demande conseil lugien mélée

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Question et débat qui ont certainement déjà eu lieu, mais qu'en est il avec le patch

Voila, je veux faire un mélée et je ne sais pas trop quoi faire.

Je compte monter drain , c'est une chose, mais comme spécialisation je suis très indécis (faudrait plusieurs reset )

- jugernaute
- berseker (sans le buff)
- elementariste golem
- elementariste esprit


Ce que je recherche: pouvoir soloter le plus gros possible (même si j'aime la compagnie) ; le pvp j'oublie, vais me faire déchirer par des mages de toute manière.



Les points que j'ai retenu (certainement avec erreur)

- jugernaute: enlever % de vie (1 x seulement je crois maintenant) et frapper 2 fois (sur les attaques de base aussi ? )
- berseker frapper bcp , avec drain cela suffit il pour ne pas mourir ?
- elementariste pour les pets bien entendu, lesquels reste a voir ...



Je sais que cela tire plus d'un choix personnel tout cela, mais votre avis m'aiderait bcp, surtout s'il y a des personnes qui ont joué 2 classes
Je te déconseille le juggernaut en tout cas, ses comps ne sont pas super, les buffs ont des timer de 2 minute et 5 de réinitialisation

ça peut être utile pour les boss ou les gros mobs, mai si le combat dure plus longtemps t'es foutu.

sinon, les attaques a effet de zone, ça te servira pas des masses et en plus la ligne démembrement/éventrement/décapitation a perdu en puissance depuis le patch.

moi j'ai changé depuis le patch et je suis passé mélée élémentaliste et depuis, je vois bocou moins ma ls

Perso je te conseille ça, ensuite si tu préfère les golems ou les gardiens c'est toi ki voi, mai tu peu déja plus soloter qu'avec un Zerk ou un Juggy
pour le jugg :
- le coup qui enleve un % de vie a ete limite a 5000 pv au max apres le patch. Il enleve 5 a 10 % de vie quand il reussi (20% de chance de reussir pour le 1er dans l'arbre, 25-35% pour le 2e, 50% pour le 3e). En effet tu ne trouvera pas cette competence interessante avant que tu ai fais ton premier dommage a 4 digits sur un dillos ou un shreth

- le jugg frappe toujours 2 coups pour le prix d'1 sur son attaque de base (il peut meme placer des comp de base de melee avec une chtite attaque de base en prime, genre par exemple broyage). Il possede en fait 2 armes pour le prix d'1, avec le bonus que ca apporte, a savoir une rapidite accrue.

- la competence ultime du jugg est son debuf d'attaque qui lui permet de soloter des gros monstres en esquivant, esquivant, esquivant, ....

- son buff d'armure est le plus gros que tu pourras avoir sur toi (meme s'il est long a reinitialiser). Il te permettra surtout de pouvoir tenir le coup lorsque tu te fight contre un mob et que tu en a un autre qui s'invite pour t'embetter, hop un chtit coup de buff d'armure, et tu a le temps de les tuer tout les 2 (voire 3 )

a par contre, hyper decu .... le double coup du melee avec l'arme du jugg ca ne fait pas un coup a 4 impacts ....... decu
héhé, ca reste nébuleux

En tout cas ca fait plaisir de voir des avis partager sur les même classes, la diversité se perpétuera

Merci pour ces avis et renseignements , si d'autres en ont aussi vous êtes n'hésitez pas.


Pas cool pour le double coup de mélée en tout cas.

D'apres info d'un jugernaute hier, ca fait double leech avec drain, c'est déjà une bonne chose.
j'ai un lugien elem lvl 37.... au lvl 40 j'aurais mon perso rêvé

il peut soloer facilement, et est très agréable à diriger...
fiends + drain + dble frappe + heal
bref, perso celà me convient parfaitement
son seul point faible : sa protection... il faut bien gérer et éviter de se faire locker... les fiends sont souvent à eux seuls suffisamment puissants pour finir un monstre quand on sent que ca picote un peu trop et que l'on doit se désengager...
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