Trouver un utilisateur à partir d'un de ses anciens pseudonymes?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Est-ce possible, pour nous, simples utilisateurs? Pouvons-nous faire appel à un modérateur dans le cas contraire? Est-ce conseillé d'harceler Mind pour obtenir de force ce que l'on cherche?

Merci.
regarde par le userID.

Si tu ne t'en souvient pas mais que tu te souviens de l'ancien pseudo, va sur un forum où tu es certain que la personne a créé un sujet.

Les pseudos ne sont pas mis à jour dans la colonne auteur (sauf si une nouvelle réponse est ajoutée je crois).

Pour chercher ça, tu as une option de tri : "Par auteur"
Il te suffit d'y aller à taton en sachant que c'est classé par ordre alphabétique.

Quand tu as trouvé un sujet, ouvre le et là tu verras le nouveau pseudo de l'auteur.

Ca peut paraitre complexe, ça ne l'est pas.


[edit :

Harceler Mind : tu rêves. Tu risques de l'embetter plus qu'autre chose, et il ne traitera sans aucun doute pas ta demande.

Demander à un modérateur : Nous n'avons pas d'outils permettant de faire la recherche que tu souhaites. Nous avons un système récent mais qui fonctionne dans le sens inverse de ce que tu souhaite.
De plus ce système est réservé à un usage strictement privé et afin de faciliter la modération.]]
Re: Trouver un utilisateur à partir d'un de ses anciens pseudonymes?
Citation :
Provient du message de Muska
Est-ce conseillé d'harceler Mind pour obtenir de force ce que l'on cherche?
Ta de ces questions MuMu..

Le truc c'est de rechercher un vieux sujet ou le compte que tu cherches à retrouver avait posté à l'époque.

Puis tu ouvres le sujet ( le mieux c'est si c'est lui qui a crée le post c'est encore plus simple ) en question, et tu regardes son nouveau pseudo affiché.
Le problème c'est que la personne était assez discrète, enfin je vais chercher comme vous me l'avez conseillé, merci.

Citation :
Provient du message de Loekit
Harceler Mind : tu rêves. Tu risques de l'embetter plus qu'autre chose, et il ne traitera sans aucun doute pas ta demande.
De toute façon, je plaisantais.
plus simple : tu vas dans rechercher. Tu tapes l'ancien nom du mec dans 'mot a trouver'. Tu lances la recherche en parcourant toutes les époques jusqu'à ce qu'il te le trouves. Ne te reste plus qu'à ouvrir le post trouvé, et retrouver le post originel de la citation dont le nom d'auteur sera le nouveau. (le scrypt "citation de XXX" n'est pas remit a jour vis à vis des changement de noms, et est parcouru par la recherche des termes.)
Citation :
Provient du message de Loekit
Les pseudos ne sont pas mis à jour dans la colonne auteur (sauf si une nouvelle réponse est ajoutée je crois).
Ce n'est pas tout à fait cela, mais je pense que tu as fait un simple glissement de sens.

Les pseudos ne sont pas mis à jour dans la colonne auteur, tant que personne n'a forcé la mise à jour du sujet. C'est à dire, dans la quasi totalité des cas, tant qu'un modérateur n'a pas supprimé un message dans le sujet (doublon ou ajout/suppression d'un message personnel pour mise à jour volontaire du sujet.)... Cette suppression de message force aussi la mise à jour du nombre de réponses du sujet, nombre qui est parfois un peu erroné quand le forum connait des vapeurs.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ce n'est pas tout à fait cela, mais je pense que tu as fait un simple glissement de sens.

Les pseudos ne sont pas mis à jour dans la colonne auteur, tant que personne n'a forcé la mise à jour du sujet. C'est à dire, dans la quasi totalité des cas, tant qu'un modérateur n'a pas supprimé un message dans le sujet (doublon ou ajout/suppression d'un message personnel pour mise à jour volontaire du sujet.)... Cette suppression de message force aussi la mise à jour du nombre de réponses du sujet, nombre qui est parfois un peu erroné quand le forum connait des vapeurs.
C'est ton affaire ça tonton Conrad.
Dis voir, y a que la suppression qui force la MAJ ?
Un nouveau message ne le fait pas ?

C'est toi le "misàjoureur" officiel alors tu sais .
Citation :
Provient du message de Loekit
Dis voir, y a que la suppression qui force la MAJ ?
Un nouveau message ne le fait pas ?
Un nouveau message ne force pas la mise à jour, il ajoute (semble-t-il) une information à des données existantes...
Je peux faire erreur bien entendu, mais seule la suppression d'un message force la mise à jour. Hors intervention de l'administrateur, bien entendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés