[Broc] Merci a certains joueurs et l inverse a d autres.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Maintenant, si ca vous plait (toi comme d autre) de continuer a toujours demonter un post quelqu il soit, continuer, de toute facon c'est toujours ce qui arrive ici.
Je sais bien pour ce forum et c bien pour ca que j y traine peu (surtout sur celui de broc)
Menfin mon but n'es pas de demonter ton post mais helas mon reply est un constat aussi (je ne dirais pas "que cela te plaise ou non" cependant )
Je reply sur le jugement de valeur que tu mets sur ALb et son fair-play ...et ca c pas bo car mon constat est l antithése du tiens

PS: pour info je suis de ceux qui tuent pas les gris ni les gens en pex
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
ba 36 t'est vert donc pas de remorts hein pis je vois pas l'intéret d'aller dans une zone rvr pour pex si c'est pour pex comme dans midgard ....
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Re: Merci a certains joueurs et l inverse a d autres.
Citation :
Provient du message de oblivia
Et ceux qui franchement merite notre plus grand mepris et une profonde aversion:

-Et les plus beaux pour la fin:
Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme (je crois qu il m en manque un), qui nous ont xp kill 3 fois... C'est beau la puissance ..... En tout cas, nous avons ete mdr de tuer Anonyme a la sortie de dodens a 2 meme s il avait le mal de rez et de bien amoche Anonyme il me semble (meme s il devait avoir ih, on l a pas si mal descendu que ca: 10 ou 15% de pv a nos mort pour un gris et un vert merci le passage du dot et de mes dd et mjoll)

La derniere partie n est pas un ouin-ouin, nous savons ce que nous risquons en allant la-bas, c aussi pourquoi nous y sommes reparti un certain nombre de fois. Mais je remarque une chose .... aucun hib que nous avons pu croise ne nous a tuer .... et seulement 1 alb ne nous a pas tue .... Je n en tire aucune conclusion, a vous de vous faire votre id.
Bien le bonjours chere ennemis ..
Le groupe dont tu parle etais le miens
Je n'ai pas souvenir qu'ont vous aient XP Kill 3 fois ...
Mais il est vrai que quand nous somme entré dans le donjon, certain se sont jeté sur les proie facil que vous etiez ... et c comprehensible, nous sommes en guerre ...
Moi, quand je vous aient vu, j'ai ecris sur le CC groupe: PAS d'XP KILL
... mais le temps de taper ses quelque mots, vous etiez deja tous mort .. et je m'en escuse ..

Mais bon, il est vrai que xp en zone RvR est un grand risque ..

Par contre, si l'on vous a retué 2 autres fois par la suite (meme si j'en ai pas souvenir) ca n'etais surement pas pendant une phase d'XP ..
Et si c'est le cas, j'ajouterai que c'est pas tres "malin" (sans vouloir te vexer) de revenir pexer ici alors que tu sais qu'un full groupe d'ennemis rodes dans les coin ...

Je m'escuse pour l'XP Kill qui a eu lieu a l'entree car je le nie pas, il a bien eu lieu, meme si pour ma part, je n'ai pas tapé ..

A bon entendeur ...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Provient du message de Ivih
soit t'as mal lu, soit j'ai mal exprimé ma pensee.
j'accepte tes excuses en pm ^^
"Alors pourquoi ce post à tendance ouin ouin ? "
"je trouve pas que le post soit ouin ouin. Mais bon des fois ça défoule un peut, sa permet de vider la pression accumulé en croisant des gros con dans le jeu."


=> et le post parlait de quoi ???? ... xpkill en rvr ... donc des excuses alors que tu essaies de noyer le poisson ou que tu t'es mal exprimé ^^ ....
Citation :
Provient du message de waxu
A part qques personnes tout le monde tappe du gris en train de puller...ce qui me rassure c que je rapporte rien
Non moi j'attend pour éviter l'xp kill ...

Xp kill, smal ! stout !
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pour l'auteur du post, c'est mal de faire des attaques perso en citant les gens qui t'ont tué. A l'époque ou Muldan était encore la, ça ne serait jamais passé.
/bow Muldan
Sinon xpé kill c bien
tu veux pas etre xp kill? tu pex pas en zone frontière .... point


les gens n'ont pas à prendre le temps ou à vérifier qu'ils ne vont pas xp kill

ceux qui le font il faut leur etre reconnaissant, ceux qui le font pas on n'a pas a leur reprocher ....
on peut rien poster ici sans que quelqu'un arrive pour dire : ouinouin.... ceux qui sont la pour dire ouinouin ne dites rien, ca saoule...

l'xp kill franchemet moyen... on est la pour faire une guerre IG pas pour emmerder les gens qui joue tranquil dans leur coin,de + on gagne rien a xp kill alors pkoi le faire?
l'xp kill est pas interdit, il fo avoir un peu de savoir vivre et de respect pour savoir l'éviter, malheuresement certaine personne ne l'on pas.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
on peut rien poster ici sans que quelqu'un arrive pour dire : ouinouin.... ceux qui sont la pour dire ouinouin ne dites rien, ca saoule...

l'xp kill franchemet moyen... on est la pour faire une guerre IG pas pour emmerder les gens qui joue tranquil dans leur coin,de + on gagne rien a xp kill alors pkoi le faire?
l'xp kill est pas interdit, il fo avoir un peu de savoir vivre et de respect pour savoir l'éviter, malheuresement certaine personne ne l'on pas.
Se souvient d'un Cell squattant le donjon Alb...
Ralala me souviens d'un post ou je mettais ma rage pour dire que j'avais été xp kill dans les abysses, me souviens encore du flammage que je m'étais tappé ...

A l'époque j'étais un petit albionnais lvl 26 face à des gros lvl 50 ... 1 rp c'est un rp pour certains ...

Je comprend ton désaroi et ta colère malheureusement ca ne sert à rien, à partir du moment ou tu mets les pieds en ZF, tout est permis...

Si je me balade avec mon assassin sur mid et pres des ZF je tue tout ce qui bouge, je ne fais pas 20 min de marche pour épargner le petit gris qui pex vi c malheureux mais c ainsi

<ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse>

c trop tard on me l'a déjà fait

Pour ce qui est des lion, les connaissant plutot bien de réputation, j'ai du mal à croire qu'ils se soient amusé à xp kill plusieurs fois

C'est comme les gens qui deco dans les abysses coté enemi et quand ceux ci veulent pexer connectent les RoXXoR pour faire la peau aux petits gris ...


GG all

GG les lion sur Albion <tiens ca rime>
Citation :
Provient du message de Sandstorm
<ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse>
c trop tard on me l'a déjà fait
hehe, gaffe petit assassin, si tu cherches remonter dans le temps pour savoir qui a commencé, tu risquerais de perdre
Alors a tout ceux qui disent que c un ouin-ouin, faudra leur apprendre a lire.
J'etais en zone rvr et je sais ce que je risque, je l ai dit. Sous un pretexte quelconque on aurait pas droit de dire merde a ceux qui m ont fait ca (car je rappelle que j ai dit que c'etait pour leur exprimer mon plus grand dedain que je les ai cite et j en donne les raisons), alors desole, mais on a pas les memes opinions.
J'ai tout d abord remercie certaines personnes et la 2eme partie avait pour vocation de dire un beau 'je vous emmerde' aux autres (desole du langage, mais vu comment certains sont dur de la feuille mieux vaut expliquer).

Maintenant et de toute maniere, j aurais du m en douter, aucun post ici ou tres peu ne sont pas demontes ou detournes par certaines personnes. Alors soit, je vais tout simplement dire adieux a ce forum et a toutes ces personnes qui sont d'une particuliere mauvaise fois et qui n ont pour but que de faire monter leur nombre de post (vive le flood).

Sur ce, bonne continuation a tous et toutes, allez y, flammez, floodez, je n en ai strictement plus rien a faire. Perso, j ai ma conscience pour moi, je sais quel etait le but de ce post a la base.
Citation :
Provient du message de oblivia
Alors a tout ceux qui disent que c un ouin-ouin, faudra leur apprendre a lire.
J'etais en zone rvr et je sais ce que je risque, je l ai dit. Sous un pretexte quelconque on aurait pas droit de dire merde a ceux qui m ont fait ca (car je rappelle que j ai dit que c'etait pour leur exprimer mon plus grand dedain que je les ai cite et j en donne les raisons), alors desole, mais on a pas les memes opinions.
J'ai tout d abord remercie certaines personnes et la 2eme partie avait pour vocation de dire un beau 'je vous emmerde' aux autres (desole du langage, mais vu comment certains sont dur de la feuille mieux vaut expliquer).

Maintenant et de toute maniere, j aurais du m en douter, aucun post ici ou tres peu ne sont pas demontes ou detournes par certaines personnes. Alors soit, je vais tout simplement dire adieux a ce forum et a toutes ces personnes qui sont d'une particuliere mauvaise fois et qui n ont pour but que de faire monter leur nombre de post (vive le flood).

Sur ce, bonne continuation a tous et toutes, allez y, flammez, floodez, je n en ai strictement plus rien a faire. Perso, j ai ma conscience pour moi, je sais quel etait le but de ce post a la base.

Citation :
avatar.jpg
Et bien non, justement, ici, on a pas le droit de dire "merde", d'insulter les gens, de citer des noms pour les dégrader et les dénigrer.
C'est tout simplement le règlement de la maison.
Que tu aies du dédain pour ces personnes, c'est ton droit. Toutefois, le but de ce forum n'est pas d'élevêr un bûcher pour y brûler tous ceux qui font des choses qui ne te conviennent pas.
S'auraient été des bug exploiteurs, des utilisateurs de logiciels de triche, des voleurs ou autre, leurs noms, et tes propos n'auraient pas plus eu leur place ici.
Alors quand en plus il s'agit d'une chose qui, en plus d'être permise, est même encouragée par le fonctionnement du jeu ( je parle de tuer un adversaire en zone RvR, qui est le fondement même d'une grande partie de ce jeu ), tes propos, virants à l'attaque personelle n'avaient pas du tout leur place.
Le joueur parle à présent :

La finalité du jeu est le RvR, c'est à dire l'affrontement de joueurs dans des zones réservées. L'entrée dans ces zones est strictement facultative, et en y rentrant, tu devrais te rendre compte qu'aucun adversaire ne te doit quoi que ce soit.

XP kill, c'est moche ( pour moi ), mais c'est totalement en accord avec le jeu. Pire, ça peut être même totalement en accord avec la ligne de conduite des personnages. Je jouerai mon personnage entièrement RolePlay, je n'aurai jamais l'idée d'épargner un gris en RvR. Je ne le joue pas ainsi, le joueur transparait beaucoup derrière l'avatar, et donc, je n'XP kill jamais, hors accidents.

Mais c'est totalement une possibilité du jeu. En acceptant ce risque, tu as accepté le fait de ne pas pouvoir te plaindre ( on ne peut pas se plaindre d'un risque que l'on a pris sciemment, si ce n'est à soi même ).
Pour ma part j'etais hier soir sur odin ( pas avec Ashley ) vers 20h et aux alentours,et c'est vrai qu'un troll était assit il récuperait sa vie,je me me mets a coté en stealth en attendant (j'etais pas seul) mais on aggro les oracles,le troll bouge pas il nous avait pas vu.Mais arrivé a 95% de vie il se releve et se tourne vers nous.La j'ai foncé :/ L'intention n'y etait pas,les noms ont été édité mais 10sec apres on a aussi tué une chasseuse je crois,mais elle me semblait full vie.

Voila donc si c'est moi je présente mes excuses j'aime pas du tout exp kill :/
Citation :
Provient du message de Sandstorm

Pour ce qui est des lion, les connaissant plutot bien de réputation, j'ai du mal à croire qu'ils se soient amusé à xp kill plusieurs fois

C'est comme les gens qui deco dans les abysses coté enemi et quand ceux ci veulent pexer connectent les RoXXoR pour faire la peau aux petits gris ...


GG all

GG les lion sur Albion <tiens ca rime>
Merci beaucoup
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Ca vaut vraiment pas tout ce bruit. Un ennemi, même tout petit, est un type qui peut signaler ta présence à d'autres, beaucoup plus costauds que lui. Donc pas de pitié, on défouraille les armes et on massacre.

Pour note : je peux tuer un mage rouge pour moi. Dans cette mesure je ne vois pas pourquoi je serais épargné par mes ennemis. Faut arrêter le délire.
quand on campe l'entré du donjon alb,on xp kill pas, on reste dans les escalier de l'entré la ou ya pas de mob
enfin bon jvoit pas le rapport , tout les soirs ya 10alb a notre donjon alors que nous on campe pu les donjon depuis bien longtemps,mais jtrouve ca fun rvr dans donjon ca l'est moins pour les mago héhé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés