Appel a votre générosité [Hc]

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je me suis lancé dans le hc avant-hier j'ai donc un petit druide lvl 14 , et je recherche un sceau de cathan et 2pièces de sigon , (gants+ceinture ou gants+bottes). Et comme je débute ben je n'ai encore rien du tout a trader , a moins que vous n'aimiez le matos de Charsi .On peut peut-être faire un échange Hc/Sc sachant que je n'ai pas de truc trop rare a trader en Sc non plus Enfin répondez déjà ici et on s'arrangera par la suite. Merci d'avance de vos réponses .
j'ai une ceinture de sigon en stock, par contre je risque de need un jour, alors je te la file, si tu rip temps pis pour moi, si t'en a plus besoin, je veux bien la récupérer
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
bah pour les gants je viens de dropper ça, donc idem que pour la ceinture, prêt a long terme avec assurance rip

si t'as de la chance d'ici ce soir je drop cathan

(au passage, si qq'un a le visage de cathan, j'en ai besoin pour compléter le set pour ma petite sosso)
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Bonjour,
Ce serait pour savoir si vous aviez en stock 2 pièces de Sigon et anneau et amulette de Cathan ça serait cool. Merci d'avance de votre générosité. Je peux aussi échanger en hc/sc c'est sans problème :-x Même si j'ai pas tellement de bon item en sc ça peut s'arranger

Citation :
J'en ai trouvé un mais si tu ne sais pas quoi en faire un voisin a moi en need un aussi.
C'est moi le voisin.
Citation :
Provient du message de DecMoon

(au passage, si qq'un a le visage de cathan, j'en ai besoin pour compléter le set pour ma petite sosso)

slt dec,

je crois l'avoir sur une mule, fais moi penser à regarder si on se voir ce soir

*tocato2
J'ai eu les bottes de Sigon et le sceau de Cathan, je vous remercie de votre générosité. Si quelqu'un d'autre vous aurait une ceinture de Sigon et l'amulette de Cathan ça serait parfait :-x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés