Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Fil fermé
Partager Rechercher
Au faite pour le mec qui dit je suis un suceur de -KoS
je repond ca => je suce personne de plus je connais tous les KoS depuis le debut du server sauf Equinoxe et Kayzo tous les autres j'ai fait mes lvl avec eu alors "désolé" ( Ironique bien sur
-_- ) d'avoir des amis KoS
De plus pour les insulte OUI j'insulte et alors ? ca te derange? moi ca me derange pas du tous , au debut je me retenais , mais serieu a quoi bon ? ^^ Quand tu as des idiots qui t'insulte de tous les noms ^^ au faite envoi moi tes screen de moi en train d'insulter , ca me fait toujours rire : bon allez les piti je vous laisse
Ethan
Le cheateur ( d'apres certaine personne , je ne vise personne *regarde les Raven* ) Scalpeur ( d'apres Hells sank ) insulteur ( c'est fonder ) milkeur ( ca fait longtemps mais on me l'avais dit [ je faisais mes pierre soulstone alors bon une petite excuse pour me noircir ^^ ) => ce chapitre etait aussi Ironique ( au cas ou quelque débile y croirait vraiment ^^ )
BOULET POWAAAAAAAAAAA

Bon alors moi je dis qu'il y a une mentalité décevante sur chaos : on est sur un serveur pvp vous aimez pas mourir arrêtez de jouer!

On peut se faire pk et ne pas insulter exemple tournade me tue alors que j'ai 5 spectraux sur moi que je suis orange o_o pas dur en effet je le ouisp ça donne:
Dark Daiken: tin tu abuses a 200k du up ç_ç
tournade : je t'ai vu aider les slayers la dernière fois
Dark Daiken: bah ouai ça va faire 2 ans que c'est mes amis o_o
.......

pareil pancho me burst a la tablette arakas;et ça donnes ça:

03/24/2003 17:34:50-- Pancho de Lock pages you: loul t'a recall a cb de pv ? t'était bien rouge la p

j'ai dut dire un truc du genre: 100 mais attend je fais le plein de mana et je reviens a coup d'éclat =

03/24/2003 17:36:17-- Pancho de Lock pages you: rahh c fourbe sa !!

la je ouisp et encore tu as de la chance que je vienne pas au repousse ^^

03/24/2003 17:37:26-- Pancho de Lock pages you: m'en fout j'ai tt mes pt seraph en résiste lumière !! na !

je tablette il me met rouge je recal et la je reçois:

03/24/2003 17:39:11-- {Pancho de Lock}":" et le repousse !

vous voyez on est pas obliger de d'insulter la plupart du temps je dit bien joue la tu m'a eu mais prend garde car j'aurai tôt ou tard ma vengeance ......

en tout cas comme une plante qui n'a pas d'oeil et pas d'oreille restez aware ^^ et profitez du jeu amusez vous , vous prenez pas la tête!

Dark Daiken
Citation :
Provient du message de dark23


vous voyez on est pas obliger de d'insulter la plupart du temps je dit bien joue la tu m'a eu mais prend garde car j'aurai tôt ou tard ma vengeance ......

Dark Daiken
Tout à fait d'accord pour la vengeance
Dark : pas tout le monde ne parle comme pancho...

Par exemple Knackys, il essaye de te tuer, tu recall et tu le whisp pour le narguer un peu, lui il s'en fou il te répond pas, limite il te prend pour une grosse merde...c'est mon avis.

genre Coub Feyria sur apo quoi ...parler un ptit peu et vous insulteras moins...( le on est un pronom indéfini, n'oubliez pas)

Oengus-qui n'a pas peur de mettre son vrai nom -Leoric
pffffffff
Citation :
Par exemple Knackys, il essaye de te tuer, tu recall et tu le whisp pour le narguer un peu, lui il s'en fou il te répond pas, limite il te prend pour une grosse merde...c'est mon avis.

Je ne prend personne pour une grosse merde seulement des wisp comme toi j en recoit en boucle alors je decide de rien dire contrairement a certain qui insulte ...
(et j epeut te dire que j en recoit un paquet...)
tu pouré répondre o moin un ptit :jtoré une otre foi ...ou tinkiete pa tu va pété un jour ...tu es coub feyria II,limite si tu né pa analphabète

Oengus-qui na pa peur de dire son vrai nom-Leoric
Oengus, si j'ai marqué ça, c'était à cause de "Bless93". Personne qui diffame et insultes, mais qui n'est pas capable de parler sous son vrai nom ..

Maintenant, je pense que tu avait très bien comprit, mais que tu use de ta mauvaise foi à outrance, et ça, ça te rend pas crédible du tout. =)

lol mdr vou pan,sé vréman pouvour fair kkchoses ????!! lolol mdrmrtpdr vou savez ayucune chance lollol bande de nbs !!!!
Citation :
putin mais la g t obliger de minscrire au forum pour repondre alors vinc de lys ou vincent kos pleure parske on l'insulte moué

equinoxe-kos meilleur insulteuse du serveur insulte en tout genre irl sur les mere ect

anakine-kos/stev-kos insulte "rp" en tout genre genre sac a merde ect

rashdul-kos insulte "rp" sac de merde ferme ta geuele ect

ethan suceur de kos magnifik insulte genre ta mere jla bai*** la grosse put*** ect jai meme des screen

steffie sofa suceuse de kos shoot au milieu du temple sh ... pas plu tard que taleur

kayzo-kos idem insulte en tout genre ma shooter temple sh aussi dans un trou

loona elfenuit suceuse de kos rebooteuse duplikeuse scalpeuse et otre magouille

nicky insulte de poufiasse petasse salope suceuse ect et tentative de hack avec son copin sage

dok slayers sans comentaire

bref ensuite cette guilde vous empeche de renaitre en blokan l'oracle campe les coffre pendan des reboot vous empeche de xp a l'oracle en gros de l'anti jeu koi et cela a nimporte kel heure de la journee toujour un kos conecter pour vous degager donc bon ya de koi senerver et insulter kan on refai son lvl 4 fois dafiller et kon rachete ses drop 20fois dans la meme journee a cose des meme boulets qui on cru ke loracle leur apartenai pour l'instan le seul kos ke jai pa vu insulter c mat mai il participe a l'anti jeu et kilivan aussi bref amusez vous bien et vincent arette de chialer nb kan jtavai peter ta pleurer pour tes drop jte les ai rendu mdr
( De Bless93 )

Alors ca ! J'adore ! Je le veux ! C'est du Voltere ?


Procédons a une analyse bien entendu ... alors tout d'abord :

Citation :
equinoxe-kos meilleur insulteuse du serveur insulte en tout genre irl sur les mere ect
Il est évident qu'elle l'a dit oui, personnellement je pense que c'est un relachement à force de subir des menaces/insultes enfin tout ce qu'on adore ...

Continuons ...

Citation :
anakine-kos/stev-kos insulte "rp" en tout genre genre sac a merde ect
Alors la... je n'y crois pas que ce soit dis méchamment et j'insiste Anakine/Stev et quelqu'un de bien alors ce "genre" d'insulte ( sac a merde ) ca a plutot tendance a faire sourire ... ca me rappelle le Terminator 2

Mais encore ...

Citation :
rashdul-kos insulte "rp" sac de merde ferme ta geuele ect
Franchement tu te repetes la ? Ca ressemble trop a Anakine, créais de nouvelles choses car la ca manque de ... vérité ... Enfin a voir les pleintes de Rashdul sur le CC des -KoS- au sujet des insultes, je n'y crois pas une seule seconde qu'il ai dit ca ...

Suivant : ( Je ne protege pas Ethan *tire la langue* c(: )

Citation :
steffie sofa suceuse de kos shoot au milieu du temple sh ... pas plu tard que taleur
Quelqu'un de tres honnete ... alors ce genre de coup bas ... Non

Quoi d'autreeee ...

Citation :
kayzo-kos idem insulte en tout genre ma shooter temple sh aussi dans un trou
Kayzo n'insulte pas, c'est un fait... par contre il taquine a ne pas confondre

Pom pom pom ...

Citation :
loona elfenuit suceuse de kos rebooteuse duplikeuse scalpeuse et otre magouille
J'adore en apprendre... parait qu'on en apprend tous les jours, enfin sur celui ci j'avoue etre surpris, moi qui étais son fiancé sur Chaos et j'ai contact avec elle sur MSN, elle m'a promis ne pas avoir fait de choses douteuses ( Et sa parole me suffit ) *Naif ?* Non

Fiou, ca fait long

Citation :
nicky insulte de poufiasse petasse salope suceuse ect et tentative de hack avec son copin sage
Oulaaaa ... Pas mal, je suis devenu hacker avec Sage Pas mal du tout ^^ Rho ! Mais c'est pas tout j'insulte aussi ! ( Ca par contre c'est vrai lors d'un vol pendant transfert ... Rhaaa ces jeunes aventuriers ! ;( )

Bon aller ! On y arrive la ! ( a la fin du "contre"-post ? )

Citation :
bref ensuite cette guilde vous empeche de renaitre en blokan l'oracle campe les coffre pendan des reboot vous empeche de xp a l'oracle en gros de l'anti jeu koi et cela a nimporte kel heure de la journee toujour un kos conecter pour vous degager donc bon ya de koi senerver et insulter kan on refai son lvl 4 fois dafiller et kon rachete ses drop 20fois dans la meme journee a cose des meme boulets qui on cru ke loracle leur apartenai pour l'instan le seul kos ke jai pa vu insulter c mat mai il participe a l'anti jeu et kilivan aussi bref amusez vous bien et vincent arette de chialer nb kan jtavai peter ta pleurer pour tes drop jte les ai rendu mdr
Bon bon bon ... On se repete la mais bon on va finir par faire comprendre ( Comment ca c'est dur pour certains ? ^^ ) Alors voila, quand ca reboot si un membre est pres des coffres il les ouvre ensuite... il NE déco PAS si ca re-reboot ... Plus rien ( Magiqueuh ! ) Si ca ne reboot pas, on garde ... Enfin a savoir que ! Le temps de faire Couloir-coffres ils sont vide o_O Etrange ...
Je voudrais également dire que nous bloquons l'oracle contre les ennemis les neutres peuvent y aller librement ... des exemples ? Breezer, Sexcalibur...
Ensuite l'anti-jeu pour moi c'est rebootage en boucle - duplique - tuage dans les temples - insultes - te tuer quand tu es rouge a l'oracle ... voila tous ces exemples c'est de l'anti-jeu ( Quoi que tuer a l'oracle c'est lache certes, mais c'est dans le jeu )


Tout ca pour dire Bizoo ! ( Moi je dis ce Bless93 = Kyna, faites vos jeux )
Post
courage pour la lecture !
1erement: oengus qd j'ai vu les logs j'etais ptdr... mais vraiment ! t trop fort mais un ptit peu con sur les bords qd mm

2emement: je veux lancer aussi un RAS LE BOL a tous les KoS et pro-KoS qui disent que tous les anti-kos sont des boulets qui insultent sans raisons .... yen a marre ! je ne me rappelle pas avoir insulté plus de 2 personnes ! oui la premiere equinoxe et la 2 eme rayan de fanel pour des raisons personnelles .

3emement: je chiale rarement apres avoir dropper , a force on s'y habitue faut avouer ^^. Mat m'a fait droppé 3 compo chene +2 en mm pas 2 jours ou je voulais pvpté a fond. Ok tant pis pour moi .. bon ok j'ai tenté ma chance pour qu'il me les rende..mais j'ai pas insulté ! et pi de toute maniere j'ai fait droppé 5 compos +2 aux KoS g encore 2 de reserves !

4 emement: je suis d'accord avec la personne qui dit que les KoS sont malgré tout abordables dans la discussion ou autre...Ce sont mes Ennemis prioritaires ... mais ce sont des joueurs comme moi avant tout .

5emement: -mat slayers , modo de apo , que j'ai appreciais au debut de chaos , ( et que je respecte tjs.... sans pour autant l'apprecier ) j'ai fait un tit peu connaissance a vec lui sur le cc apo au debut de chaos.
- nicky j'ai souvent xp avec lui...je lui ai mm deja ceder la place troll des ponts qd il etait lvl 40.....
-ethan c t un ami aussi du debut de chaos ...Et je l'ai perdu que recemment avec le phenomene KoS
-vinc de lys un gars qui m'a aidé a camper les reds qd g t encore seraph X1... la aussi un ami que j'ai perdu
-equinoxe je regrette d'avoir xp avec elle en humaun crypte rd ...
-kilivan je l'ai pas connu donc rien a dire
-knackys isil je pensais que ca pourait devenir un ami..du jour au lendemain il me pete...==> pretexte : il est devenu KoS..ok
-stev le maboul idem plusieurs fois rencontres aux verts...si j'avais su...l'aurais tué...
-anakine le maboul alyas anakine-kos lui c un des premiers nb a m'avoir attaqué qd g t seraph X1 crypte rd... pi je l'avais bouclé....pi j'ai appris que c t stev le maboul et que il etait devenu KoS....ok un ami de perdu en plus
-dok slayers qd il est arrivé dans le jeu g t deja ennemi des kos ..slayers = kos ou pro-kos donc on a pas fait connaissance idem pour illiano
-rashdul je me souviens mm pas l'avoir vu nb sur chaos...lol
-kayzo idem lol
-damocles ... ca me fait pensé a knackys...du jour au lendemain elle a le tag kos et elle me pouffe... ca fait un choc
-ensuite ya tous les pro-kos qui ''sucent'' les kos pour pouvoir xp oracle tranquil ....ben eux je ne les respecte mm pas...je respecte plus les KoS que les lecheurs qui font ca pour leur interet personnels...

n'empeche faut avouer que les bastons popos de 20 personnes daffilés entre kos et anti-kos sont bien marrantes le week end on s'eclate faut avouer lol je vois pas le week passé ^^ j'en oublis que j'ai des devoirs souvent :-(
tout ca pour dire que si j'avais rellement voulu ...j'aurais pu etre partisan de cette guilde...mais c'est un jeu ...Et je respecte ces personnes elles ont choisi leur camp!

(comment ca g depassé la limite de mots ? )
Citation :
-dok slayers qd il est arrivé dans le jeu g t deja ennemi des kos ..slayers = kos ou pro-kos donc on a pas fait connaissance idem pour illiano
Faux.
Je suis arrivé sur le jeu environ 3 bonnes semaines avant la création des -KoS.
Et faire des généralisations style Slayers = KoS ou Pro-KoS donc on les tue c'est nimp, ca marche plutôt à l'envers généralement : Parce qu'un Slayers est bouclé à cause de son nom, il devient KoS ou Pro-KoS. Genre Illiano qui n'avait pas encore choisis son camp ben à force de le péter pour son nom faut pas vous plaindre si il se bat à nos côtés maintenant ..
Hunter, un APK doit il-vraiment éviter tout contact avec les PKs?
Je veux dire, j'ai été longtemps APK et membre de la Garde d'Isis sur Apo, ça ne m'a pas empêché d'être l'ami des Fallen, d'Olivialis, de Magnus, de Lune de Sang, des -Sr-, de Mignone et sa bande, de Lars et Nillia.. et de plusieurs autres gros vilains d'Apo.

On est dans un jeu, on ( enfin, moi) a du plaisir en se battant ( jouant) avec les PKs, peut-être que ça vaudrait la peine d'essayer de connaître ces gens qui ont des intêrets communs avec nous et qui sont probablement dans la même tranche d'âge que nous même si ils sont des émergumènes étranges communément appelés PKs
Unhappy
arf...
c'est justement ce que j'essayé de faire comprendre.... que malgré que je les trouve minable dans leurs actes ce sont des joueurs avec qui j'ai passé des bons moments ! mm mes pires ennemis je m'amuse avec eux , on fait des bastons ca reste dans le cercle du jeu c'est tout !

dok .... qd je suis devenu ennemi des KoS ou pro-kos ceux -ci se sont mis a tuer les leorics pour se vanger de moi....c'est PARCE QUE j'etais ennemi des KoS que ceux-ci ont tué les leorics ...minable ! alors il est vrai que qd je vois un slayers "mis a part ox et kobal" ben je les tue !
En fait oengus tu nous reproche tout simplement de ne pas répondre aux provocations...
Quand tu me wisp : sale noobs tu m'a loupé, alors que je te pete en 3 fleches quand t'es béni, bah non j'ai rien a répondre, je prefere jouer et te montrer qui est le noobs plutot que de m'engager dans un dialogue de sourd...



Citation :
Provient du message de felinea altarn
Quand certains KOS seront correct je pense , que la guilde la , pourra demander un peu plus de considération qu'un vulgaire troupeau de ragondin en ruth.

Ca serait pas légérement insultant ca feli ?
C'est ce genre de propos que tu tiens a tout moment itg, comme sur forum. Il n'y pas besoin d'etre vulgaire pour etre insultant, c'est évident qu'en utilisant ce genre de terme, tu t'exposes a des réactions que tu t'empresseras de dénoncer ...
Hypocrisie quand tu nous tiens





On le cherche en tuant, répondent certaines personnes .J'ai tenté un dialogue avec claus ce matin ( anti-kos) , j'étais en Alt TAb et je vois qu'il profite que j' étais afk pour flooder ca au dessus de ma tete :


03/25/2003 09:54:33-- {Claus Vangelys}":" Mat KosKos garbit """""""""""""""""""""""""""""""""" chomeur en +

(environ 15 lignes)

Je discute un peu en lui demandant d'arreter d'attaquer sur l'irl et j'obtiens en réponse :

03/25/2003 10:01:02-- {Claus Vangelys}":" y a que toa que j'utilise l'irl

5 minutes plus tard apres encore un peu de discution ou je lui explique qu'insulter une personne irl pour un jeu est ridicule il me sort :

03/25/2003 10:07:52-- {Claus Vangelys}":" TE PAS INSULTE
03/25/2003 10:07:55-- {Claus Vangelys}":" JAI DI CHOMEUR
03/25/2003 10:07:58-- {Claus Vangelys}":" je di la veriter
03/25/2003 10:08:00-- {Claus Vangelys}":" pas insulte


C'est juste un exemple des conversations que j'ai tout au long de la journée avec la plupart des fameux anti -kos.
Meme en essayant le dialogue, on obtient aucun résultat.

Les -kos- ont eu des problemes avec le langage d'equinoxe, on lui a demandé de se calmer, le probleme est réglé.

Tout ce que demande Vinc, c'est que les anti -kos- se comportent comme des personnes matures, comprennant la différence entre itg et irl, répondant aux actes itg par d'autres actes itg, et non par une violence verbale qui parfois n'est plus tolerable.
Citation :
Il n'y pas besoin d'etre vulgaire pour etre insultant
Tout est dit.

Citation :
ceux -ci se sont mis a tuer les leorics pour se vanger de moi
De nouveau faux.
Mehud a voulu jouer le double jeux : Critiquer (pas toujours de façon constructive ..) tout en léchant les KoS. Bah nan ..
Oengus lui, c'était le type qui se tenait bien tranquille sauf quand y avait du 10:2, alors la il se rangeait avec les 10 anti-KoS pour shooter les 2 KoS. Donc forcément ..
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Faux.
Je suis arrivé sur le jeu environ 3 bonnes semaines avant la création des -KoS.
Et faire des généralisations style Slayers = KoS ou Pro-KoS donc on les tue c'est nimp, ca marche plutôt à l'envers généralement : Parce qu'un Slayers est bouclé à cause de son nom, il devient KoS ou Pro-KoS. Genre Illiano qui n'avait pas encore choisis son camp ben à force de le péter pour son nom faut pas vous plaindre si il se bat à nos côtés maintenant ..
Donc si je comprends bien : Illiano n'avait pas choisi son camp, s'il était des "anti-kos", il aurait attaqué mat et toi ...

http://www.smilies.org/basesmilies3/1045106392.gif

Illiano était destiné à être un kos...

Mat : C'est pas des provocations, c'est juste des truc pour délirer car je sais que tu me tue facile...faut bien le prendre c'est tout.

Dok : Que je sois tout seul ou a 10, j'attaquerais les kos, pas pour faire drop, car je sais que je n'y arriverais pas, mais pour m'amuser,car quand vous êtes la sérieux c'est trop marrant a SC.
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
Donc si je comprends bien : Illiano n'avait pas choisi son camp, s'il était des "anti-kos", il aurait attaqué mat et toi ...

http://www.smilies.org/basesmilies3/1045106392.gif

Illiano était destiné à être un kos...

Neutre tu connais oengus ?
Pourquoi t'attaques pas sexcalibur ? il me shoot pas on est tres bon ami, est-ce pour autant qu'il est -kos- ?
Il était destiné car c'était gravé dans le futur que Illiano se face pété a cause de son nom.

Il avait slayers:_donc il est tranquille du côté des kos
_donc il se fait pété par tous vos ennemis

Conclusion : il entre dans les kos.

Et de toute façon, s'il voyé que vous (les slayers)vous faites miné devant le temple SC, je pense pas qu'il resterait les bras croisé.d
Citation :


lol mdr vou pan,sé vréman pouvour fair kkchoses ????!! lolol mdrmrtpdr vou savez ayucune chance lollol bande de nbs !!!!

Heu la par exemple là c'est pour narguer gentillment, si c'est le cas met un ptit smyley pour le faire comprendre.

Si ce n'est pa le cas : tu es vraiment con ou tu l'fais exprès ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés