA active que tu possedes te coute 10 pts, tu as 1er soins aussi, aller 16 pts en tout contre 34 pts de ra active de mon cote ).

Citation :
je note que cfc affirme avoir ete surpris de pas me toucher meme avec des styles avec bonus de touché et ses buff...ca me fait rigoler car d un autre coté il dit ne pas utiliser de style et etre tres econome en endu pour pouvoir faire son DD qui semble consommer de l endu en + du mana:conclusion il y a des incoherence voir des mensonges...il fera croire a personne que sa strategie ,si il en avait une, consistait a me tuer avec son marteau MDR !!!)
Tu m'as avoues en mp change de tactique (tu m'etonnes lol) pour le prochain combat en regenerant à fond et en frappant peu, j'ai donc opter pour te faire un max de degats et vite. D'ou ma volonte d'utilisation du taunt en masse (4 ou 5 taunts tous loupes cause ENGAGER, resultat ooe et on connait la suite).

Tu n'as jamais pris un coup de marteau avec style (tu ne sais pas ce que cela donne ; j'ai mass à 41 et masse est base sur la force et j'ai un buff de force, je le rappelle) et tu te permets de te la jouer style 'avec les degats ridicule de son marteau, il esperait gagner... Euh, un coup avec style c'est pas pareil hein et 4 - 5 taunts reussi + mon DD ca commence à faire (tu aurais peut etre gagne mm avec cela, je n'en sais rien, mais au moins le combat aurait ete juste et c'est seulement ca dont je me plainds, pas d'avoir perdu hein).

Citation :
d ailleur j irai meme jusqu a dire que sur le papier aucune classe de tank/tank legé/fufu etc peut me battre..
C'est sur qu'en engageant n'importe quel tank (j'adore le qlq sec lol et le 1 ou deux fois, ca veut dire que le mec clique comme un ouf pendant le combat pour engager au passage).

<imagine un zerk en transformation qui se fait bloker total, lol>

Et j'avais bien remarque qu'il y avait un truc louche, (vu que je touchais au 1er combat ss style et ss bonus au toucher, peu c'est vrai mais je touchais qd mm alors que la que dalle avec style )

Tu t'imaginais que je n'allais pas changer de tactique moi aussi ?
(encore un de tes reves ca )


Perdre ne me derange pas, perdre contre un mec qui avoue en MP que 'engager n'est pas fair play' et qui engage direct (et à plusieurs reprises) au duel suivant, voila qui permet de 'brosser le personnage de monarck' (t'as vu moi aussi je peux le faire hein... C'est tjrs facile la calomnie à bon compte).

Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Mouais mouais mouais je suis pas sur que ce soit ta facon de jouer qui te fasse gagner, je pense surtout que c'est tes competences.
Je sais pas mais moi ca m'etonnerait pas de gagner avec un regen endu , un regen life

Donc bravo a toi d'avoir gagne, t'as choisit la bonne classe pour duel , c'est tout ce que j'ai a dire =! )

Je te /clap(erai) bien mais vu que c'est pas des duels equilibres... ben non.
Et oui je suis comme ca...
ouin ouin
Citation :
Provient du message de La|ithiel
ouin ouin
Non c'est pas du ouin ouin c'est 'une pensee universelle' en ce qui me concerne et c pour toutes les classes pareil =! )
Si j'etais paladin je dirais la meme chose.
Je suis pas pour ma classe, la preuve j'ai deja bien critique les tanks avec les promos sur les RA qui me semblent un tantinet abusees ...

Vouala.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
DD champion marche comme DD thane ( et même les cast de magos ) : Les DD consomment l'endu oui, mais si iln'y a plus d'endy ils sont quand même castable, seul le mana est réellement nécessaire pour cela.
Twister les chant coûte de l'endu aussi
ahlala l'amertume de la défaite....

On a assez de bouffer comme ça pendant un an (tarlouf,...) laissez nous nos heures de gloires...

GG monarck en tout cas
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
Twister les chant coûte de l'endu aussi
enfin fo avouer que mémé si ça pompe a mort le twist des 4 oras te permet de balancer tes styles pépère surtout pour un 1 H comme tonton monark qui doit bloquer a mort et donc rentrer un max de riposte le style qui consomme le moins d'endu de tous les styles du monde et de l'univers!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés