[Orcanie] recherche team de trebuchet

 
Partager Rechercher
voili voulou
hier a crau, lors de l attaque mené par mid, aerith et moi meme avons construit deux beaux engins de guerre.

les degats occassionés : autour de 2-3000 par pierre (toutes les 30sec), aerith ayant fait des pointes a 750 par tete de pipe.
j'etais en ground assist sur elle
ca fait gros bobo (je parle meme pas des rp qui sont tombés c etait superieur a une defense au keep avec deux moons)

alors, les gens qui ont de la place au gardien, faites un pti stock et la prochaine fois c pas deux mais 4, 5 trebuchets qu on posera. Vu qu aerith m a fort bien expliqué ce dont j etais pas sur, je suis sur qu elle en fera de meme si vous la questionnez (je peux aussi aider, mais elle est plus experimentée )

De plus c pas si lourd ca se trimballe sans pbme a deux, en comptant les munitions. petit inconvenient, ca s abime assez vite.

petit rappel : la baliste a vu ses degats etre boostés par mythic sur les cibles de type armes de siege (bref les tanks, au lieu de taper le belier ennemi avec votre belle arme spellcrafté, sortez vos outils )
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
C'était bien joué de votre part, dommage que les tourelles animistes aient gaché le jeu.
Sinon Gratz quand même pour votre défence.

NERF les animiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: recherche team de trebuchet
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
les degats occassionés : autour de 2-3000 par pierre (toutes les 30sec), aerith ayant fait des pointes a 750 par tete de pipe.
j'etais en ground assist sur elle
300 tu veux dire ^^

Les 700 c'est en cap sur les mecs ki restent assis entre les portes huhu

Catapultes, ça roxe
973 le plafond de dommage sur 1 personne sur un des tires , devais être assis, sans armures et je sais pas quoi d'autre ^p^

enfin, c'était bien marrant
juste pour donner un exemple et donner envie au 3 royaume d'utiliser plus souvent se genre de machine
voila un morceau des Log

Je pense que les armes de siège sont une bonne arme, que se sois en défense qu'en prise de fort, de porter énorme (par rapport a des champis par exemple )

j'espère bien qu'on en verra fleurir plus souvent, cela donnerais un petit plus au rvr de mass

Aerith
Druidesse spé heal

Ps : pour l'animiste, il n'y en avais qu'un seul, et autant que j'ai vu, il na pas coller ses champi le long des murs, mais il était dans la cour un peut en retrait de la porte

Ps2 : et Gratz pour cette attaque, vous n'étiez pas loin de réusir
Citation :
Provient du message de marypoppins
pas cata prosper .. TRE-BU-CHET et vi ça roxx
Marf c'est la même chose, juste le bois ki change, sinon le resultat est bien le même? ^^
deja tenté, ingerable en raison du lag qui rend quasi impossible tout ciblage au sol a moins d avoir une enorme becane
seul espoir : ground assist sur une ombre, et encore, elle doit pouvoir cibler, or se trouve sur les remparts la ou y a le plus de mass freez
C'est vrai que j'avais pas pensé au lag...

Pour ce qui est de la team trebuchet, j'aurais pas fait la connerie de respec alchimie, j'en aurais bien fait partie
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
@Tancred : moi je trouve que vos palouf on une forme assez aérodynamique ^___^ nan ??
au pire si il veule pas, un tour a lyonesse vous avez plein de munitions potentiel, vous frapper déjà dessus , alors pourquoi pas les lancer

@edgesse : la dernière RK a laquelle j'ai participé (après SI), je n'ai pas eu de problème de lag, pourtant nous étions nombreux des 2 coter
ça doit pouvoir être faisable, d'autant que la cible on peut l'envoyer très loin, et la faire varier en hauteur a la main =) (touche S et X par défaut)

Aerith
Dites j'peux venir dites j'peux venir ?
Je sais utiliser deux trébuchetsen meme temps moi oui oui, deux
...

...
Oups désolé, je sors...



Suppression du doublon
Re: recherche team de trebuchet
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
voili voulou
hier a crau, lors de l attaque mené par mid, aerith et moi meme avons construit deux beaux engins de guerre.

les degats occassionés : autour de 2-3000 par pierre (toutes les 30sec), aerith ayant fait des pointes a 750 par tete de pipe.
j'etais en ground assist sur elle
ca fait gros bobo (je parle meme pas des rp qui sont tombés c etait superieur a une defense au keep avec deux moons)

alors, les gens qui ont de la place au gardien, faites un pti stock et la prochaine fois c pas deux mais 4, 5 trebuchets qu on posera. Vu qu aerith m a fort bien expliqué ce dont j etais pas sur, je suis sur qu elle en fera de meme si vous la questionnez (je peux aussi aider, mais elle est plus experimentée )

De plus c pas si lourd ca se trimballe sans pbme a deux, en comptant les munitions. petit inconvenient, ca s abime assez vite.

petit rappel : la baliste a vu ses degats etre boostés par mythic sur les cibles de type armes de siege (bref les tanks, au lieu de taper le belier ennemi avec votre belle arme spellcrafté, sortez vos outils )
Notre seul but etait d'ouvrir DF tant mieux on vous a fait user de l'or et on est allé sur Alb...

edgesse ^^

Sinon c kler inutile d'attaquer un fort défendu par animistes... C'est dommage y a tellement peu de belles défenses que ca gache tout le plaisir... enfin soit rprprprprprpr
Baston...baston....
S'il te plait, quand tu me croises à Dl arrêtes de mez et de me flood laugh avant de t'enfuir ça me frustre de pas pouvoir te toucher...



Bah on avais prévenu, animiste ça déchire en défense et en attaque de fort mais bientôt nerfer je pense
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah on avais prévenu, animiste ça déchire en défense et en attaque de fort mais bientôt nerfer je pense
Si tu consideres que corriger l'une des plus vielle abération de daoc ainsi que l'un des bug 'exploit' les plus lourd qui soit, a savoir la nécéssité pour tout caster, qu'il soit pnj ou pj d'avoir une ligne de vue, ou LOS en VO, si tu consideres cela comme un NERF, alors oui, je comprend des choses


A ce sujet, voila pourquoi vous ne me voyez que peu souvent en RvR, je considere que si un patch corrige quelque chose considéré comme un bug, et que si des personnes utilisent ce bug a leur avantage, alors ils bugg exploit.
Enfin, je trouve limite voir abusif de la part de GOA de ne pas avoir fait l'effort d'adapter au plus vite le patch correctif (comme pour l'enchantement des capes par exemple, corrigé un patch en avance comparé aux version US), d'une part, et je trouve laxiste que de ne pas prendre position de facon claire et net sur les contrevenants qui ne font, de part leur attitude purement "Roc sort" que gacher l'envie de jouer de beaucoup.

Résumé pour ceux qui veulent pas se casser les nyeux :
Ceux qui champignonent pour profiter du bug de LOS sont des bugg exploiter que GOA couvre en ne faisant rien pour prévenir de la chose (correction preventive) ni pour les sanctionner.


P.S. pour ceux qui veulent la jouer que je suis un moralisateur, la fermeture d'une porte de l'interieur n'est plus considérée comme exploit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés