[Ys] qui a jamais....

Répondre
Partager Rechercher
Tué un gris, oui ca m'est arrivé en groupe quand on venait à Uppland, on m'a toujours dit que c'était la sonnette

Buff en étant solo, a ben ça jamais, faut dire que les fois où je suis solo avec ma proto doivent se compter sur les doigts d'une main

Et le peu de rvr que j'ai fait avec mon ombre, je partais seul, donc je demandais pas quoique ce soit.

Taper en surnombre évident, oui bien sûr, bien que maintenant quand l'on tombe à 8 sur une personne seule, je bouge même pas

Pour le laugh, ça arrive aussi

Principalement quand quelqu'un commence le combat et se met subitement à fuir, ou encore lorsque je me fait rush par 15 fou furieux alors que je suis seule, un "Islena s'esclaffe de rire" est ma petite revanche
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
flood ?? ..







1/ nan jecris ds le quote
2/ oh pis si finalement, ces du flood


Citation :
Provient du message de weezy
Durkin, mauvaise langue, elle a ecrit des choses ds la citation


ces un nain, donc forcement un ivrogne, il ne sais pas ce quil dis
promis prochaine fois je f plein de quote pr chak phrase, la javais la flemme
plop
Jamais tué de gris tant qu'ils ne pullaient pas du monstre...



P.S:au fait, le ptit gris tout menu qu'on prend en pitié, c'est souvent un bon gros barbu tatoué irl (et boxeur pro).
- tuer du gris, ca depends des jours, ou je n'en laisse pas un en vie ou je les epargnes tous (et oui, c'est lunatique un troll )

- buff en etant solo : juste un regen endu de temps en temps pour ne pas me deplace a 2 a l'heure, autrement je me contente de mes self buff (1 fois j'ai ete buff booter, et j'ai eu 2 tank jaune sans aucun effort, bref aucun interet)


- taper en surnombre : ca arrive tous les jours, ne soyons pas hypocrite

- /laugh : Jamais!! en générale je laisse le mort derriere moi sans aucune considération, si il y avait une macro /eat je crois que j'en abuserais (/em aime le sang de lury et les cuisse d'elf)
Si le combat a ete beau c'est un /bow.
Re: qui a jamais....
Citation :
Provient du message de leNabo
voici une copie d'un post que je viens d'ecrire

qui a jamais tuer un gris....

Moi ( j'ai même jamais essayé ^^ )

qui a jamais ete buffer en etant solo par un gentil druide/clerc/chamy ...

Re moi ( ben oui , c'est moi la gentille guérisseuse spé buffs )

qui a jamais /laugh un enemi ...

Encore moi , j'ai pas le temps de /laugh , le groupe est parti / me redemande les buffs / je suis morte

qui a jamais taper un adversaire en surnombre evident....
etc...

Toujours moi , je tape personne ( erff si j'avoue , j'ai même tué quelqu'un - enfin , j'ai donné le dernier coup c'est tout <= vachement fière d'avoir son nom dans les logs ^_^ ) (EDIT à la volée : c'est lui et son pote qu'ils m'ont attaqué en plus , donc même pas ça compte )

bon jeu a tous

Bon jeu à toi aussi


Pwêt quand même pour pas tout laisser dans la citation

/em jette des pierres à tout le monde
/em ne trouve plus de pierre , jette des trolls
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Re: qui a jamais....
Citation :
Provient du message de leNabo
voici une copie d'un post que je viens d'ecrire

qui a jamais tuer un gris....

Un gris... Moi ! A la douzaine les ptit gris de Cruachan à coup d'Aoe ! (enfin quand ca existait encore genre 1.36 snif

qui a jamais ete buffer en etant solo par un gentil duide/clerc/chamy ...

sont tous mechant ces chamy zont même pas de pom bon je prend quand même leur buff

qui a jamais /laugh un enemi ...

Dernierement les Animistes/Necro, sinon les ennemies qui tombent du haut d'une muraille et meurt en bas, c'est pas pour se moquer mais parce que la situation est marrante et que lui aussi doit bien être mort de rire


qui a jamais taper un adversaire en surnombre evident....
Moi ! en surnombre pas le temps d'incanter lé deja mort ca cast dans le cadavre

Re: Re: qui a jamais....
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Un gris... Moi ! A la douzaine les ptit gris de Cruachan à coup d'Aoe ! (enfin quand ca existait encore genre 1.36 snif
Quoi ? Pff tu m'étonnes qu'il n'y en ait plus... C'était une espèce protégée ! Fallait en prélever juste un petit nombre pour conserver l'écosystème, permettre la reproduction... Maintenant c'est foutu...

*Repart en hochant la tête et en marmonnant*
Foutu maintenant... Foutu, oui foutu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés