Matrix 2 : Reload

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Floye
Merci bien.
Au passage, j'ai vu dans une émission sur Game One qu'un Matrix 3 sortirait dans les 6 prochains mois.
Sa reste néanmoins a vérifié.
Oui oui c'est tout à fait juste, le troisième Matrix sortira 3 mois après le deux.
Le deux se terminera d'ailleurs sur un suspense immense (d'après le magasine première) et le trois viendra mettre fin à notre attente et terminera l'histoire de Matrix.

A noter que la sorti d'une suite 6 mois après, ne s'est déjà faite qu'une fois avec les films Retour vers le futur 2 et 3. Mais bon cela n'a réussis qu'à leur faire perdre des places...et les critiques les plus cyniques annoncent déjà l'échec d'une telle stratégie marketing.....

Enfin m'en fou moi j'y serai quand même

sources magasine première
Citation :
Provient du message de Floye
Et un 4 ?
Je rêve ?
*fan*
Moi aussi je suis fan mais un 4 je sais pas...Etant donné qu'à la base c'est une trilogie, je trouverai dommage de faire une suite pour le succès....mais bon sait-on jamais.
Dans le même style par exemple je déplore le terminator 3 qui est de trop alors qu'ils auraient pu s'arrêter sur un super souvenir du 2.
Et j'ai entendu parler d'un court-métrage base sur Matrix...quelque chose genre..."#$&@#$% of the Osiris".
C'est une animation, pas vraiment un film, mais je crois que ca devait passer avant certains film en salle, genre "dream-catcher" (pas sur que se soit sorti en France, mais bon).

Quelqu'un la vu, ou sait s'il est en libre téléchargement sur Internet?
J'aime beaucoup Matrix mais pourtant... Je sens que les suites ne vont pas avoir le piment du premier épisode et que va avoir droit à une superproduction d'action sans aucun sens... Nous verrons...
Tu parles d'Animatrix ?

Si c'est le cas, déjà deux épisodes sont sortis, je n'ai vu que le premier, qui parle de la révolte des robots. C'est un animé plutot joli, en pur anglais par contre.

Le téléchargement en est libre, au moins pour les 4 premiers, tu devrais les trouver ici : Animatrix
j'ai moi aussi adoré le premier opus mais je dois avouer que j'attends la sortie de la suite avec autant d'impatience que d'appréhension. C'est au niveau du scénario, je ne vois pas vraiment ce qu'ils ont pu trouvé pour faire rebondir l'histoire après la révélation de Néo.

D'ailleurs si quelqu'un a des infos
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Tu parles d'Animatrix ?

Si c'est le cas, déjà deux épisodes sont sortis, je n'ai vu que le premier, qui parle de la révolte des robots. C'est un animé plutot joli, en pur anglais par contre.
j'ai vu une version sous titrée français avec des écritures prenant la moitié de l'écran en hauteur et bourré de fautes d'orthographes.
Oui, ca a l'air d'etre ca, en cherchant un peu j'ai retrouve le nom :
The final flight of the Osiris (le dernier vol de l'Osiris)

J'ai trouve ce lien (/!\ english inside) qui explique un petit peu ce qui l'en est. Manifestement c'est aussi un prelude pour le prochain jeu "Enter the Matrix" qui devrai sortir le 15 mai.
Il appelle ca le chapire 1.5, peut etre ce qui suis les 4 episodes en telechargement...
Pour eux les six mois ne sont qu'une grande entracte.
Il suffit de regarder la stratégie du Seigneur des Anneaux et pour le moment cela fonctionne.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'ai vu une version sous titrée français avec des écritures prenant la moitié de l'écran en hauteur et bourré de fautes d'orthographes.
Tu l'as eu où cette version ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés