Bounty Hunter...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dober
Sympa se thread, au moins je suis sur que je me fais pas chier a monter mon reroll pour rien

et qui C qui as passé ses soirée a t'aider a la monté ? hein vassal ingrat
Dites, quelqu'un pourrait me donne une bonne raison pour ne pas me suicider ?

En effet, le nouveau patch a réussi à réduire l'effet du seul talent qui rendait unique les chasseurs de prime.
En effet, le talent de chance a été modifié :
Le bonus de loot a été largement réduit. En échange de cela, nous faisons plus de coups critiques. Il semble que le buff sur le loot ait eu son effet approximativement divisé par 2.
Par contre, nous infligeons approximativement 2 fois plus de coups critiques (talent à 40). Je critique pour la forme : un buff 2/5 personnel qui permet d'augmenter nos dégâts de moins de 5%, c'est énorme. 'fin, pour un chasseur de prime

Tout ceci pour dire : je dois vraiment être maso pour continuer de me connecter avec ma chasseuse de prime...
Citation :
Provient du message de Chance
Je vais prendre les précautions de routine :

Attention, est-tu sur de ce que tu vas faire ?
Te rends tu compte que ton futur reroll va avoir peur d'être tout seul sur Omishan au lvl 40 ? (Rigolez pas, j'abuse à peine !)
Te rends-tu compte que tout seul, tu ne pourras que voir ta vitae descendre inexorablement, ou tes xps stagner ?
Te rends tu compte que tu vas entrer dans un monde dur, ou le lvling n'est pas facile, ou les monstres d'équipe ne peuvent être tué qu'en équipe ?

Bref, te rends-tu compte que tu vas entrer dans le cercle fermé des alchimistes & chasseur de prime : les 2 professions les plus rares du jeu ?

Si tu te sens prêt à subir tout cela.... Je te décerne avec joie et grand honneur le titre de joueur masochiste. Bienvenue au club !

Je réussirais à créer une guilde de chasseur de prime avant que les patchs ne les rendent jouables !
1) J'ai pas peur d'etre le seul lv 40 a trainé sur omishan
2) ma vitae ne craint rien, j'ai mon redonneur de vitae personnel ( merci Dakatar )
3) pour ce qui est des xp et du lvling je m'en tape, j'ai mon garde du corps pour me protégé et me faire xp avec lui
( coucou Ender )

C'est un grand honneur de recevoir ce prix

/bow


bounty hunter powaaa !!!!
Citation :
Provient du message de Chance
Dites, quelqu'un pourrait me donne une bonne raison pour ne pas me suicider ?

En effet, le nouveau patch a réussi à réduire l'effet du seul talent qui rendait unique les chasseurs de prime.
En effet, le talent de chance a été modifié :
Le bonus de loot a été largement réduit. En échange de cela, nous faisons plus de coups critiques. Il semble que le buff sur le loot ait eu son effet approximativement divisé par 2.
Tout ceci pour dire : je dois vraiment être maso pour continuer de me connecter avec ma chasseuse de prime...
Vi j'ai pu voir ca
J'ai passé 3h a tuer en chaine des gurogs shaman/sorcier/trouffion avec Rthemis et Alaric Morgan (il est magos/chasseur de prime lv 50) pour le pyreal et on a RIEN trouvé !!!
A se tirer une balle

Nan c est moi le plus maso, je suis en train de monter un bounty hunter, il est lv 33 !! donc il a pas encore accé a porte bonheur et je sais que la seul skill ki nous rendais utile a été nérfé

Citation :
Provient du message de Ender
et qui C qui as passé ses soirée a t'aider a la monté ? hein vassal ingrat
Et c est qui qui a passé ces soirée avec son maitre pour la faire monter ? Maitre ingrat
Je galère avec chasseur de prime. Je suis lvl 40 maintenant et :
1) lucky charm, rien a redire, ils ont tués l'intéret et à hauts lvl ca sert de moins en moins ... paradoxe, puisqu'il faut etre lvl 35 pour l'avoir. Du coup, on s'en sert pas longtemps.
2) Ponction, l'une des rares interessantes comme anémie mais ca consomme encore trop d'nrj pour ce que ca fait.
3) Irritation .... si elle pouvait disparaitre celle la ...
4) blocage : la seule vraiement utile voir indispensable au chasseur de prime : ralentit ou etourdit la cible pendant 5-10 secondes, le temps d'enchainer d'autres skills de melee .... c'est 350pt de degats voir 400-450 par derriere. Utile surout pour le buff.
5) Brevage Insidieux ..... je l'attendait depuis longtemps ce buff lvl 40 : MISERE. Le descriptif est faux quand tu mates l'arme : il met que ta vitesse de combat augmente progressivement alors qu'en fait elle diminue l'nrj de la cible toute les 10 secondes ... tres lentement ... trop lentement (je l'ai pourtant monté à 40) . Du coup sert à rien.
Si en fait : comme le descriptif est faux que la couleur verte fluo reste meme quand le buff est partie, ca fait grave chier ceux à qui tu le donnes.
Ya pas mieux pour se venger d'un gars en lui pourrissant définitivement son arme Lie-Ame ! .

Je vais faire reset rapidement parce que même si c'est original, tu luttes grave sur Linvak avec cette classe.

PS : les skills du BOunty Hnter te bousille ton NRJ en tres peu de temps. C'est l'un des GROS defauts de cette classe. Sans healer d'NRJ, t'es mort ....
Je vais etre suicidère, voir maso, je reste en bounty hunter
D'facon j'ai déja un perso principale donc m'en fou un peu que se soit une classe merdique pour mon reroll, c est original point barre
Ca y est j'ai up 40 j'ai skills reset en bounty hunter *joie*

Par contre
En quoi me conseillez vous de dépenser les 25M500 d xp restant ?
J'en avais 43M au début, le tier est passé dans... dans.. devinez ?

Hé oui dans porte bonheur
Qui d'ailleurs coté loot est plutôt décevant, le matos est vraiment mi-na-ble
Enfin bon, je l'ai monté a 40 et vu que ca a été nérfé j'ai cru comprendre que ca marchait par cycle maintenant ou un truc comme ca...
Pour en revenir a mes skills, 90% des skills me paraissent inutile ou bugées
Je sais pas trop koi prendre, et j'ai tjrs pas choisis si mon bounty sera mêlé archer ou magos...

Mélé je pense que c'est pas la peine, j'ai déjà du mal a pété un Elis lv 39...
Magos me plairait bien, mais je trouve que c'est l'arbre de skills ou l'ont dépense le plus d'xp, entre le drain, le skill ki augmente la defense naturel, explosion, combustible etc.... il restera plus rien a dépenser dans mon arbre de bounty...
Ah bah non chui con, a part porte bonheur y a de grande chance que je prenne rien d'autre
Bref, si vous avez des conseils, ou des 'trucs' a m'apprendre je suis preneur
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Pfffffff ! Le voie de facilité ! Monter niv 40 puis passer chasseur de prime !

Mon conseil pour l'instant : dépense tout en maîtrise mêlée. En effet, le reste sert très peu.

Tu peux développer le stun qui reste un bon talent et feindre la mort pour faire rire les gens.

AU niveau du reste :
_ ton poison (anémie) est ignoré si qqu'un utilise une arme de la mer (assez commun au niv 40). Si tu solotes sans ce genre d'arme, ou si tu es ds un groupe sans cela, c'est assez intéressant. Ca permet de ralentir un monstre quand le stun ne fait plus effet
_ Le poison de ralentissement de vitesse de course est rarement utile. Il ne sert que quand le monstre poursuit le soigneur, ou pour la fuite. Bref, c'est anecdotique. De plus, il faut réussir à le placer. Po gagné
_ Le saignement est bof pour l'instant. Il coûte trop d'endurance.
_ le buff 2/5 pour la régénération de vie est presque sans intérêt.
_ La ligne de gauche semble vraiment peu efficace.

Au niveau des niv 40, je n'en ai aucune idée. C'est dur de lvler quand on est chasseuse de prime 39

Dernier truc pour lucky charm : il semble que tous les 10 niv ds ce talent, ton loot est augmenté d'un niveau et que tu gagnes 1% de chance de critique...

Bonne chance.
Tu vas en avoir besoin
Citation :
Provient du message de Chance
Pfffffff ! Le voie de facilité ! Monter niv 40 puis passer chasseur de prime !
Mon maître m y a obligé
[coup bas] Si tu savais comme il est sournois, cruel, avare, un vrai monstre, un esclavagiste... [/coup bas]

Je devais faire un reroll rapide avant la fin du skills reset, paris réussi... ( perso lv 40 en 2semaines )

Quand je lis tes conseils je me demande si j'ai bien fais, les skills ont vraiment l'air nazes ...

Bah c'est décidé, je vais me faire une bounty/mage
Et je vais prendre que Porte bonheur dans l'arbre du bounty

Merci bien pour tes conseils, et vi je crois que je vais en avoir besoin...de chance

J'ai monté porte bonheur a 40, je loot du matos lv 46 sur des mobs lv 41, c est assez sympa mais le loot est de mauvaise qualité
Un dernier détail :
le patch de mai va modifier complètement les talents de chasseur de prime.

En gros, on aura :
_ une régénération d'énergie en combat,
_ un pull d'aggro qui ne baisse plus notre armure (ouf)
_ un mez (bloque le monstre au niveau mouvement et attaque tant qu'il ne prend pas d'attaque)

Plus de détails la :
http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=36607
hello all


Chance j ai deja jouer avec pas mal de bounty et a haut levels (46+) ils se solotent les shreet 50 de gervost
mis a part ca je n ai jamais pense a leurs demander si leurs skill de loots fonctionnent pour les coffres

si oui veux bien te fixer rdv pour te rendre riche belle et puissante))
Citation :
Provient du message de Morseul
hello all


Chance j ai deja jouer avec pas mal de bounty et a haut levels (46+) ils se solotent les shreet 50 de gervost
??????????????????????????????????????

Tu dois confondre avec defenseur !
Le bounty hunter n'a aucun heal, aucun drain !
J'ai regarder les futur changements qui seront éfféctuer sur le bounty pour le prochain patch, ca va nous faire devenir moins gimp mais gimp nous sommes, gimp nous resterons
En tout cas on deviendra des roxxxeurs, mais on sera toujours inutile en groupe :baille:
Citation :
Provient du message de Morseul
hello all


Chance j ai deja jouer avec pas mal de bounty et a haut levels (46+) ils se solotent les shreet 50 de gervost
mis a part ca je n ai jamais pense a leurs demander si leurs skill de loots fonctionnent pour les coffres

si oui veux bien te fixer rdv pour te rendre riche belle et puissante))
Je suis déjà belle. Aucun souci à ce niveau, merci
Riche, je le suis aussi. Enfin, comme tout le monde, quoi !

Puissante, alors la, j'ai un affreux doute. Si cela doit passer par un dés-apprentissage massif, ce n'est pas la peine de proposer. Je suis peu puissante, mais obstinée !

Accessoirement, je suis sur qu'avec assez de potions ou des tonnes de buffs lancés par des autres professions, je peux tuer un shreet en un contre un. Je ne vois pas hélas pas d'autres moyens...
Citation :
Provient du message de Asmodaï
j'aimerais bien savoir ce que vous pensez des nouveaux changements du bounty, il reste gimp ou devrais etre jouable?
Ben... je n'aime pas juger avant de tester, mais il me semble qu'il n'y a rien d'énorme.

Le mez nous rendra un peu utile en groupe.
La régénération d'endurance en combat va pas mal aider, sans nous rendre ultime.
Le saignement restera un talent moyen si le coût d'endurance n'est pas revu à la baisse.

Bref...
Wait and see
La régénération d'NRJ, ca va etre sympa quand meme. Je suis lvl 43 en Bounty Hunter, et c'est une skill que j'ai déjà utilisée avec un archer (il a la meme). C'est franchement utile quand t'as des skills qui bouffent autant d'nrj.
Ca permettra en autre de continuer à utiliser des skills de melee pas trop chere au contact (35- 50 genre frappe sournoise).
Avant, fallait reculer (si on est en groupe) pour se faire un "calme interieur" qui est lent en plus. Ou avoir un healer d'nrj. Ou alors on crevait.

Sans nrj, t'es mort à haut lvl.

Il racourcisse aussi le temps du buff de ponction et breuvage insidieux. Avant, c'etait franchement inutile sauf en PvP et encore. Le combat se terminait bien avant que le buff est eu un effet important.

En tout cas, ca restera une classe difficile à jouer pour etre efficace.
Citation :
Provient du message de Valaraukar
Juste une chose, la competence lucky du B/H permet elle de lotter des objets de plus haut niveau sur un mob standard (par exemple du matos lvl 48 sur un dillo lvl 43) ou permet elle d'avoir plus de chance de trouver des item magique ? ou plus puissant que la normale ??
En bleu, ce qu'elle fait. En rouge, ce qu'elle fait seulement dans nos rêves les plus fous
Moi je dirai qu'elle fait les deux citer en haut, je viens de passer de 3h du mat' a maintenant mon temps avec Alaric morgan qui est BH/mage lv 50 a chasser du tyrants lv 57/60 et j'assure que porte bonheur permet de trouver du matos de bien meilleur qualité !
Gants rest 35 lv 50 magique casque rest 33 magique, pantalon rest 67, bottes rest 33, armure defenseur enchanteé rest 86 et des armes comme on en a jamais vu....
par contre quand je sort ma reroll lv 41 BH/mélé qui a seulement 40 en porte bonheur je peux dire que le loot est assez minable
J'ai l'impression que porte bonheur doit etre a 50 pour que se skill sois utilisé a 100% de ces capacités, en tout cas en 6h je me suis refais toute ma garde robe grace a BH....
Alaric ouvrai les cadavre et les refermai juste apres pour kon puisse looter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés