Changement de config

Répondre
Partager Rechercher
Voila, d'ici 4 jours je vais remplacer ma carte graphique et ajouter de la ram
Voici ma config actuelle

CM: Asus A7V333-A
Proc: Athlon 2000+
GF: GeForce 2MX 64M mémoire
Ram: 256 DDR 266Mhz

Future config:
CM: Asus A7V333-A
Proc: Athlon 2000+
GF: ATI RADEON 9100 (PRO?) 128Mo DDR
Ram: 512 DDR 266Mhz (pas chère en ce moment faut profiter)

Je tourne sous 2000 pro ou XP pro

Est ce que, pour vous, cette config permettra de jouer sous SI sans freeze (ce qui est pas le cas actuellement)
Qu'en pensez-vous ?
Ah ben c'est la Pro alors...Si tu as la possibilité de passer à 640 Mo hésite pas , sinon 512 c'est correct...(Enfin j'ai 1024 moi)

Damon qui pense
salut tu sais je vais te donner ma config

AMD Athlon XP 1700+
512 SDRam
GeForce 3 ti 200


en ben je peu te dire que ça passe nickel avec ma config alors avec la tienne devrai pas y avoir de prob

Telo elfe nickel
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Si tu es juste un gamer... 1024 DDR de mémoire ne te servira que dans un cas: si tu aimes faire tourner des DivX en jouant à DAoC.

Bref... 512 DDR est un excellent choix.
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
je double parce que xp bouffe beaucoup de mémoire, et en plus SI, 512 me parait le minimum, mais bon, je vais pas non plus en mettre 1024 parce que la je trouve que c'est de la mémoire inutile (je fais pas de l'acquisition vidéo)
les radeon ont des problemes avec DAoc a ce qui parait, jai rien vu de tout ca je peux rien dire, mais une 9100 ca me parait un peu leer avec ton proc. prends une 9500 tu en sera satisfait un pote en a pris une elle marche nikel.
Citation :
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
les radeon ont des problemes avec DAoc a ce qui parait, jai rien vu de tout ca je peux rien dire, mais une 9100 ca me parait un peu leer avec ton proc. prends une 9500 tu en sera satisfait un pote en a pris une elle marche nikel.
Disons que la 9500 c'est celle qui à certains problèmes avec DAoC...
il suffit de voir ton "Damon qui aide" avec ton nouveau pseudo dans les anciens posts lol

Sinon, si qqun a une partie de ma config et que SI tourne bien, si il peut me donner les drivers qu'il utilise ça serait cool (via, carte graphique)
Probleme de configuration de ta carte video.
-voir ta fréquence de rafraichissement sous direct 3D et voir la Vsynch de ta carte en fonction.
-voir la gestion du bus AGP sous ton bios ( son voltage aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés