Les Skinheads - Menace ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
A ce que je sache il n'y a jamais eu des purificateurs en France et je ne pense pas que cela arrivera un de ces jours ...
Citation :
vivement que la france fasse le ménage..
Et c'est beau quelqu'un qui justifie des passages à tabac par le droit légal . Et citer l'auto-défense dans le cas des pétages de gueule des centres d'acceuil... même Sarko n'y a pas pensé. Je suis sur qu'on peut du même coup faire passer les associations d'aide pour des terroristes, ça permettrait de justifier leur éviction des centres d'acceuils (dans le cas peu probable où des gens s'indignerait de celle ci :rolleys: ).

Sinon, apparement, si, c'est malheureusement le sujet du fil, dixit son auteur .
C'est quoi le but de ce topic, à part rameuter la meute des pauvres nazes pour qu'on les reconnaisse mieux ensuite ?

La statut de bagnard serait encore trop charmant, il va falloir sortir les ordures.
Citation :
Provient du message de LooSHA
+1
Citation éditée par moi

Putain, arrêtez de parler d'immigration, ce n'est PAS le sujet du fil (ok Karkos ?)
Lis tous les posts et on en reparle ... le titre devrais être changé même ...

Si jamais un modos écoute ...


Citation :
Provient du message de SetSuna
Quand on lit certains propos ici y a de quoi se poser des questions sur leur existence
J'ai dis qu'il n'y en avais pas et qu'il n'y en aurais certainement pas ... la nuance est qu'il y a des gens qui en veulent peu être ... ( c'est triste mais c'est comme ca ... )
Citation :
Provient du message de baai
C'est quoi le but de ce topic, à part rameuter la meute des pauvres nazes pour qu'on les reconnaisse mieux ensuite ?
juste les 8% qui passent,laissons-les s'en aller plus loin .
Citation :
Provient du message de Karkos
[i]je vais arreter la pour ne pas choquer les povre petits JOliens confortablement installé devant leur ordinateur et qui ne peuvent supporter d'entendre de tel propos..
et qui regarderont par la fenetre et se rassureront de se voir entouré de jolis petits pavillons flambant neuf avec un gentil policier au coin de la rue et 2 jeunes de 18 ans aidant une vieille femme a traverser la rue...
C'est vrai, t'es le seul à avoir habité dans une cité. Nous, on ne sait pas ce que c'est. On se moque, mais comment pourrait on imaginer un seul moment ce que tu as enduré, snif, je vais pleurer...

[ Edit : Tiens, pourquoi t'as édité ton message, c'est pas bien ça... ]

Citation :
oulalala je part en vrille la
Grave, t'es trop un fou dans tes propos quoi.
A ma connaissance Baai, il n'y a que Krakos, qui devrais edite ses mess car la il depasse les bornes.....


Est il possible de parle d'un sujet grave comme celui ci sans pour autant rameute les speudo gentil, et autre néo-nazi.....


Citation :
Quite à citer cette phrase, merci de le faire dans son intégralité: la France ne peut acceuillir toute la misère du monde, c'est pourquoi elle se doit d'acceuillir convenablement la part qui lui est échue
Personnellement je pense que la France devrait deja aide les Francais (noir, blanc gris vert ) qui sont en difficulté, par exemple les SDF, mais aussi nos handicapés, car franchement je sais pas si vous connaissez leur traitement en France ....
sa me fait rigoler les fan de la citation et de l'attaque personelle..au lieu de me demonter essayer un peu de dire pourquoi vous etes pas d'accord avec moi...de dire votre opinions et de l'argumenter..parce que la c'est vous les blairos...
@Karkos
Citation :
(et puis si il resiste les policiers ont le droit d'employer la force)
ouiouioui...

Bah ils sont aussi tout à fais légitime de s'assoire sur la poitrine d'un mec qui bouge un peu trop sur son siège quand on le réexpédie chez lui... Pas de bol s'il en crève quand même...

Ils sont légitimes de mettre quelqu’un à poil dans une pièce sur une chaise pour qu’il crache le morceau...

Tu me sembles avoir une notion approximative du droit, aussi, est ce que ce que tu considères comme normal n'est pas plutôt que ce qui te parait souhaitable ?
Citation :
Provient du message de Karkos
sa me fait rigoler les fan de la citation et de l'attaque personelle..au lieu de me demonter essayer un peu de dire pourquoi vous etes pas d'accord avec moi...de dire votre opinions et de l'argumenter..parce que la c'est vous les blairos...
Zut j'ai dû rater ça

Tu me donnes le lien vers le moment où toi tu argumentes ?

NB : une argumentation n'a rien à voir avec l'opinion. Ballancer des phrases chocs et dire tout et son contraire ne relève donc pas a priori de l'argumentation...
@ dword
lol mais mettre un type a poil sur une chaise pour lui faire cracher le morceaux...tu regarde trop de film la
remarque si c'est un gros trafiquant il faudrait rajouter quelque coup de tonfa dans les cotes
mais legalement si le suspectrefuse de cooperer ils ont le droit d'employer la force..De le contraindre...
dword vien vivre 3 mois dans mon quartier et tu aura meme plus besoin de me demender une argumentation
je dirais plus rien now jvous laisse cogiter...
Allons allons dword, pas de mauvais esprit: ce sont 3-4 ematome que tout cela. Sur des parasites, qui plus est. Et ce n'est rien par rapport à ce que l'on fait chez eux (enfin, je croyais que chez eux, c'était ici, mais bon). Et puis, ils sont en légitime défense, à deux doigts du lynchage, ces pauvres policiers. Et ce n'est rien non plus par rapport aux morts sur les routes....

Que diriez vous qu'on réutilise la gégénne? Ce n'est rien par rapport au nombre d'électrocutés. Et avec ça, on nettoyerait encore plus vite la France.

Karkos: pour quelqu'un qui nous demande de nous renseigner sur ce que la réalité des choses, tu sembles mal renseigné. Cela n'arrive pas dans des films. Et le fait que ça ne soit pas non plus au JT de TF1 ne le rend pas inexistant pour autant...

[édité: Zut, pas de bol, ces trois prochains mois, je suis invité chez JM, histoire de me renseigner sur la dure loi de l'ISF et des droits de sucession . L'année prochaine peut être? ]
ce sujet a été tué . merci de ne pas le réouvrir tout de suite.
Karkos vu tes antécédents ( propos racistes et incitation à la haine raciale ), je ne peux que te suspendre 2 jours, qui prendra effet dès que tu auras lu mon MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés