Les Skinheads - Menace ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Pas du tout.
Le skin est bien un mec ayant un certain look vestimentaire et qui a bien entendu le crane rase.
Apres comme partout, il y a differentes tendances politiques chez les skins.
Les Bonehead qui eux sont d extreme droite.
Les Apos ( pour apolitiques ) qui ne se reclament de personne, et sont juste dans leur trip vestimentaire et musical.
Les Redskins qui eux sont de gauche ( d ou le red ).

A noter que les Bones haissent les Red et vice versa.
Les Apo n aiment pas non plus les Bones et se frittent la gueule avec eux quand c est possible. Quand aux Red et Apo, ils ne partagent pas les meme convictions mais tapent de concert sur les bones

C etait le joyeux monde des skins presente succintement pour les nuls
Definition precise et exacte j'ai eu la trouille au depart du post que personne ne soit en mesure de mettre la nuance
Citation :
Provient du message de Karkos
message édité par Mardil


Enfin quelqu'un qui à compris le type de réponses qui m'intéressent.
C'est de ce sujet que j'aimerai débattre.

(dsl de ne pas avoir été assez clair dès le départ)
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Coupons court tout de suite a ce regrettable amalgame entre skins et Neo-Nazis avec un peu d histoire

Quand a remettre le sujet sur les rails, puisque a la base le train a emprunte la mauvaise voie, ca va etre tres difficile ...... a moins de changer le titre du sujet
J'ai trouvé ça :
http://tetue.free.fr/hist/skin/antifa.html

Sinon pour répondre au sujet : Pourquoi existe t'il des hommes qui se haïssent parce que leur peau ou leur culture sont différente !?

Je sais pas j'arrive pas à comprendre ! Le peur ? Peur de l'autre de la différence idées erroné de la "pureté" (attention guillemet) des peuples. Un peu d'histoire de France (pour prendre exemple) leur ferai du bien. Ils verraient peut être ainsi que ce pays a été forgé par des invasions et/ou migration successivement de peuples aussi disparate que les huns, gaulois, francs, saxons, romain, maures, celtes...

L'envie d'être plus qu'un humain sur terre, l'envie d'appartenir à un élite aussi peut être.

En fin de compte il n'y a pas une raison mais un multitude de raison.
Citation :
Provient du message de Redhound
Enfin quelqu'un qui à compris le type de réponses qui m'intéressent.
C'est de ce sujet que j'aimerai débattre.

(dsl de ne pas avoir été assez clair dès le départ)
Lol tu croyais quoi en postant aussi sur le Bar ?

Damon qui demande
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Un type qui réfléchit avec ses cheveux.
Nof sais de quoi il parles puisque qu'il etais le skinhead du colysé !

Il se bastonnais tout les soir avec ceux qui pensaient pas comme lui ...

et étonnement ... il gagnais toujours ...



Aphrael Private joke !

En plus je l'ai jamais croisé la bas
Citation :
Provient du message de Damon
Lol tu croyais quoi en postant aussi sur le Bar ?

Damon qui demande

Voire le contraste entre la bande d'allumés du bar et les gens forts sérieux de la taverne
Citation :
Provient du message de Karkos
blabla xenophobe

les personnes que tu cites sont aussi "francaises" que toi. Si elles avaient les memes chance que toi de trouver un boulot, si on leur fermait pas la porte des boites a cause de leur facies peut etre qu'elle n'aurait pas envie de peter ta voiture ... peut etre ...

la montee de ce sentiment est du a quoi ? au fait que le chomage reveint en force, alors c'est plus facile de denoncer l'autre qui est different plutot que de se poser des questions sur ce qui dirige l'economie.
Citation :
Provient du message de Karkos
Message édité par Mardil

Bien que tu n'es pas totalement tord, tu es un peu violent dans tes propos

Je suis plutôt de ton avis, mais il faut parfois prendre le temps d'écrire correctement, sinon tu te fais lyncher
a noter aussi que beaucoup de ces jeunes (15-20 ans) sont en echec scolaires...et puis quand on voit les parent rester a rien foutre a la maison toutes la journée comment le pov gosse peut avoir envie de reussir dans la vie...
et puis ce que je dis ce n'est pas xénophobe..c'est reel..
Ps: serafel..tu habite dans quel coin??(sans indiscretion bien sur)
Ps: mettre la delinquance sur le dos des dirigeants actuel c'est remplacer un problèmes par un autre..je me voile pas la face..ils ont les collège et lycée ou etudier..les aides sociales..les logements....tout comme n'importe quel francais 'normal'(voir meme plus)..alors qu'on me dise pas que c'est la faute des autres hein...
Perso je pense que le problème des banlieues ne vient pas des "communautés" qui s'y trouvent mais des conditions de vie qu'on y rencontre. Si on avait entassé que des francais par milliers dans les cités le résultat aurait été le même aujourdhui, la delinquance n'a pas de couleur.
Citation :
Provient du message de Redhound
Enfin quelqu'un qui à compris le type de réponses qui m'intéressent.
C'est de ce sujet que j'aimerai débattre.

(dsl de ne pas avoir été assez clair dès le départ)
En effet.
Intituler ton fil "qui est partant pour une bonne ratonade?" aurait eu le mérite d'être plus clair.
Citation :
les personnes que tu cites sont aussi "francaises" que toi. Si elles avaient les memes chance que toi de trouver un boulot, si on leur fermait pas la porte des boites a cause de leur facies peut etre qu'elle n'aurait pas envie de peter ta voiture ... peut etre ...
Justement, non, car peut on etre et se sentir Francais en n'ayant aucun respect pour le pays et ses habitants "culture par exemple", être Français ne se limite pas à la carte d'identité.


Citation :
la montee de ce sentiment est du a quoi ? au fait que le chomage reveint en force, alors c'est plus facile de denoncer l'autre qui est different plutot que de se poser des questions sur ce qui dirige l'economie
Mais bien sur on est fais des victimes maintenant, je pense que c'est une défense un peu trop facile, aprés tu vas accuse krakos qui c'est exprime avec un peu trop de vehemence de raciste, néo-nazi
Entre un skinhead (le vrais) et le gars qui a juste le crane rasé (le cas de pasmal de jeune), ya un trou enorme, et bien large
Quand au vrais skinhead (avec ideologie skinhead), ben dans ma courte vie j'en ai jamais vue ... (jai deja vue des punk mais pas des skinhead, en tout cas j'aime bien le look des punk)
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
a noter que dans les années 60 c'etait des francais qui vivait dans ces cités ..et que cela etait considére comme un luxe pour l'epoque..
et n'oublions que se sont les residents qui degradent leur lieux de vie.Alors qu'ils ne viennent pas chialer sur les conditions de vie ect....
PS:total hs mais apres mure reflexion ejt rouve que sarkozi fait un bon travail qui a le merite d'etre tres efficasse....
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
En effet.
Intituler ton fil "qui est partant pour une bonne ratonade?" aurait eu le mérite d'être plus clair.
Peut on penser autre chose ? la pensée unique est elle notre salut ?
Nof tu en penses quoi ?
Citation :
Provient du message de Karkos
a noter aussi que beaucoup de ces jeunes (15-20 ans) sont en echec scolaires...et puis quand on voit les parent rester a rien foutre a la maison toutes la journée comment le pov gosse peut avoir envie de reussir dans la vie...
et puis ce que je dis ce n'est pas xénophobe..c'est reel..
Ps: serafel..tu habite dans quel coin??(sans indiscretion bien sur)
Ps: mettre la delinquance sur le dos des dirigeants actuel c'est remplacer un problèmes par un autre..je me voile pas la face..ils ont les collège et lycée ou etudier..les aides sociales..les logements....tout comme n'importe quel francais 'normal'(voir meme plus)..alors qu'on me dise pas que c'est la faute des autres hein...
j'ai vecu 10 ans a chatenay malabry, dans ce qu'on appelle une cite, il se trouve que j'ai des amis qui vivaient dans une cite aussi a chatenay malabry aussi. L'un dans l'autre, sans particulierement baisser les yeux, je me suis bastonne une fois avec des mecs. Voiture brulee ... hum ... celles qui sont la depuis longtemps. (au sens abandonnee)
Ah oui, j'ai aussi fait du centre aere a sarcelles, ville bien connue pour sa reputation. j'arrivais a 7h du mat, ca m'est arrive de traverser les quartiers chauds a 10h du soir pour rentrer chez moi, jamais eu aucun probleme, les seuls moment "chaud" que j'ai vu la bas c'etait quand les controleurs faisaient une descente a 10 avec un cars de crs et les maitres chiens a la gare.
Citation :
Provient du message de Karkos
PS:total hs mais apres mure reflexion ejt rouve que sarkozi fait un bon travail qui a le merite d'etre tres efficasse....
Deux bémols:
  • On ne tabasse pas encore assez les immigrés avant de les envoyer dans les charters. Certains repartent même chez eux sans rien de cassé, ce qui est inadmissible.
  • Il n'est pas encore assez démagogue: certains français (des vrais, hein) ne savent toujours pas comment s'écrit son nom. Pour un future premier ministre présidentiable, cela fait tâche.

dword, je doute que la pensée unique soit un salut.
Mais je doute encore plus que l'absence de pensée en soit un...
Karkos quand tu disais que les parents ne foutent rien d'autre que de rester à la baraque, tu crois franchement que c'est un choix ? Et ne viens pas me sortir la phrase comme quoi on est tous égaux devant le travail parce que c'est la plus grosse arnaque du siècle ca....
A toutes fins utiles, je rappelle que les propos à caractère discriminatoires sont interdits de part la législation française.

Si vraiment vous souhaitez parler de corrélation éventuelle entre appartenance à une communauté et actes de délinquance, je vous conseille de vous munir de preuves sérieuses et irréprochables avant de le faire (*), et, qui plus est, de modérer vos propos afin qu'ils ne puissent pas laisser sous entendre d'incitation d'aucune sorte à la haine raciale.

Bref, je suis prêt à fermer ce fil au moindre dérapage, voire à prendre des sanctions.


(*) si ça existe, ce dont je doute.
Euh personnellement je n'ai pas l'impression que le phénomène prend de l'ampleur, enfin on en parle peu dans les médias tout de même, cela ne veut pas dire grand chose certes, mais bon on en parlerait forcément un peu plus si ça venait à s'amplifier de manière inquiétante.

Franchement, à la télévision, on en parle quand? Un peu pendant une arrivée au second tour d'une élection présidentielle d'un candidat d'extrême droite, un peu plus pendant une tentative d'assassinat du Président de la République, un peu aussi pour ce qui sont des "supporters" violents du PSG...
Bah des que tu es la la maison t'es pas obligé de rien glander non plus , tu peu très bien te bouger un peu le cul de ton fauteuil et chercher du boulot , ou profiter des aide aux formation ... ect ... y'a énormément chose choses de prévu ... mais c'est tellement plus simple de rien glander et de profiter ...
( applicable pour TOUT le monde )

edit pour cause de presence modératice ...
evidement ils s'attaquent tres peu entre eux....
au sujet du chomage faudrait deja que les gens VEUILLENT bien travailler . Ce qui me tue c'est de voir ces tas de ... s'entasser dans ces cités et qui ne cherchent pas de travails..sont descolarisés...trainent dehors toute la journée..
parceque quand on veut s'integrer on peut le faire
et puis quand tu en voir rouler en grosse bagnole, frimer avec des fringues americaines, on se demende d'ou vient l'argent pour des gens au chomage
se genre de personne (leur comportement plutot)porte un nom:
Des parasites ou des sangsues si tu preferes
et quand je vois mes parent rentrer du travail epuiser pour gagner un salaire pas assez elevé a mon gout et que je vois 3 ahem.. en sergio ou lacoste(ect) qui roule dans une BM neuve a a peine 20ans....sa me fout les boules
vivement que la france fasse le ménage..
edit:
désolé pour els propos cité plus haut si sa a choqué quelqun...

et pour les preuves sa vous dirait d'entendre l'avis des gens de la sécu(ceux ki remplissent els papier pour ke ses ahem..puisse continuer a rien foutre pendant 1 mois)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés