[Ys] Ah les ombres

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit salut à Vhaeraun et Lunaire qui se sont mis a 2 sur moi pour me tuer, on sait jamais un PA mal placé ou un peu de fatigue à force d'avoir tué trop de monde à Uppland. En tout cas ça fait plaisir de voir des vieux copains s'amuser sur mon corps si ça peut leurs rapporter quelques rps, ça change mais habitué à des PA plus efficaces lorsque j'étais encore mage.
Citation :
Surveille ce post
Olalala il est en forme notre cher Ashraaf ce soir j ai parcouru le forum YS y a au moins 5x son intervention sur les post de 1ere page
On send la fin du mois doit pas avoir atteint son cota de fermeture
Citation :
La première lame souleve le poil et la deuxième lame t'egeorge...
Voila !!
Enfin qqn qui a compris !!

au fait, c'est quoi l'interet du post ?
a part un peu de flamm.. par conséquent un léger flood ?

Hoho le modo veille, garre a vos fesses !
vi c'ets vrai il est en forme ce soir
(HRP : Salut, vieux bandit ... bha tu es skald tu cours vite on peut pas te "pa" facilement, mais dans le clan on a nos méthodes. 2 ou 3 contre 1 c'est radical ... un peu comme tout le monde en fait. On est des vieux mon pauvre Magyx avec nos vielles méthodes mais elles ont faites leurs preuves. Au fait NON c'est pas un "flame" Magyx est une de mes plus vielles connaissances ... Bonne chance et bon jeux à toi ... même chose pour Hib.)
Merci de ta réponse Vhaeraun, bonne chance à toi aussi et à ton clan qui à l'air de bien se porter.

Pour les autres, réfléchissez 2 secondes ya pas toujours du ouin-ouin sur les forums.
Le plus amusant c'est d'essayer, et d'arriver a PA un ménestrel en SOS
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Ouhla réussir a PA un skald c'est pas tout les jours quand même
ba si c'est facile regarde :

tu te mets entre les portes d'une MG (mid par fréférence), tu attends sagement qu'un skald se pointe, et paf le tour est joué
meuh si ca marche, demande cmb de skald se sont déja fait Pa par ma Lurinette
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
ba si c'est facile regarde :

tu te mets entre les portes d'une MG (mid par fréférence), tu attends sagement qu'un skald se pointe, et paf le tour est joué
meuh si ca marche, demande cmb de skald se sont déja fait Pa par ma Lurinette
Et puis en plus, si tu te plantes, c'est que le gars est déjà derrière toi, et ne s'aperçoit même pas qu'un assassin lui est apparut dans le dos .
C'est vraiment le truc sans risque, le PA sur une classe à speed.
Citation :
Provient du message de weezy
Vive le speed senti, c'tes assez rapide pour que les fufus se loupent, mais c'tes aussi assez lent pour que tu te rende compte que tu as quelqu'un ds ton dos
Bof: même un minispeed: le temps que la sentinelle réagisse, fasse demi-tour, et revienne, il se passe laaargement suffisamment de temps pour rengainer et appuyer sur la macro "Même pas peur" furtivité .
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]

vi c'ets vrai il est en forme ce soir
Surveille le post, puis le bas du dos rebondie d'envie Zut le post m'a echappé

PA c'est weak ca sert a rien contre un thane meme sans pa je meurt

venez vous verrez
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Surveille le post, puis le bas du dos rebondie d'envie Zut le post m'a echappé

PA c'est weak ca sert a rien contre un thane meme sans pa je meurt

venez vous verrez
On peut pas avoir les n'oeils partout
Moi le seul thane que j'aime pas c'est Terek... c'est meme pas la peine que je le PA, il me tue en 2 coups
Sinon les autres ca va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés