[Ys] Et ba alors Albion ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

Les évènements parlent d'eux-meme.
Ce soir près de 90 hibs dans leur ZF pour récupérer Cn et éradiquer le reste des ennemis.
Albion se résigne a attaquer les Mids.

Alors, qui est-ce qui disait que nous ne défendions pas notre ZF ? hein ?

(a prendre au 2nd degré)
si tu parle du moment ou albion c fait prendre ca derniere relik... y a pas de quoi se venter , car les 2 royaume etait contre nous se soir la , et biensur , entre eux cetait pepere...

je mexplik , mid attak la reliquiaire , pete les portes , mais finalement se font repoussé

hib arrive apres , les portes n'ont pas eu le temps d'etre reparé

il prenne la relik , trankil , et cour a leur TP , mais ou est albion ?

et bin , kan hib sont revenut a leur TP , il y avai mid a leur muraille ( G1 ou G2 ) , mid laisse passer les hib , et , mid barre la route a albion


bravo les hib , bravo les mid , mais , honte a vous


maintenent si tu parlai pas de sa , autent pour moi et dsl

edit : je relis le text et comprend ke je suis completement hor sujet , mais bon c pas grave je voulai kan meme passer mon mecontentement pour cette prise relik ...
Citation :
Provient du message de zaz
si tu parle du moment ou albion c fait prendre ca derniere relik... y a pas de quoi se venter , car les 2 royaume etait contre nous se soir la , et biensur , entre eux cetait pepere...

je mexplik , mid attak la reliquiaire , pete les portes , mais finalement se font repoussé

hib arrive apres , les portes n'ont pas eu le temps d'etre reparé

il prenne la relik , trankil , et cour a leur TP , mais ou est albion ?

et bin , kan hib sont revenut a leur TP , il y avai mid a leur muraille ( G1 ou G2 ) , mid laisse passer les hib , et , mid barre la route a albion


bravo les hib , bravo les mid , mais , honte a vous


maintenent si tu parlai pas de sa , autent pour moi et dsl

edit : je relis le text et comprend ke je suis completement hor sujet , mais bon c pas grave je voulai kan meme passer mon mecontentement pour cette prise relik ...
ben autant pour toi alors ..on parlais pas de ca
Citation :
edit : je relis le text et comprend ke je suis completement hor sujet , mais bon c pas grave je voulai kan meme passer mon mecontentement pour cette prise relik ...
bien tenté, mais c'est raté

non en fait ce post c'est juste pour répondre aux albs qui prétendaient promptement que hibernia etait le royaume le plus faible, et que nous ne savions pas défendre notre ZF...
belle leçon de jeu ce soir

ba oué quoi y'en a marre de se faire prendre Cn tous les soirs, vous pouvez pas changer un peu ? en tt cas, nous on a bien rp, et vous ?

<joke>
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
en tt cas, nous on a bien rp, et vous ?
Mid aussi
Et vous alb alors? Répondez à la donzelle!
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Clair on est trop nul sur Albion...

Vraiment on est trop nul

Désole d'avoir wipé un troupeau de FY sur Beno, autant pour moi, désolé, ce qu'on peut etre nul on a wipé des Civils


Mais quel bande de nul... jamais vu des nuls pareil...

Et puis finir tout les post en <joke> pour dire ce qu'on pense vraiment en faisant croire que l'on ne le pense pas, je suis desole je trouve ca nul...
En même temps il ne faut pas trop écouter Envie, c'est le genre de personne qui revient 4 fois donner son corps à un groupe de fufu sur emain au même endroit

/kiss Envie et arrête de venir vers amg sur Emain dediou :bouffon:
Citation :
Provient du message de zaz
si tu parle du moment ou albion c fait prendre ca derniere relik... y a pas de quoi se venter , car les 2 royaume etait contre nous se soir la , et biensur , entre eux cetait pepere...

je mexplik , mid attak la reliquiaire , pete les portes , mais finalement se font repoussé

hib arrive apres , les portes n'ont pas eu le temps d'etre reparé

il prenne la relik , trankil , et cour a leur TP , mais ou est albion ?

et bin , kan hib sont revenut a leur TP , il y avai mid a leur muraille ( G1 ou G2 ) , mid laisse passer les hib , et , mid barre la route a albion


bravo les hib , bravo les mid , mais , honte a vous


maintenent si tu parlai pas de sa , autent pour moi et dsl

edit : je relis le text et comprend ke je suis completement hor sujet , mais bon c pas grave je voulai kan meme passer mon mecontentement pour cette prise relik ...
Quand on essaie d'écrire un torchon, on essaie de l'écrire proprement, merci Et pour te répondre franchement, tu délires désolé ( Qu'Hibernia aient 2 reliques force, je vois pas où Midgard y trouve le quelconque avantage, à part celui de ne plus avoir à tirer à pile ou face pour connaitre la destination du prochain raid relique :bouffon: )

Et Envie, bah Hib a toujours bien défendu sa ZF je trouve

Edit : oh la vilaine faute d'orthographe que j'avais faite
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
bien tenté, mais c'est raté

non en faist ce post c'est juste pour répondre aux albs qui prétendaient promptement que hibernia étaist le royaume le plus faible, et que nous ne savions pas défendre notre ZF...
belle leçon de jeu ce soir

ba oué quoi y'en a marre de se faire prendre Cn tous les soirs, vous pouvez pas changer un peuu ? en tt cas, nous on a bien rp, et vous ?

<joke>
Ben alors apparemment tu fai des rp tu t amuse alors demain promis on remet ça ok , on reprend dc crim bolg et les autres aussi soyons fou tant qu on s amuse c quoi le problème .

Et pis c étais sympa a beno , c gentil de venir nous voir , dites les hibs vous les avez aimer mes dots?? , tss moi aussi j pe me vanter de défendre ma zf.

Et pis envie c pas la peine d essayer de nous pousser a attaquer Mid si c vous qu on ve farmer c sur emain qu on ira et alors c quoi le problème tan qu on s amuse
Citation :
Provient du message de zaz
si tu parle du moment ou albion c fait prendre ca derniere relik... y a pas de quoi se venter , car les 2 royaume etait contre nous se soir la , et biensur , entre eux cetait pepere...

je mexplik , mid attak la reliquiaire , pete les portes , mais finalement se font repoussé

hib arrive apres , les portes n'ont pas eu le temps d'etre reparé

il prenne la relik , trankil , et cour a leur TP , mais ou est albion ?

et bin , kan hib sont revenut a leur TP , il y avai mid a leur muraille ( G1 ou G2 ) , mid laisse passer les hib , et , mid barre la route a albion


bravo les hib , bravo les mid , mais , honte a vous


maintenent si tu parlai pas de sa , autent pour moi et dsl

edit : je relis le text et comprend ke je suis completement hor sujet , mais bon c pas grave je voulai kan meme passer mon mecontentement pour cette prise relik ...
Avant d'écrire de telles inepties, il convient de se renseigner.
L'utilisation du correcteur orthographique est elle aussi conseillée. Je tiens à rappeller que lorsque tout est souligné en rouge, l'orthographe n'est pas correcte..
Arkiel et dédé qd on a tord sur le fond on s attaque a la forme?

edit:c'est une question biensure a part ca bah les Hib ont saisi une opportunité ils ont eu raison.(par contre c clair les derniers tps avant la perte de notre relik y a eu de l acharnement contre albion mais c'est le jeu tant pis)
Bah oui, comme dit des la 10 aines de post sur le memes sujets, on est allés taper a lamf pour mettre en oeuvre notre plan a 2v1, comme y avait personne, on a cassé 2 portes puis on est partis.

Ensuite les elfes ont appris notre venue...C'est trop bete de se rater comme ca ! Alors ils sont venus voir si on était pas a notre rk.... ils ont tapé un peu fort, 1 porte pétée, mais finalement on s est tout retrouvés sur HW, pis on a tiré a pile ou face la relique....


Vous etes pitoyables...
Bah au sujet de cette relique, même si les deux premières portes avaient été a 100% au lieu des 80 %, ça aurait changé quoi ?

On aurait mis, allez 10-15 sec de plus par porte et vu que les gros des défenseurs est arrivé au moins 4-5 mn après que la relique soit passée neutre, le résultat aurait été identique.

Bah sinon pour ce soir, on a simplement voulu défendre, on va pas non plus se laisser piquer 3 forts chaque soir, et évidemment quand y'a une défense réactive c'est un peu plus dur de chainer

(Bon sinon Envie vous titille un peu oui, mais elle a pas dit ni même sous-entendu que vous êtiez *nul* )
Re: Et ba alors Albion ??
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Voila,

Les évènements parlent d'eux-meme.
Ce soir près de 90 hibs dans leur ZF pour récupérer Cn et éradiquer le reste des ennemis.
Albion se résigne a attaquer les Mids.

Alors, qui est-ce qui disait que nous ne défendions pas notre ZF ? hein ?

(a prendre au 2nd degré)
Euh la veille vous étiez plus nombreux et pourtant on vous à fait retourner à votre bind...

Puis on remet ça ce soir normalement
Hier vous êtiez plus nombreux aussi; non ?

Sinon peut-être que notre organisation ce soir était différente, on avait prévu dès le début de soirée de défendre, contre les messants envahisseurs n'albionnais

On vous a un peu coupé dans votre élan dès le début, ça a joué en notre faveur
Citation :
Provient du message de thorliryn
Mid aussi
Et vous alb alors? Répondez à la donzelle!
perso bof.. Alb avait les abysses donc 100 personnes aux abysses et 40 (70 max ce soir) en rvr. tiens a propos au moment ou on a décidé d'aller sur Odin je me doute qu'il y a eu des supers reroll qui vous ont informés parce que a peine arrivé a notre tp Odin, vous commenciez a etre mass ..genre de truc (pas votre mass mais les reroll qui se reco sur mid avec leur second compte, no comment)

Autant quand les masses sont plus ou moins proportionnelles c'est ultra fun, autant je prend de moins en moins de plaisir a lutter contre des masses plus importantes, ça enleve le panache et je constate que il y a bien plus de mid en rvr qu'avant (ce qui est dû a ?).

un alb qui s'est pas amusé ce soir en Rvr.
J ' y vais de ma petite reaction tiens

Pour la reprise de DC ce soir : bah biens joué , je vois pas ce qu on peut réellement face a un freeze de plus de 20 seconde et face + de 80 hibs . Le jeu empire pour tous les realms de toute facon , que de la masse quoi , que ce soit alb , mid ou hib .


Pour la relique : bien joué , vous avez attaqué au moment opportun , sans qu il n y ait un reel acharnement des deux realms sur les reliquaires . Le seul acharnement que j ai pu constater ces derniers mois , c était celui sur les forts albionnais .Et vous aurez beau dire que vous gardé la pression sur nous pour nous user , je suis d un avis opposé , au contraire , je trouve qu' Albion s en sortait de mieux en mieux en defense et communication et aussi en technique de jeu .
Vous avez reussi la relique alb notamment grace a votre nombre , aux nombreuses deco albionnaises aussi , au lag ( c est peut etre moi , mais face a un nombre bcp plus important en face , la masses de lags et de freeze est beaucoup plus importante ) , a votre bonne gestion des béliers , etc ... en somme : bien joué

Mais ce qui va peut etre se produire et que je redoute justement pour daoc : c est ce phénomène du nombre d attaquants , en effet si la moindre defection en defense se produit et qu en face il y a a peu pres 150 personnes , je suis a peu pres certain que la victoire est acquise . Il est clair qu avec seulement une 50 de défenseurs a la relique face a 150 ennemis , ils devraient souffrir un maximum . Avec une bonne gestion des beliers bien sur . Mais cette vague déferlante et impressionnante d adversaires peut etre difficilement contrable et donc nous n assistons plus a un jeu mais au débordement , par lag , de ses adversaires , et c est ce qui est bien dommage .
Perso , je suis forcé de constater en ce moment que trop de victoires , de defaites , pour n importe lequel des royaumes , se font chacun n a pas la possibilité de reagir normalement .

Bah perso en attendant , je fais une petite pause RvR , trop de freeze et de lags , meme avec une bonne config , le jeu a franchement été bien amélioré , mais bon , il est peut etre devenu un peu trop lourd .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Oops
perso bof.. Alb avait les abysses donc 100 personnes aux abysses et 40 (70 max ce soir) en rvr. tiens a propos au moment ou on a décidé d'aller sur Odin je me doute qu'il y a eu des supers reroll qui vous ont informés parce que a peine arrivé a notre tp Odin, vous commenciez a etre mass ..genre de truc (pas votre mass mais les reroll qui se reco sur mid avec leur second compte, no comment)
Bah tu prendras ça comme tu le veux , mais un de nos "scouts", et je mets scout entre parenthèses pour dire qu'il n'y a pas que les fufus qui peuvent scouter, nous annonce 5 groupes Albionnais dans le TP à OG. On se dit ca va chauffer. On était nous-même en préparation dans le TP d'Emain pour aller péter quelques portes.
Seulement un Fian Broc'h du nom de Farandir à la bonne idée de se suicider en se jetant sur notre TP et découvrant nos troupes.
On se dit que c'est pas la journée niveau bol et on annule donc l'attaque.

Pendant ce temps nos "scouts" se font démonter par 10 groupes alb sur OG, donc on fonce tous en défenses. Les groupes étaient déjà fait, un groupe Légion, dans lequel je suis, et 2 groupes Psychos foncent tenter de sauver Bledmeer que vous nous prenez. On se rabat vers AMG où on prend de flanc les Symposiums mais le reste de vos troupes aussi Vous êtes donc plus que largement scoutés. Après vous tentez plusieurs forts en simultané, les infos passent bien sur les CC, on arrive à temps à chaque fois et c'est le wipe général pour vous.

Vu la masse mid en ZF (Mid pour le moment ne se lasse pas de défendre + Force d'attaque relique) reprendre Bledmeer n'est qu'une formalité vite accomplie ce qui nous permet de revenir en nombre à AMG où l'on charge les courageux qui sont revenus et effectivement vous avez pris la masse de mids qui étaient venus défendre dans la figure mais vous inquiétez pas, niveau rapport de force y a un groupe de Fëar qui a fait mieux en venant s'empaler sur la masse de défenseur qui revenaient de vous avoir raccompagné au TP.

Après toujours aussi motivés, on est aller répéter des portes à Lamf en faisant poper du Hib dedans On était certes un poil limite niveau heure de pull mais bon le temps de raccompagner les derniers albs et de fermer les pistes de skis

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Clan Volsung,
Ys-Midgard
c étais sympa hier soir en debut de soiree ...et vite devenue ennuyant ...pour une fois que l'on cherchait la masse alb on ne la vu qu une fois voir deux et encore ...après vous n êtes quasiment pas revenue ..
enfin on aura d autres occasion ,hein!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés