[Broc] [Quartz]Defense acharnée

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir entre 2h du mat et 5h30 , on a eu le droit a un rassemblement de 25 mid environ qui ont tenté a plusieurs reprise de prendre le fort qui est resté notre malgré tout .

La ou ca devient postable c ke nous etions 4 a defendre au debut puis 2 a la fin , donc je voulais feliciter le peu d'hiberniens présents et qui se sont battu pour conserver notre bien

Gratz a Epam , Btw , et Aragornlalegende .


Cyx FeetUnder , Sniper Elfe (2x) .
Ca vient surtout du fait à mon avis qu'un ranger au val, si hib a le fort, a un potentiel de défense énorme, sachant qu'aucun fufu ne peut encore monter aux murailles.


- se mettre sur les remparts en fufu, choisir sa cible, tirer quelques flèches, se laisser tomber dans le fort dès la cible tuée

- ou encore, si les ennemis ne sont qu'au pont, préparer des tirs précis à l'avance, et dès qu'un vilain arrive à portée, une bonne flèche dans le bide, je vous jure ça les refroidit.... surtout si plusieurs rangers appliquent cette technique en même temps.





Yshusnir, champion

Ethneriatt, ranger 24
rectification quand meme on etait meme pas 2 fg et on etait pas du tout oraganiser ca c est sur (de tte facon j avais pas envie de le prendre ce fort .
sinon pour la defense c est plutot les archers et gardiens qui tués les mid qui tapaient a l arme la porte ...chose qui servait a rien ...
sinon j ai passer une soirée sympathique

althaes guérisseuse
althaes tu vois jen doute fortement rien qu'a defendre g pri 150 rp et ns n'etions pas grpé (juste un cc) , que tu l'ai voulu ou non ya eu 2 ou 3 belier de fait en tout qd meme et mm pas 2 bub de pété sur la premiere porte , qd a votre organisation c qd mm pas de notre ressort on etait la jusqu'a 5h30 hib a toujours le fort c'est le resultat , j'ai trouvé la soirée sympathique et notre organisation plutot efficace c dommage d'avoir a faire a des commentaires reducteurs .

Bon jeu .

Ps : effectivement a quartz la majorité des assa ne peuvent pas encore monter sur les murailles les healer n'ont pas encore d'instant mez de zone , les bodgard nont pas encore 4 pets etc ...mais ca fait partie des regle du jeu de ce val.

Gratz aux Mid malgré tout car ils etaient bien nombreux et ce fut bien sympa .
bon cyx on etait exactement 12..ou 13.je peux te le confirmer tu sais avec les bodgar ca fait bcp de monde ;p franchement on etait 12 ou 13..et la personne qui s occuper des beliers qui l a pose n en n avait jamais posé ... donc le premier a 10 metre de la porte et le 2 eme il ne savait pas l armé etc ...de tte maniere quartz est fait pour apprendre donc a ceux qui disent encore des noob etc je vois pas l interet de la reponse..
Ouuiii je m'en souviens.
On etait pas 25 mais ils etaient une 12e. (faut pas compter les squelette des bogdars )
'Ils' etaient une 12e car quand j'ai vu que c'etait le bordèle suis aller à mon pont mid m'assoir dans l'espoir d'un PA et les ai laissé se dépatouiller.


Et euuh Nerf Cyx !!! ...fait mal tes flècheuuux
Beuh 13 stout ?
/em voit triple
faut ke jarrete de trainer a coté des animiste qd je suis a la maison , les champignons ca file des hallus
Bah ca empeche pas qu'on ai pas laché le morceau

Nerf Okoss bobo tes couperets !

Cyx , Sniper (2x)
Cool zont po cassé mes portes (comme koi up les portes ca sert )

GG hib


- Solitaire - Druide regen Hib/Broc
- Firebird - Ranger Empeneur campant quartz avant de devoir retourner xp (accessoirement reparateur de portes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés