Raven Shield

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait un test du jeu pour ceux qui hésitent. Perso, je suis assez emballé, je le trouve assez beau et bien pensé.

Le test est ici
Attention, c'est pas de la pub (je précise parceque la remarque m'a été faite sur la Caverne) mais simplement une envie de partager le test. C'est pour ca que le lien est direct et pas dirigé vers le site ... Oups, c'es assimilable a de la pub ca?
Re: Raven Shield
Citation :
Provient du message de Leclerc
C'est pour ca que le lien est direct et pas dirigé vers le site ... Oups, c'es assimilable a de la pub ca?
Oui!! :bouffon: mais on t'en veut pas, il est sympas ce site
__________________
http://3dlm.net/images/sigs/sig.jpg
Citation :
Provient du message de fred25
Très bon test leclerc

Il est chouette votre site...
... ce serait de l'auto-satisfaction ça !???!!

Soit dit en passant il est très bien ce site !
...putain, mission 5 en veteran, pas une perte... mais j'y arive plus !!!!!!!!! passé 5h sur la mission "meat" et j'arrive pas sans perdre qq un (je fais mes plans)...



Ce qui me fait le plus plaisir ? de savoir que les ricains qui achetent Raven shield en se tripatouillant la nouille en gros warriors de base, donne de l'argent à ... nous !
Oui j'ai oublié de préciser dans le test que c'est en mode vétéran qu'il faut jouer le mode rookie est trop facile et gache le plaisir (supprimer l'auto aim me paraît essentiel!!! ).

Sinon, je l'ai effectivement acheté parceque j'ai pour principe d'acheter les jeux qui me bottent et qui ont l'air bien, les autres...hum
...oui pareil, auto aim off (merci l'entrainement counter strike !), veteran et.... le but de perdre personne de l'equipe...

Bonne chance, je galere grave !

Ce soir je continue la mission 5 avec deja 5 heures d'acharnemen au compteur !

Pis achetez le, c'est des amis qui le font !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés