petit tacticien a besoin de vos conseils

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un petit tacticien lvl25 et comme je sais que c'est une classe assez dur à jouer, j'aurais besoin de conseils sur les comps les plus utiles pour survivre et pour xp sans trop de mal (même si je sais que c'est pas la meilleure classe pour ça... )

j'ai pensé prendre c compétences:

-petite tourelle
-canon simple
-création de barrière
-mur de glace
-réparation
-mitraillage
-grande tourelle
-autodestruction
-double canon
-bombardement

ainsi que les compétences de mélée nécessaires au drain.

donc, je voulais savoir ce que vous en pensez, merci d'avance
Re: petit tacticien a besoin de vos conseils
Citation :
Provient du message de Paco
ainsi que les compétences de mêlée nécessaires au drain.
Tu comptes tanker?

Perso, j'ai pris mage comme classe de base, pour puller les mobs plus facilement, le stun et le heal (4 ou 5 points de compétences)

Parce que mêlée, tu as tes deux mains prises (bouclier + épée) et même avec des raccourcis, l'équipement/déséquipement n'est pas simple. Mage, c'est plus simple : Baton/arracheur.

Et puis, le stun est bien pratique.
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Melee n'est pas spécialement un bon choix, cela va te couter un max de points pour avoir quelque chose de valable, du coup tu vas en manquer rapidement pour le coté tacti

J'ai joué ca en connaissance de cause, pour le fun, et sachant que j'allais pouvoir faire le reset.


Tu peux eventuellement faire un full melée de base, avec un bon drain (une base tank plutot qu'autre chose) et avoir le soutien de tours, mais lvl 50 tu auras double canon, rien plus haut


Je conseille aussi la ligne mage pour puller de loin.

Je conseille aussi un troisième mur, ca occupe et ca permet une meilleure répartion de ceux ci dans l'attente du delais
donc d'après vous mage/tacticien j'aurais plus de chance, mais faut quand même que je déséquipe et que je me rééquipe a chaque fois

quitte a faire ça ce serai pas mieu de faire missile/tacticien?? le drain du missile nécessite moins de points de comp,et en plus j'aurai le drain d'énergie ce qui est pas du luxe quand on est tacticien

je vai une foi désapprendre les comps de mélée, c vrai ke l'arracheur c de la merde, mai ce qui m'ennuie avec missile c'est d'avoir a le déséquiper pour attaquer (arracheur :arme de tir )
Citation :
Provient du message de Paco
(arracheur :arme de tir )
NON!

Les missiles lugiens ont 2 armes de tir, donc dés-équipement identique à celui du mêlée.

Voila pourquoi tout le monde te conseille mage.

Le switch arracheur (arme de mêlée) bâton est le plus facile.
le missile lulu a 2 marteau => galere a equiper pour passer de l arracheur au 2 marteau

le mage n a qu un baton 2 raccourci sur ta barre et c est bon

mais ni le missile ni le mage n ont un drain de magie ( ni meme de vie d ailleur )
ok, merci, je vai donc me faire mage alor


Citation :
mais ni le missile ni le mage n ont un drain de magie ( ni meme de vie d ailleur )
Si, volonté et vie troublée a moins que j'me trompe, mais la description évoque bien un drain .

Si vous avez encore des conseils sur les comps que je doit monter en priorité ou celles qui sont inutiles, je vous remercie d'avance
Comme toujours faut voir comment tu veux jouer.
Solo ou groupe.

1/ mage/tacticien:
Avec le premier sort magie à 60 M; ce sort est très bien pour le pull, ca permet de bien sélection un monstre dans un groupe, ca permet de ne pas quitter son mur et d'avoir plus de chance de ne jamais se faire cibler en premier, et surtout, si le monstre a difficile quitter sa position, ca permet de ne pas revenir pres des tours pour s'apercevoir qu'on a plus de mur
Le cout en skill n'est pas trop chère
Si tu veux un peu avancer seul ou faire qlq domages sur omishan sans perte de temps d'un mur il est utilie ; ca aide aussi un petit groupe, avec GM
Faut se dire aussi qu'avant mur de glace, un tacticien n'a rien pour faire des domages sans poser une tour


/2 melee-tacticien:
Plus pour m'amuser qu'autre chose, il est faire pour être reroll en mélée, il a double coup. Embêtant pour les switch d'arme, mais grace à mes murs, tour (pour boss) , je peux me soloter les caveaux d'omishan lvl 35. Mais comme dit plutot, c'est incoherant sur lindvak Le combat se fait: poser mur - combat - se cacher si necessaire -- recommencer


x/ infos générales:
- arme: l'arracheur bien que de type projectile est bien une arme de mélée, mais on ne peut porter un bouclier, il répond à double coup.
Autant que je me souvienne, un lanceur de marto peut n'avoir qu'un seul marto, saus pour le double lancé, donc pas de problème de switch (j'ai pas essayé le drain d'énergie, je le trouvais trop haut dans l'arbre) Je te conseil l'aracheur Lie, les dmg n'ont aucune importance

- les murs: la bariere, importante car très résistante, mais les gros monstres ont tendance à la surmonter. Mur de glace, le meilleur des remparts, il bénéficie d'une attaque et est capable de tuer un banderlink vers le lvl 30-35; il est rarement passé par les mobs , mais il n'a pas beaucoup de HP
3 murs, voir 4, c'est bien, il ne faut pas tomber à court (a recaster dès qu'il est disponible) - attention, un mur cassé reste affiché
Je n'ai pas encore eu l'ocasion de tester les dmg du mur de feu depuis le patch

- adepte: je n'en ai jamais ressenti l'utilité, je viens de le reprendre pour refaire un test, mais vais le désaprendre

- les tours: xp donne + de touché et plus de vie (lvl 41 j'ai +- 40 dans chaque) - prendre les 2
Avec le delais de 30 minutes, faut limite se sacrifier pour leur survie en cas de probleme

- Les canons: l'xp dépensée donne des dmg, j'utilise tout les canons disponibles, bombarder repousse le monstre, ca fonctionne sur du dillo / streth 50 mais pas tjs (pourquoi ....) , il peut etre embetant si le mob ne revient pas

- soins: important, 35-40 donne 400 HP, très utile en période de panique

- xp générale: lvl 41 je suis 35-40 (même + pres du 40) dans tout, sauf autodestruction


/test que je vais faire:
prendre le heal energie pour racourcir le temps de charge (5 minutes pour 2 tours completes + murs )

/positions:
Un flanc de montagne un peu délicat d'escalade est souvant très bien, vaut mieux choisir un bon repop de monstre pas trop difficile pour les tours qu'un gros monstre unique. Prendre posi en hauteur si possible et faire glisser les murs sur la pente


Voila de manière générale et peut être un peu désordonné
Pour un complément plus précis, n'hésite pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés