Comme toujours faut voir comment tu veux jouer.
Solo ou groupe.
1/ mage/tacticien:
Avec le premier sort magie à 60 M; ce sort est très bien pour le pull, ca permet de bien sélection un monstre dans un groupe, ca permet de ne pas quitter son mur et d'avoir plus de chance de ne jamais se faire cibler en premier, et surtout, si le monstre a difficile quitter sa position, ca permet de ne pas revenir pres des tours pour s'apercevoir qu'on a plus de mur
Le cout en skill n'est pas trop chère
Si tu veux un peu avancer seul ou faire qlq domages sur omishan sans perte de temps d'un mur il est utilie ; ca aide aussi un petit groupe, avec GM
Faut se dire aussi qu'avant mur de glace, un tacticien n'a rien pour faire des domages sans poser une tour
/2 melee-tacticien:
Plus pour m'amuser qu'autre chose, il est faire pour être reroll en mélée, il a double coup. Embêtant pour les switch d'arme, mais grace à mes murs, tour (pour boss) , je peux me soloter les caveaux d'omishan lvl 35. Mais comme dit plutot, c'est incoherant sur lindvak Le combat se fait: poser mur - combat - se cacher si necessaire -- recommencer
x/ infos générales:
- arme: l'arracheur bien que de type projectile est bien une arme de mélée, mais on ne peut porter un bouclier, il répond à double coup.
Autant que je me souvienne, un lanceur de marto peut n'avoir qu'un seul marto, saus pour le double lancé, donc pas de problème de switch (j'ai pas essayé le drain d'énergie, je le trouvais trop haut dans l'arbre) Je te conseil l'aracheur Lie, les dmg n'ont aucune importance
- les murs: la bariere, importante car très résistante, mais les gros monstres ont tendance à la surmonter. Mur de glace, le meilleur des remparts, il bénéficie d'une attaque et est capable de tuer un banderlink vers le lvl 30-35; il est rarement passé par les mobs , mais il n'a pas beaucoup de HP
3 murs, voir 4, c'est bien, il ne faut pas tomber à court (a recaster dès qu'il est disponible) - attention, un mur cassé reste affiché
Je n'ai pas encore eu l'ocasion de tester les dmg du mur de feu depuis le patch
- adepte: je n'en ai jamais ressenti l'utilité, je viens de le reprendre pour refaire un test, mais vais le désaprendre
- les tours: xp donne + de touché et plus de vie (lvl 41 j'ai +- 40 dans chaque) - prendre les 2
Avec le delais de 30 minutes, faut limite se sacrifier pour leur survie en cas de probleme
- Les canons: l'xp dépensée donne des dmg, j'utilise tout les canons disponibles, bombarder repousse le monstre, ca fonctionne sur du dillo / streth 50 mais pas tjs (pourquoi ....) , il peut etre embetant si le mob ne revient pas
- soins: important, 35-40 donne 400 HP, très utile en période de panique
- xp générale: lvl 41 je suis 35-40 (même + pres du 40) dans tout, sauf autodestruction
/test que je vais faire:
prendre le heal energie pour racourcir le temps de charge (5 minutes pour 2 tours completes + murs )
/positions:
Un flanc de montagne un peu délicat d'escalade est souvant très bien, vaut mieux choisir un bon repop de monstre pas trop difficile pour les tours qu'un gros monstre unique. Prendre posi en hauteur si possible et faire glisser les murs sur la pente
Voila de manière générale et peut être un peu désordonné
Pour un complément plus précis, n'hésite pas